Faut-il commencer l'inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Chrome
Total posts: 3
 Re : Dois-je commencer l'inceste ?

Post by Chrome »

et n'oubliez pas la responsabilité pénale... les procureurs ne se soucient pas de savoir si vous avez commencé par un jeu ou par consentement ou si vous envisagez simplement de commencer...
il n'y a aucune certitude que les enfants ou le partenaire seront capable de se taire, il vaut mieux ne pas faire ça...
Miha
Total posts: 60

Post by Miha »

[ref]ira pz[/ref], pourquoi le visage de l'enfant n'a-t-il pas été retouché sur la photo)) ?
Leo
Total posts: 46

Post by Leo »

ira_pz,
Quel âge a votre fils maintenant ?
Secrète
Total posts: 112

Post by Secrète »

vyrdalak, il y a du risque partout et dans tout. Mais il se peut aussi qu’ils vous aiment encore plus. Si vous faites preuve de ténacité, ils vous détesteront. Ou tout faire lors d'une sorte de jeu.
Je déclencherais l'inceste, d'autant plus que tu n'es pas seul, ta femme est aussi avec toi.
J'ai de l'expérience, mais avec ma sœur, elle ne le sait pas, parce qu'elle a dormi ivre.
J'ai écrit un sujet sur ma sœur, ce sera intéressant, lis-le avec ta femme.
Si quelque chose arrive, écrivez si vous avez des questions, je vous aiderai autant que possible
Chef
Total posts: 9

Post by Chef »

ira_pz: 03 Jul 2022, 11:33 Je l'ai sucé dès mon plus jeune âge. Vers l'âge de 9-10 ans, ils ont commencé à fister, à sucer les seins, puis dans ma chatte.
Quel genre de fisting exactement ?
Andreï Yakov
Total posts: 24

Post by Andreï Yakov »

vyrdalak,
Si tout est réciproque, alors certainement oui. Vous n'éprouverez jamais de tels sentiments auparavant, mais le plus important est l'attitude les uns envers les autres, rien ne rapproche les proches que l'inceste. De ma propre expérience, je peux dire que seul le bonheur règne dans une famille, sans exagération !
alexandre.kozine
Total posts: 1

Post by alexandre.kozine »

Comment persuader sa mère d'avoir des relations sexuelles ? Je ne pense qu'à elle, je ne suis plus une petite enfant, mais ces dernières années je ne peux pas penser aux autres femmes uniquement à elle, elle a un caractère complexe, elle n'est pas avancée dans ce domaine, c'est inacceptable pour elle , comment puis-je la persuader, s'il vous plaît aviser ???

Envoyé après 22 minutes 57 secondes :
vyrdalak, je pense que les relations sexuelles avec des enfants sont normales, surtout s'il s'agit de vos propres enfants, qui, en plus de vos propres parents, enseigneront et expliqueront correctement ce qui est bien et ce qui ne va pas, je veux avoir des relations sexuelles avec ma propre mère, je ne trouve pas d'approche pour l'approcher avec cette question, aide-moi à trouver une approche
Boria
Total posts: 47

Post by Boria »

J'ai aussi une mère très stricte, mais cela ne m'a jamais fait peur, mais au contraire m'excite encore plus.
Eh bien, ce n'est pas si facile et tout de suite, mais ma mère a accepté de faire de l'inceste avec moi, même si j'y ai aussi contribué avec beaucoup d'efforts.
Elle ne se promène certainement pas nue devant moi, mais quand il s'agit de sexe, elle ne connaît pas de frontières, je ne m'y attendais pas moi-même.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post