J'ai fait une pipe à mon jeune fils.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 5 months
 Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.

Post by Vlad1994 »

Angelina, Si votre fils a une puberté prématurée, alors il a déjà un pénis et du sperme plus ou moins gros. est? Est-ce que tu te déshabilles avant une pipe ? Est-ce qu'il jouit dans votre bouche, sur votre visage ou sur votre poitrine ?
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 4 months

Post by pvl1808 »

Vous le faites, et pour votre santé, comme on dit.
Frostbi
Total posts: 68
Registered for: 3 years

Post by Frostbi »

Question pour développer le sujet. À quel âge pensez-vous que les mères (tantes, sœurs) devraient commencer à faire des pipes à leur fils (neveu, frère) ?
Oleg1203
Total posts: 5
Registered for: 2 years 11 months

Post by Oleg1203 »

Je parle d'inceste à une femme ou à une fille et je montre des vidéos d'inceste réel et des vidéos de caméras de surveillance dans les appartements où les mères se trouvent avec leur fils ou leur fille. écrivez au télégramme! @Val17472 écris uniquement aux femmes !!! Vous ne regretterez pas d'avoir regardé la vidéo si vous aimez l'inceste...
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 5 months

Post by Vlad1994 »

Ksenia_mama, Quels désirs votre fils suscite-t-il en vous lors de la lessive ? Dois-je me déshabiller devant lui ? Faire une pipe, se branler ? Est-ce qu'il durcit en se lavant ? Quand vous vous masturbez, fantasmez-vous sur lui ? Et d’ailleurs, il vaut mieux ne pas se masturber pour qu’il entende, sinon il le dira à tout le monde à l’école. Et que pensez-vous de l’idée de coucher avec lui quand il sera grand ?
Vouloir
Total posts: 1

Post by Vouloir »

dur, tu as aimé ? J'aimerais aussi
Azurlane
Total posts: 12

Post by Azurlane »

Frostbi: 27 Jul 2022, 22:56 À quel âge pensez-vous que les mères (tantes, sœurs) devraient commencer à faire des pipes à leur fils (neveu, frère) ?
13-15 ans vous pouvez déjà commencer à enseigner et transmettre votre expérience
ttttttttttttttt
Total posts: 2

Post by ttttttttttttttt »

Et ainsi de suite
Tinto Brassov
Total posts: 77

Post by Tinto Brassov »

Fellation, pas pipe, mais tout le monde (les mères aimantes) embrasse la chatte et le cul de leurs enfants. Certains, alors qu'ils ne sont que des enfants, d'autres, déjà plus âgés, dans un élan de tendresse (et non de passion). Les garçons ont déjà une érection, même lorsqu’ils sont dans le ventre de leur mère. Les sœurs aînées jouent, parfois quand les mères ne regardent pas, avec les chattes de leurs jeunes frères. Juste comme ça, sans même savoir si c’est bien ou mal. C'est comme un jouet pour eux. Il existe à la fois des études sérieuses et mes observations personnelles sur ce sujet. Bien sûr, il n’y a pas de sperme. L'auteur a simplement chouchouté son enfant. Mais le fait est que l'enfant se souviendra... Toute sa vie...
aliexpress
Total posts: 6

Post by aliexpress »

Encore une fois, les contes de fées du rêveur d'un enfant de 7 ans
Kuzya
Total posts: 1
Registered for: 2 years 10 months

Post by Kuzya »

Est-ce que c'est faux :) :roll:
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 8 months

Post by Dmanson »

Je l'ai fait aussi))) Je l'ai essayé plusieurs fois))
-CHAIR-
Total posts: 36

Post by -CHAIR- »

Un fils de 7 ans c'est trop, ok 12 mais 7....
SLS
Total posts: 6

Post by SLS »

Tout est vrai ! Personnellement, je me lève depuis l'âge de 5 ans ! Et il voulait "quelque chose", mais ce que je ne savais pas, mais il m'a beaucoup tourmenté)) Jusqu'à ce qu'à l'âge de 12 ans, il apprenne à se forniquer...
Une fois, quand j'avais 6 ans ans, ma mère m'a surpris en train de le doigter...
vesna145
Total posts: 17

Post by vesna145 »

Angelina EST UN GARÇON VOVA, À SAVOIR UN GARÇON, UN ADOLESCENT, AVEC UNE FORTE LIBIDO HYPERTROPHISÉE. ÉCRIT DES choses STUPIDES. ANGELINA, VOUS ÉCRIVEZ BÊTEMENT, PAS CONVAINCANTE. PAS INTÉLLIGENT.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post