Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?
En général, la conversation n'a pas fonctionné. Il n’aime pas les filles de sa classe, il n’osait pas parler de sa mère.
J'ai remarqué que dans les conversations entre nous trois, le fils est plus franc. J'essaierai de lui parler demain au dîner avec ma femme.
J'ai remarqué que dans les conversations entre nous trois, le fils est plus franc. J'essaierai de lui parler demain au dîner avec ma femme.
-
- Total posts: 8
Ce qui m'a motivé, c'est que quand j'étais enfant, je voyais souvent ma mère nue et qu'elle n'était pas très timide avec moi. Maintenant, après le divorce, je vis avec ma mère et les souvenirs de mon enfance reviennent.
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 11 months
Je suis curieux de savoir ce qui va se passer ensuite...
on, un passe-temps intéressant est prévu)Alexander45432: ↑16 Jul 2022, 06:36 J'ai été inspiré par le fait que lorsque j'étais enfant, je voyais souvent ma mère nue et qu'elle n'était pas très timide avec moi. Maintenant, après le divorce, je vis avec ma mère et les souvenirs d'enfance reviennent.
Je suis curieux de savoir ce qui va se passer ensuite...
-
Il est peu probable que quelque chose arrive, mais l'espoir meurt en dernier

-
- Total posts: 133
Alexander45432, pourquoi pas))) il faut travailler dans ce sens...
-
[ref]Barney[/ref], eh bien, j'espère que tout ira pour le mieux
-
- Total posts: 57
Nous devons agir. En général, l’initiative vient rarement d’une femme, et encore plus d’une mère.
-
Cependant, il y a clairement quelque chose à faire - par exemple, taquiner légèrement votre mère en sortant de la douche à moitié nue
par sa réaction, vous pouvez comprendre si cela vaut la peine de le faire rien de plus
oh, il y a tellement de place pour la créativité... même si c'est facile pour moi parler comme ça)
Cependant, il y a clairement quelque chose à faire - par exemple, taquiner légèrement votre mère en sortant de la douche à moitié nue
par sa réaction, vous pouvez comprendre si cela vaut la peine de le faire rien de plus
-
- Total posts: 62
Alexander45432, Quelque chose de très pessimiste. Il faut essayer, ressentir son attitude...
-
Barney, j'ai déjà fait beaucoup de choses, flashé ma bite, me masturbé spécialement pour la brûler et des trucs comme ça
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 4 months
[refs>Alexandre 45432[/ref], quelle est sa réaction ?
-
- Total posts: 83
- Registered for: 3 years 2 months
Ce qui m'a motivé, c'est qu'une fois dans mon enfance je l'ai vue se faire baiser par un homme en levrette. Et puis pendant de nombreuses années je l'ai entendue gémir derrière le mur avec un homme)
-
- Total posts: 133
[ref]Freud[/ref], gémit... c'est une explosion de fantaisie... tu entends comment elle se fait baiser )
-
- Total posts: 9
Maman ne m'a jamais excité ; pour moi, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de pensée sur elle en tant que femme. Mais tous les autres parents, c'est une autre affaire) j'ai beaucoup de cousins, j'aimerais vraiment en emmener quelques-uns... J'ai eu une expérience dans mon enfance avec deux sœurs, elles jouaient aux filles de ma mère) mes tantes m'excitait aussi énormément... ils brillaient souvent devant moi avec leurs charmes...
-
Alexander45432, eh bien, c'est déjà intéressant)
Je voulais déjà suggérer d'oublier soi-disant la serviette , pour qu'elle l'apporte elle-même à la salle de bain, mais, apparemment, c'est déjà un épisode passé)
Je voulais déjà suggérer d'oublier soi-disant la serviette , pour qu'elle l'apporte elle-même à la salle de bain, mais, apparemment, c'est déjà un épisode passé)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 78 Replies
- 8369 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 36 Replies