Enfant, je voyais ma mère nue et dessinaisMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 7 months
 Enfant, je voyais ma mère nue et dessinais

Post by Stanislav Palianov »

Enfant (jusqu'à 13 ans), je voyais souvent ma mère nue - elle changeait de vêtements sans être gênée par moi. Après 13 heures, cela s'est arrêté. Cela m’a vraiment excité et m’a fait peur. C’était embarrassant, mais je n’y ai même pas jeté un coup d’œil – ma mère ne s’est pas couverte. C'est vrai qu'en même temps elle s'efforçait de me tourner le dos. Mais c'était aussi un spectacle étonnant. J'ai même dessiné ma mère nue. Voici l'un des dessins survivants. Il y a deux femmes ici - une mère aux cheveux blonds, une voisine, une amie à proximité... Une des visions sexuelles les plus excitantes de ma vie !
Qui a des souvenirs et des impressions similaires ?
BB..jpg
ANSWER:
by Anonyme » 29 Oct 2021, 15:48
Je ne savais pas dessiner, mais si je pouvais, si j’étais toi, je dessinerais maman de face ! Dès l'âge de huit ans, je m'intéressais déjà à ses seins puissants. J'ai commencé à les ressentir à l'âge de 14 ans. Au début, elle se frappait les mains en plaisantant, puis elle s'y est habituée, nous étions assis, regardions la télé, et ma main marchait sous son soutien-gorge ! Le pisyun vaut une mise ! Même mon père l’a remarqué à plusieurs reprises et n’a pas eu le temps de retirer sa main. Rit : Ecoute, Marina, ton fils va bientôt te baiser ! Mais je l'ai baisée pour la première fois seulement après l'obtention de mon diplôme. Je rentre ivre à cinq heures du matin, et elle m'attend sur un banc à 100 mètres de la maison. L'alcool lui a donné du désir et de l'audace, et elle-même s'est allongée sur ce banc. Nous avons tous les deux aimé, cela fait la huitième année que nous continuons !
Go to full post
Stanislav Palianov
 Re : J'ai vu ma mère nue quand j'étais enfant et je l'ai dessinée

Si vous souhaitez discuter de ce sujet, écrivez des messages privés. Prêt à répondre à toutes vos questions.
Fils insolent

Post by Fils insolent »

Je ne savais pas dessiner, mais si je pouvais, si j’étais toi, je dessinerais maman de face ! Dès l'âge de huit ans, je m'intéressais déjà à ses seins puissants. J'ai commencé à les ressentir à l'âge de 14 ans. Au début, elle se frappait les mains en plaisantant, puis elle s'y est habituée, nous étions assis, regardions la télé, et ma main marchait sous son soutien-gorge ! Le pisyun vaut une mise ! Même mon père l’a remarqué à plusieurs reprises et n’a pas eu le temps de retirer sa main. Rit : Ecoute, Marina, ton fils va bientôt te baiser ! Mais je l'ai baisée pour la première fois seulement après l'obtention de mon diplôme. Je rentre ivre à cinq heures du matin, et elle m'attend sur un banc à 100 mètres de la maison. L'alcool lui a donné du désir et de l'audace, et elle-même s'est allongée sur ce banc. Nous avons tous les deux aimé, cela fait la huitième année que nous continuons !
Stanislav Palianov

Il y avait des dessins sur la façade, je vais devoir les chercher, j'ai bien peur qu'ils n'aient pas survécu. Une fois, je les ai détruits par honte. Et puis j'ai repeint. Je ne pourrais pas vivre sans. Je l'ai représenté de dos parce que je le voyais plus souvent. Je les voyais souvent avec un ami - mais pas complètement nus, mais à moitié habillés, surtout en été. Je voulais qu’ils les rejoignent tous les trois. L’amie de ma mère était aussi géniale, mais plus mince. J'ai beaucoup fantasmé sur ces sujets.
Stanislav Palianov

J'ai trouvé un vieux dessin (c'est pour ça qu'il est si bon) : une mère est poursuivie par sa meilleure amie.
0 - 1. — копия — копия.jpg
Fils insolent

