Maman avec mon amiMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Fosix
Total posts: 45
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Maman avec mon amie

Post by Fosix »

Oui, c'est le cas de tout le monde, le plus souvent de telles relations se développent entre père et fille
Sacha_
Total posts: 1

Post by Sacha_ »

J'ai un ami. Peut-être qu’il y en a, ou peut-être vaut-il mieux dire qu’il y en avait, je ne sais pas. Nous avons étudié dans la même classe. J'ai bien étudié. Mais étudier était difficile pour moi. Et c'est facile pour lui. Et il connaît bien l'anglais, il l'a appris tout seul. Physiquement, je suis plus fort. Et il est beau, mais décontracté et en quelque sorte féminin. Le nom est Vadik. Maintenant, nous étudions dans différentes universités. Il a emménagé dans un appartement loué, à côté de son université. On se voit rarement. Il y a eu un tel épisode. Nous nous sommes saoulés une fois le jour de la Victoire. Je me suis évanoui. Et soudain j'ai senti qu'ils m'embrassaient sur les lèvres. C'était lui. J'étais simplement engourdi par la surprise et par son impudence. Je ne comprends toujours pas comment il a osé. J'aurais facilement pu le tuer. Ensuite, je me suis perdu et j'ai fait semblant de dormir. Et puis j'ai amélioré le moment et j'ai semblé me ​​réveiller, faire comme si je ne savais rien et je suis immédiatement parti. Mais je pense qu'il a quand même deviné que j'étais réveillé. Ainsi, récemment, un de nos amis communs, m'ayant dit que la conversation resterait entre nous, m'a dit que ma mère sortait avec Vadik. Je demande, comment ça se rencontre ? Elle va chez lui. Pourquoi, je demande. Je ne sais pas, répond-il. Et il rit. Est-ce que Vadik baise ma mère ? C'est impossible. Puis j'ai commencé à me souvenir. Et certains événements passés sont apparus devant moi sous un jour nouveau. Lorsqu'il nous rendait visite, sa mère le traitait avec trop de respect, flirtant même avec lui. Puis elle m'a dit que Vadik avait de beaux yeux et tout ça. Je me souviens aussi qu'une fois, pour une raison quelconque, il m'a demandé si j'avais vu ma mère nue. J'ai vu. Et il a commencé à lui demander dans quelles circonstances, s'il la voyait de face et de dos, quel genre de tétons elle avait, quel genre de chatte elle avait - poilue ou non. Lui et moi avions une relation très confiante et nous partagions souvent des expériences et des impressions intimes. De telles conversations étaient monnaie courante. Par conséquent, je n'ai pas été offensé, mais au contraire, j'ai moi-même voulu raconter l'histoire, car je me suis moi-même branlé avec ma mère et je n'ai pas manqué l'occasion de l'espionner. J'avais l'impression que mon histoire l'excitait. Et maintenant, j'ai, comme on dit maintenant, une dissonance cognitive. D'un côté, c'est foutu et irréaliste, de l'autre, je connais Vadik. Il semble calme, mais impudent et probablement un bon psychologue. En me souvenant de l'incident au cours duquel il m'a approché à grand risque, j'admets pleinement qu'il a également approché sa mère. Je voulais d’abord lui demander directement. Mais ensuite j’ai réalisé que ce n’était pas une option. Si je réagis durement, il y aura un scandale et je déshonorerai ma mère. Je vais l'avaler - rien de bon non plus. Mais, pour être honnête, ce n’est même pas la question. Jetez au moins un coup d’œil à la façon dont cela se passe pour eux. Vadik est un homme voluptueux et pervers. J'ai même des fantasmes selon lesquels Vadik nous baise tous les deux - moi et ma mère. Rien que de penser à ce qu'il lui fait me donne le vertige. J'aimerais vraiment le voir. Je ne sais pas si je dois tout laisser tel quel ou essayer de devenir un tiers virtuel. Demandez-lui de le dire/montrer. Mais c’est trop humiliant après tout, hein ?
Last edited by Sacha_ on 18 Jul 2022, 19:18, edited 1 time in total.
Une amende
Total posts: 8

