Finic!!!: ↑06 Jul 2022, 15:22
Bonjour ! Discutons dans le panier ou contactons-nous ? Comment puis-je vous y trouver ?
Je n'ai pas de panier et tout contact m'a été bloqué. C'était pour discuter de ma fille J'y ai publié ses photos (pas intimes, non !), mais ils ont dit que les cent ordinaires ne sont pas autorisées
Écrivez-moi votre email en MP - nous en discuterons par email.
[quote=Finic!!! post_id=5594 time=1657113731 user_id=1254] Bonjour ! Discutons dans le panier ou contactons-nous ? Comment puis-je vous y trouver ? [/quote]
Je n'ai pas de panier et tout contact m'a été bloqué. C'était pour discuter de ma fille ;) J'y ai publié ses photos (pas intimes, non !), mais ils ont dit que les cent ordinaires ne sont pas autorisées :( Écrivez-moi votre email en MP - nous en discuterons par email.
[quote=MaxAl post_id=5611 time=1657132006 user_id=1261] bonjour, j'aime beaucoup le sujet et il est passionnant. Souhaitez-vous discuter et discuter aujourd'hui ? [/quote] Oui, je le veux !!! Écrivez un e-mail et je lui enverrai une photo et fantasmons sur elle. Plus les fantasmes sont dépravés, mieux c'est.
Wilyam: ↑07 Jul 2022, 04:26
Je suis fan de ce sujet, j'ai moi-même fantasmé sur ma belle-fille.
Quels sont vos fantasmes ?
Je fantasme , par exemple, que ma fille se fait baiser en groupe devant moi, je la regarde et je me branle. Et puis je l'insère aussi en elle.
Et la femme regarde ça et demande à la baiser plus fort.
[quote=Wilyam post_id=5624 time=1657160808 user_id=455] Je suis fan de ce sujet, j'ai moi-même fantasmé sur ma belle-fille. [/quote]
Quels sont vos fantasmes ? Je fantasme , par exemple, que ma fille se fait baiser en groupe devant moi, je la regarde et je me branle. Et puis je l'insère aussi en elle. Et la femme regarde ça et demande à la baiser plus fort.
Salut tout le monde. Que feriez-vous si vous voyiez accidentellement 4 garçons âgés de 12 à 14 ans enlever la culotte de votre fille de 6 ans et la toucher ? Derrière les garages. Ma fille fait tout volontairement et il est clair que cela ne la dérange pas. Les garçons ont également leurs sous-vêtements baissés et leur pénis qui dépasse))).
Salut tout le monde. Que feriez-vous si vous voyiez accidentellement 4 garçons âgés de 12 à 14 ans enlever la culotte de votre fille de 6 ans et la toucher ? Derrière les garages. Ma fille fait tout volontairement et il est clair que cela ne la dérange pas. Les garçons ont également leurs sous-vêtements baissés et leur pénis qui dépasse))).
Dmanson: ↑10 Jul 2022, 09:25
Que feriez-vous si vous voyiez accidentellement 4 garçons âgés de 12 à 14 ans enlever la culotte de votre fille de 6 ans et la toucher ? Derrière les garages. Ma fille fait tout volontairement et il est clair que cela ne la dérange pas. Les culottes des garçons sont également baissées et leurs pénis dépassent))).
Je leur donnerais et je leur dirais : "Faites ce que vous voulez. tu veux avec elle ! "Et je me branlais en voyant comment ils inséraient leur pénis dans la bouche de ma fille.
[quote=Dmanson post_id=5909 time=1657437943 user_id=173] Que feriez-vous si vous voyiez accidentellement 4 garçons âgés de 12 à 14 ans enlever la culotte de votre fille de 6 ans et la toucher ? Derrière les garages. Ma fille fait tout volontairement et il est clair que cela ne la dérange pas. Les culottes des garçons sont également baissées et leurs pénis dépassent))). [/quote]
Je leur donnerais et je leur dirais : "Faites ce que vous voulez. tu veux avec elle ! "Et je me branlais en voyant comment ils inséraient leur pénis dans la bouche de ma fille.
Salut, j'aimerais écrire des histoires basées sur votre vie ou votre fantasme. Les photos ne sont pas obligatoires mais sont encouragées. Vous pouvez contacter @TheLotar ou par email...
Last post
J'aime admirer et discuter des filles des autres. Pourquoi est-ce ainsi... détails dans une communication personnelle.
Je parlerai de votre fille, sœur) l'âge n'est pas important)
Vos souhaits sont intéressants) je partagerai les miens)
Au fait, tous ceux qui veulent juste se branler avec mon bébé, écris aussi))
Last post
Et j’ai envie de devenir l’amie de la fille immature de quelqu’un. Oh. Maintenant, ça va me tomber dessus ici...
J'adore le sujet de l'inceste, chaque regard que je regarde me régale... si quelqu'un a une situation similaire, écrivez, parlons de votre mère de la tête aux pieds dans les moindres détails,...
Last post
Qui veut parler de sa maman ? Discutons, parlons...