Post by Fils insolent »

Ma mère faisait à peu près la même taille que la tienne ! Seuls ses cheveux sont foncés, comme ceux de son amie ! Je ne savais pas dessiner pour avoir de quoi me branler, alors je l'ai pelotée dans la vraie vie puis, excitée, je suis allée me branler aux toilettes.
Stanislav Palianov

Oui, c'est cool à ressentir ! Et dessiner aussi. J'ai aussi imaginé toutes sortes de relations entre eux et leur ami. Tous deux nus, se touchant et tout le reste. Dans la vraie vie, je les ai seulement vus se toucher et se caresser. Je suppose que sans moi, il y avait bien plus. Mais je ne pouvais qu'imaginer ça !
Stanislav Palianov

Fils arrogant: 31 Oct 2021, 08:45 Ma mère faisait à peu près la même taille que la vôtre ! Seuls ses cheveux sont foncés, comme ceux de son amie !

Les dimensions sont incroyables ! Dans mon cas, ils ont joué le rôle principal. Comment étaient les yeux de ta mère ? Bleu, marron, grand, petit ?
Stanislav Palianov

J'ai aussi trouvé un vieux dessin : une mère avec un ami. Un moment difficile dans leur relation.
Fils insolent

Post by Fils insolent »

Les yeux sont grands gris. Je pensais que vous poseriez des questions sur la taille et l'élasticité de ses seins, le diamètre de son vagin et si elle m'a bien soulevé ? Taille 4, élastique, comme des ballons de volley un peu dégonflés. La chatte est étroite, comme le rouble actuel, et agitée avec enthousiasme ! Et maintenant, elle aime toujours se rappeler à quel point nous avons baisé et est surprise de ne pas avoir été mise en cloque par moi.
Stanislav Palianov

Mes seins sont gros et tombants. J'ai toujours remarqué que les hommes les regardaient. Gros cul, quand maman enfilait un pantalon moulant, c'était en fait quelque chose. Et elle portait un pantalon exprès en le sachant ! Je n’ai jamais rasé les poils de mes parties génitales – ils étaient très épais ! Cela m’a aussi beaucoup excité. Dans ses fantasmes, il imaginait non seulement le sexe, mais aussi la façon dont lui et son ami se battent ou se battent. Fantaisie très cool aussi ! Nue, aux gros seins, avec des chattes poilues.
VICTOR

Post by VICTOR »

J'AI COMMENCÉ À DORMIR AVEC MA MÈRE, CELA NE PEUT ÊTRE DIT PAS PAR NOTRE VOLONTÉ. Mes parents sont agriculteurs dans un petit village de plusieurs maisons, à côté de moi il y a trois sœurs de 19 11 12 ans, pendant que je servais, mon père est décédé , quand j'ai été démobilisée, j'ai voulu partir, ma mère était en larmes parce que je ferai le ménage seule, comme j'élèverai mes sœurs. Je suis laissée pour compte, il n'y a pas de femmes au village, ma mère je vois à quel point je souffre, environ six mois plus tard je me suis lavé dans les bains, j'ai vu ma mère entrer nue, j'avais peur, je dis quoi ? elle est pour moi, je vois comme c'est difficile pour toi sans femme, bref, je l'ai baisée trois fois directement dans les bains, puis elles ont commencé à dormir pour que les sœurs ne voient pas, je lui ai demandé pourquoi tu es venue à moi, elle dit pour que tu ne pars pas, je suis restée, j'ai trouvé une fille à épouser, et je couche aussi avec ma mère tout le temps, elle n'a que 43 ans, elle-même a déjà l'habitude de me traiter comme un fils et ne me traite pas comme un amant.
Stanislav Palianov

Je me demande, pour VOULOIR une mère, doit-elle être belle ? Ou est-ce que cela fonctionne comme pour moi – la première femme que j’ai vue nue à un certain âge ?
Stanislav Palianov

Je me rappelle de ça! .... Ce n'est pas la faute de maman si elle a un cul et une chatte.
Stanislav Palianov

Pas très nette, vieille photo. Maman est très jeune.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post