Communication par SMS.Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 5 months
 Objet : Communication SMS.

Post by Katerina68 »

Yuvel: 30 Jul 2022, 15:46 Elle aime les pipes, nous n'y trouvons rien de mal. En règle générale, celui qui fait une pipe, elle répond par un cunnilingus. Mais c'était le cas. Maintenant, elle est presque mariée, elle vient juste de nous rendre visite. Oui, nous' re sortir ensemble, ma nouvelle (pour ainsi dire) ma femme. Avec qui nous sommes divorcés, nous ne sortons pas ensemble. Cela ne semble pas la déranger, mais elle ne veut pas quelque chose. En partie, elle m'a présenté le sujet .
Est-ce que 7 partenaires n'ont rien de spécial non plus ?
À un si jeune âge, essayez...

Avez-vous divorcé de votre première femme il y a longtemps ?
Et quel âge avez-vous ? selon l'âge ?
Yuvel
Total posts: 43
Registered for: 2 years 10 months

Post by Yuvel »

Divorcé depuis longtemps. J'ai 47 ans, ma fille 19 ans, LE SERA.

Envoyé après 9 minutes 3 secondes :
Katerina, eh bien, combien a-t-elle essayé ???? Elle ne savait même rien. Elle ne l'a découvert qu'avec nous, c'est un plaisir.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Yuvel,
Et le fait que ma fille ait déjà eu sept partenaires à cet âge est aussi à votre avis, est-ce normal ?
Rien de tout cela ?

Et depuis combien de temps avez-vous divorcé ? Eh bien, au moins un an.
Yuvel

Post by Yuvel »

Ma fille avait 5 partenaires, c'est exactement ce qu'elle a dit. Nous avons divorcé il y a 14 ans. Que voulais-tu d'autre ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

Yuvel: 30 Jul 2022, 20:33 Ma fille avait 5 partenaires, c'est exactement ce qu'elle a dit. Nous avons divorcé il y a 14 ans. Que voulais-tu d'autre ?
Il s'avère Vous avez fait l'amour avec la première belle-mère et la seconde ?

Et ces cinq-là sont ses amies, n'est-ce pas ?
Yuvel

Post by Yuvel »

Non, malheureusement, je n'ai eu affaire qu'à la deuxième belle-mère. Ma fille l'avait fait, pour autant que je sache, ou autant qu'elle l'a dit. J'ai baisé, seulement avec deux, et j'ai fait une pipe à l'autre.
Yuvel

Post by Yuvel »

:chelo: eh bien, développons le sujet. Commençons.
putain de maman
Total posts: 64

Post by putain de maman »

sms ?
Cart ou VK c'est mieux
Yuvel

Post by Yuvel »

Je ne discute pas. Le fait est que vous envoyez des SMS pour avoir du sexe, avec un inconnu, sans le voir. Plus tard, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi WhatsApp, VK, panier, mais commencer aveuglément vous excite. J'étais à une soirée swing, dans une maison de campagne. Ça y est on pourrait dire, ils se connaissent plus ou moins, mais le masque sur le visage excite. Excite encore et encore. Alors, la communication par SMS, et plus tard comment ça se passe.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Yuvel: 31 Jul 2022, 00:25 Non, malheureusement, je n'ai eu affaire qu'à la deuxième belle-mère. Ma fille l'avait fait, pour autant que je sache, ou d'après ce qu'elle a dit. J'ai baisé, seulement avec deux, j'ai fait une pipe à l'autre.
Mmmmm...
Vous avez probablement oublié... L'âge... Et apparemment depuis longtemps déjà...
Mais d'après vos propres mots, vous avez couché avec vos deux belles-mères. ..

