J'ai fait une pipe à mon jeune fils.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Lexxx
Total posts: 31
Registered for: 2 years 11 months
 Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.

Post by Lexxx »

J'ai eu mon premier orgasme quand j'avais 8 ans.
Montant
Total posts: 56

Post by Montant »

je suis à 10 heures
Yanach
Total posts: 30

Post by Yanach »

d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas très bien, le garçon est si jeune, il ne comprend toujours rien
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months

Post by Yuri.erzlyakov »

Flex: 30 Jun 2022, 19:16 C'est un non-sens, à 7 ans, il n'y a ni attirance ni désir du tout. À partir de 13 ans, oui, je suis d'accord. La part du lion des contacts incestueux se produit à cet âge. Je ne connais personne, mais j’ai déjà une attirance pour le sexe opposé depuis l’âge de cinq ans environ. A 7 ans, mes cousins ​​et moi nous touchions déjà, moi principalement. Ils étaient un peu plus âgés, de 12 à 15 ans environ. On lui a demandé de la lécher, elle avait environ 12 ans. Depuis, j'ai envie de cunnilingus. Ils ont essayé d'entrer dans la chatte, mais je n'ai pas vraiment compris, je suis entré un peu et je me suis allongé dessus et c'était tellement excitant.
apiculteur
Total posts: 22

Post by apiculteur »

Quand j'avais environ 3-4 ans, ma sœur aînée m'a branlé la chatte (elle a 11 ans de plus). Je pensais probablement que je ne m'en souviendrais pas à cet âge.
Mais je me suis souvenu (à l'âge de 3 ans, certains événements marquants sont restés dans ma mémoire - un chien m'a mordu, un vélo à 3 roues pour mon anniversaire)
Et grâce à ma sœur, j'ai appris la masturbation, même si pendant longtemps je ne savais pas comment ça s'appelait
slave
Total posts: 12

Post by slave »

C'est maman. Mon fils a besoin d'étudier !
Brume noire
Total posts: 30

Post by Brume noire »

Imker: 05 Jul 2022, 12:29 Quand j'avais environ 3-4 ans, ma sœur aînée me branlait la chatte (elle a 11 ans de plus). Je pensais probablement que je ne m'en souviendrais pas à cet âge.
Mais je me suis souvenu (à l'âge de 3 ans, certains événements marquants sont restés dans ma mémoire - un chien m'a mordu, un vélo à 3 roues pour mon anniversaire)
Et grâce à ma sœur, j'ai appris la masturbation, même si pendant longtemps je ne savais pas que ça s'appelait ainsi
J'en rêvais ça quand j'avais 10 ans :)
apiculteur
Total posts: 22

Post by apiculteur »

à 10 ans, j'étais déjà un masturbateur « avancé » et j'enseignais à des amis plus jeunes :)
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

J'ai commencé à annoncer dans les bains à midi. quand je suis venu pour la première fois, quel frisson c'était.. J'ai failli heurter un poêle chaud à cause du buzz.)) puis la tête de la chatte n'était pas complètement ouverte.
Last edited by roseau on 08 Jul 2022, 23:43, edited 1 time in total.
putain de maman
Total posts: 64
Registered for: 2 years 10 months

Post by putain de maman »

Très excitant, dites-moi en détail. Quelles émotions avez-vous vécues tous les deux ?
Ksenia_mama
Total posts: 9

Post by Ksenia_mama »

Bonjour à tous, c'est notre forum, car il me semble que j'ai des problèmes de tête et que je suis un pervers, je suis divorcé depuis plusieurs années maintenant, j'ai un fils, il a maintenant 10 ans, et je j'ai toujours envie, je ne sais pas comment dire, de le dominer ou quelque chose comme ça, juste à titre d'exemple, je le lave constamment dans la salle de bain, et il est très timide à ce sujet, mais ça m'excite, et très bien, je peux quelqu'un donne des conseils ou partage son expérience, si vous pouvez m'écrire, je suis une fille absolument adéquate en communication, j'ai 32 ans.
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 3 months

Post by robert21 »

Ksenia_mama: 09 Jul 2022, 08:42 Bonjour à tous, ce forum est le nôtre, car il me semble que j'ai des problèmes de tête et je suis un pervers, je suis divorcé depuis plusieurs années, j'ai un fils, il a maintenant 10 ans, et j'ai toujours envie de l'abuser, enfin, je ne sais pas comment dire, dominer ou quelque chose comme ça, voici un exemple, je le lave constamment dans la salle de bain, et il est très timide à ce sujet, mais ça m'excite, et très bien, peut-être que quelqu'un pourra donner des conseils ou partager son expérience, si vous pouvez m'écrire, je suis tout à fait adéquat, je suis une fille en communication, j'ai 32 ans.
Bonjour.
Avez-vous un mari ?
Ksenia_mama

Post by Ksenia_mama »

robert21: 09 Jul 2022, 10:06 Avez-vous un mari ?
. Bonjour, j'ai écrit que je suis divorcé.
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 3 months

Post by robert21 »

Ksenia_mama: 09 Jul 2022, 10:09
robert21: 09 Jul 2022, 10:06 Avez-vous un mari ?
. Bonjour, j'ai écrit que je suis divorcé.
Vivez-vous seule avec votre fils ?
Ksenia_mama

Post by Ksenia_mama »

robert21: 09 Jul 2022, 10:29 Vivez-vous avec votre fils ?
. Oui
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post