Post by Une amende »

Sasha_, Parle à maman, que va-t-elle dire.
putain de maman
Total posts: 64

Post by putain de maman »

Eh bien, non, pour avoir essayé de te frapper, il aurait dû couper le joyeux pour que le haineux se refroidisse.
Mais qu'ils se réjouissent que la mère soit frite.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

fuckyomom: 18 Jul 2022, 15:47 et le fait que la mère soit frite, qu'ils soient heureux.
Je ne pourrais pas moi-même partir, alors je ne pourrais pas esprit, mais si je prenais un verre d'une manière ou d'une autre, que je m'amusais avec eux et que je les embrassais d'une manière ou d'une autre, alors peut-être que se passerait-il.
Le sauvage
Total posts: 27
Registered for: 2 years 11 months

Post by Le sauvage »

Maman a de nouveau été frite lors de l'inscription, et je n'ai pas remarqué qu'elle sortait avec un de ses amis, mais lorsque l'inscription a eu lieu, où il y avait 3-4 gars, elle est immédiatement arrivée, même si au début elle n'en a montré aucun signe qu'elle était prête à se donner à eux
Inc. Personne
Total posts: 133

Post by Inc. Personne »

[ref]Vildane>[/ref], tu peux me montrer la photo de maman ?)
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

Vilden: 19 Jul 2022, 19:22 Maman a encore été rôtie lors de l'inscription, et je n'ai pas remarqué qu'elle sortait avec aucun de mes amis, mais lorsque l'inscription a eu lieu, où il y avait 3-4 gars, elle est immédiatement arrivée, même si au début elle ne l'a pas fait. Ne montre aucun signe prêt à se rendre à eux.
partage une photo de ta maman, tu nous as intrigué.
Ils ont coupé
Total posts: 47

Post by Ils ont coupé »

[ref]mara72[/ref], fils chanceux et maman)
Alba
Total posts: 51
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alba »

calambus: 08 Jul 2022, 00:11 J'étais dans les toilettes quand je me branlais, j'imaginais souvent comment mes camarades de classe branlaient ma mère... c'était un plaisir
Il y avait une amie avec qui nous nous branlions souvent, et en même temps différents fantasmes s'exprimaient, mais le sujet des mères était toujours « tabou ». Mais un jour, il s'est soudainement mis à rêver de la façon dont il baisait ma mère, mais avant que j'aie eu le temps de m'indigner, il a déjà continué, à propos de mes relations sexuelles avec sa mère... En nous complétant, nous avons rêvé de la façon dont deux garçons échangeaient leur baise. mères et je suis venu pendant quelques minutes.
darkholme0
Total posts: 20

Post by darkholme0 »

Pas ma mère, mais une de mes collègues a perdu son emploi et pourrait aller en prison parce qu'il s'est avéré qu'elle avait eu des relations sexuelles avec les amis de son fils de 13 ans.
Fosix
Total posts: 45

Post by Fosix »

Où est-il ? On dirait une vidéo de visite
Le sauvage
Total posts: 27
Registered for: 2 years 11 months

Post by Le sauvage »

A part la branlette et les fantasmes, quelqu'un a-t-il vécu des expériences similaires ? Eh bien, ou pas un ami, mais une sorte de connaissance ? Ça me donne juste des sentiments étranges, c'est une chose si elle a couché avec ses pairs, mais avec des garçons de la moitié de son âge, c'est terrible
contour
Total posts: 109

Post by contour »

Alba, oui, échanger des mamans est un fantasme très fort !
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

Vilden: 24 Jun 2022, 18:27Oui
Je pense qu'il vous suffit de suivre quelques petites étapes simples et vous pourrez séduire votre mère vous-même. Même un simple « pourquoi mes amis peuvent-ils serrer vos seins mais pas moi » (peut-être avec une formulation différente ou joué d'une manière ou d'une autre au bon moment) peut déjà donner une impulsion au sexe.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post