Ici, vous avez indiqué votre âge (47 ans) et depuis combien de temps vous êtes divorcés (14 ans) de votre première femme.
Yuvel:30 Jul 2022, 20:25 Divorcé il y a longtemps. J'ai 47 ans, ma fille aura 19 ans.
Yuvel: 30 Jul 2022, 20:33 Ma fille avait 5 partenaires, c'est exactement ce qu'elle a dit. Nous avons divorcé il y a 14 ans. Que voulais-tu d'autre ?
D'où ceci Votre histoire et l'âge qui y est indiqué (vos 25 ans et celui de votre femme 27 ans) se sont produits spécifiquement avec votre première belle-mère.
Depuis que cela s'est produit il y a 22 ans, ce qui est nettement plus que 14. Et dans ce document, vous et votre femme, et au fil du temps avec votre première femme, venez vers sa mère.
Yuvel: 24 Jul 2022, 23:10 J'avais 25 ans à cette époque, ma femme en avait 27. Ma belle-mère vit dans une ville voisine. Nous sommes venus visiter, eh bien, nous nous sommes préparés pour la datcha, le barbecue. Mon beau-père travaillait dans une société de construction, il était absent. Nous sommes arrivés, nous nous sommes installés, nous sommes promenés. Là Il n'y avait aucune condition préalable. L'affaire était réglée, nous avons décidé d'aller encore une fois aux bains publics et de nous préparer à aller au lit. Ma femme et moi sommes dans les bains publics, ma belle-mère entre et comme par hasard, elle dit que pendant qu'elle nous attend, les bains vont se rafraîchir. A cette époque, ma belle-mère avait 45 ans. Ma femme a commencé à montrer sa maturité devant sa mère, puis elle se levait comme un crustacé, puis elle se blottissait contre moi. Bref, ma yalda fume comme une cheminée. La femme commence à faire une pipe, la belle-mère regarde, comme par hasard, et je vois ses yeux rouler. Alors j'ai voulu va faire foutre ma belle-mère. J'ai fini avec ma femme, elle a savouré le sperme et a félicité ma mère en disant comment elle pouvait le faire. Allons au lit, ma femme a bu plus de vin et je me suis vite endormi. Je peux' Je n'ai pas dormi, je suis allée fumer. Je n'ai même pas entendu ma belle-mère sortir sur le porche. Nous avons fumé et elle me demande si j'ai épuisé toutes mes forces ou si j'en ai plus ? Je serai heureux d'en avoir assez pour toi. Nous allons aux bains publics et puis l'euphorie a commencé. La belle-mère demande, peux-tu le donner à ta femme ? Oui, je dis. Maintenant, si tu veux baiser, alors lèche-moi. Elle s'allonge par terre, écarte les jambes, et avant que j'aie le temps, elle incline la tête vers sa chatte. Je lèche tout, elle gémit. Elle commence à sucer, grimpe elle-même jusqu'au bout et elle me baise déjà " Elle m'a demandé de jouir dans sa bouche, elle savoure. Je dirai en toute confiance, c'est indescriptible, c'est un frisson et même plus. Ma femme n'a pas dit un mot le matin, comme si elle ne l'avait pas fait. Je ne sais rien. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient tous avec leur mère et qu'ils se sont arrangés. Mon beau-père a une jeune salope à côté. Il baise sa belle-mère en vacances, elle ne veut de personne. . Eux et ma fille m'ont impliqué dans ça. Après y être allé trois fois de plus, déjà avec ma femme, j'ai juste léché ma belle-mère, elle est venue comme une écolière. C'est un bonheur !!!
Katerina68

Post by Katerina68 »

Et votre modeste fille continue de prendre de l'ampleur...
Nous avons commencé avec 2-3 de ses partenaires, bien sûr, en plus de la famille...
Et nous sommes arrivés à 5, ce qui, compte tenu des autres, ne donne plus 7 mais au minimum 9 partenaires...

Cinq partenaires de ses amis
Yuvel: 30 Jul 2022, 20:33 Ma fille avait 5 partenaires, c'est exactement d'elle mots.
Parmi ceux-ci, 2 rapports sexuels à part entière...
Yuvel: 31 Jul 2022, 00:25 Baisé, seulement à deux, a fait une pipe à l'autre.
Plus son beau-père et sa mère... et vous et votre nouvelle épouse...

Êtes-vous sûr que les étudiants sont plus dépravés et promiscuités que les jeunes de 15 ans ?
Avec près d'une douzaine de partenaires et des orgies familiales ?
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

Sujet intéressant... Si vous voyez la correspondance de votre mère ou de votre sœur, montrez-moi...
Yuvel

Post by Yuvel »

Bonne journée les amis, ou soirée. Il y a autre chose qui se trame dans ma tête. Dont la mère est une femme sexuelle, qui est au courant et qui en même temps couche avec sa mère, se branle avec elle, ou veut juste le faire, jusqu'à ce que ça fasse mal à l'entrejambe. Les gars, les filles, nous répondons activement.
gport
Total posts: 55
Registered for: 2 years 7 months

Post by gport »

Une fois, j’ai commencé à correspondre avec ma belle-mère sur un réseau social au nom d’une inconnue, je ne pensais même pas qu’elle était si sexy et imaginative. Il s’avère qu’elle rêve d’essayer avec un jeune homme, mais elle est juste timide.
Yuvel

Post by Yuvel »

Conséquences de la correspondance. Exode.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post