J'ai fait une pipe à mon jeune fils. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 88
- Registered for: 3 years 5 months
Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.
Angelina, Si votre fils a une puberté prématurée, alors il a déjà un pénis et du sperme plus ou moins gros. est? Est-ce que tu te déshabilles avant une pipe ? Est-ce qu'il jouit dans votre bouche, sur votre visage ou sur votre poitrine ?
-
- Total posts: 52
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years
Question pour développer le sujet. À quel âge pensez-vous que les mères (tantes, sœurs) devraient commencer à faire des pipes à leur fils (neveu, frère) ?
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 11 months
Je parle d'inceste à une femme ou à une fille et je montre des vidéos d'inceste réel et des vidéos de caméras de surveillance dans les appartements où les mères se trouvent avec leur fils ou leur fille. écrivez au télégramme! @Val17472 écris uniquement aux femmes !!! Vous ne regretterez pas d'avoir regardé la vidéo si vous aimez l'inceste...
-
- Total posts: 88
- Registered for: 3 years 5 months
Ksenia_mama, Quels désirs votre fils suscite-t-il en vous lors de la lessive ? Dois-je me déshabiller devant lui ? Faire une pipe, se branler ? Est-ce qu'il durcit en se lavant ? Quand vous vous masturbez, fantasmez-vous sur lui ? Et d’ailleurs, il vaut mieux ne pas se masturber pour qu’il entende, sinon il le dira à tout le monde à l’école. Et que pensez-vous de l’idée de coucher avec lui quand il sera grand ?
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 12
13-15 ans vous pouvez déjà commencer à enseigner et transmettre votre expérience
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 77
Fellation, pas pipe, mais tout le monde (les mères aimantes) embrasse la chatte et le cul de leurs enfants. Certains, alors qu'ils ne sont que des enfants, d'autres, déjà plus âgés, dans un élan de tendresse (et non de passion). Les garçons ont déjà une érection, même lorsqu’ils sont dans le ventre de leur mère. Les sœurs aînées jouent, parfois quand les mères ne regardent pas, avec les chattes de leurs jeunes frères. Juste comme ça, sans même savoir si c’est bien ou mal. C'est comme un jouet pour eux. Il existe à la fois des études sérieuses et mes observations personnelles sur ce sujet. Bien sûr, il n’y a pas de sperme. L'auteur a simplement chouchouté son enfant. Mais le fait est que l'enfant se souviendra... Toute sa vie...
-
- Total posts: 6
Encore une fois, les contes de fées du rêveur d'un enfant de 7 ans
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 91
- Registered for: 3 years 8 months
-
- Total posts: 36
-
- Total posts: 6
Tout est vrai ! Personnellement, je me lève depuis l'âge de 5 ans ! Et il voulait "quelque chose", mais ce que je ne savais pas, mais il m'a beaucoup tourmenté)) Jusqu'à ce qu'à l'âge de 12 ans, il apprenne à se forniquer...
Une fois, quand j'avais 6 ans ans, ma mère m'a surpris en train de le doigter...
Une fois, quand j'avais 6 ans ans, ma mère m'a surpris en train de le doigter...
-
- Total posts: 17
Angelina EST UN GARÇON VOVA, À SAVOIR UN GARÇON, UN ADOLESCENT, AVEC UNE FORTE LIBIDO HYPERTROPHISÉE. ÉCRIT DES choses STUPIDES. ANGELINA, VOUS ÉCRIVEZ BÊTEMENT, PAS CONVAINCANTE. PAS INTÉLLIGENT.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post