Maman et autres. Sexe, passion, fantasmes. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 6 months
Maman et autres. Sexe, passion, fantasmes.
Quelqu'un s'intéresse-t-il au sujet d'une mère ayant des relations intimes avec une autre femme, par exemple ? Ma mère avait une relation assez étroite (ce qui me paraissait étrange) avec une de ses amies. Ils apparaissaient souvent en ma présence en maillot de bain et n’hésitaient pas à faire preuve d’affection. Avec l’âge, ils ont commencé à se camoufler, ce qui est compréhensible. Et je m'intéresse également au sujet (c'est-à-dire au fantasme) de la façon dont ma mère se bat ou se bat avec une autre femme. Tous deux sont nus.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 119
Re : Maman et autres. Sexe, passion, fantasmes.
À l'école, je rêvais encore de voir comment mon amie aurait ma mère. Et maintenant je veux voir comment une jeune Kazakhe la baise.
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
aleks.vremenev, je te comprends parfaitement.
Un ami s'intéresse sexuellement à ma mère . Cela a commencé par une communication virtuelle entre nous sur ce sujet, puis cela a commencé à aller plus loin. Et je suis jaloux et extrêmement excité.
Un ami s'intéresse sexuellement à ma mère . Cela a commencé par une communication virtuelle entre nous sur ce sujet, puis cela a commencé à aller plus loin. Et je suis jaloux et extrêmement excité.
-
-
- Total posts: 26
J'en ai rêvé, FFM avec la participation de moi, ma mère et sa sœur. Ils m'ont exposé leurs chattes et je les ai utilisées à tour de rôle. Ce qui m'a particulièrement excité, c'est leur sexe lesbien passionné en position 69, la douceur avec laquelle elles se sont léchées le vagin puis ont frotté leur chatte sur ma bite. Un décret qui me donne la chair de poule
-
Il y a un fantasme. J'ai envie, quand ma mère et moi sommes seuls, d'inviter un jeune homme (de préférence un Kazakh) le soir. Maman dort généralement en nuisette, sans sous-vêtements. Et laisse le mec entrer dans la chatte de ma mère pendant qu'elle dort. Et quand il se réveille de plaisir, essayez de le rejoindre.
-
- Total posts: 61
-
- Total posts: 68
-
- Total posts: 51
Presque dans le sujet. Un jour, ma mère et moi parlions d'une amie commune, disons de « tante Lena ». J'ai dit qu'elle était si stricte, correcte... Et puis ma mère dit que tout est ainsi, mais pas tout à fait, et me dit qu'il était une fois, ma mère travaillait alors dans un studio photo, bien sûr, je le savais avant. Alors, il était une fois la camarade Lena qui l'a suppliée de faire ce qu'on appellerait maintenant une séance photo, et érotique en plus, c'est devenu une découverte pour moi. C'est dommage que ma mère ait honnêtement donné les photographies et les négatifs à tante Lena.
-
Apparemment, quelque chose de similaire s'est produit avec ma mère. Quand j’avais 20 ans, j’ai fait une séance photo, avec une amie, où ma mère était nue. Même avant ma naissance. Hélas, presque toutes les photos ont disparu. Probablement caché quelque part et maman ne le dira pas. J'ai réussi à en trouver un (par accident !) et à le refaire. Je l'ai déjà posté, mais je vous le rappelle. Mon rêve est de retrouver l'intégralité du "séance photo" ! Si je le trouve, je le partagerai.
-
Stanislav Palianov, nous l'attendons avec impatience)
-
Comment trouves-tu ma mère à l'âge de 20 ans ? Seulement honnêtement !
-
- Total posts: 64
-
Stanislav Palianov, je ne l'ai pas encore vu, mais je trouve que c'est chic
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 17244 Views
-
Last post by l'argent
-