Fille et chien ⇐ Inceste chez les animaux
-
- Total posts: 323
Re : Fille et chien
Mais qu’est-ce que cela a à voir, l’inceste concerne les animaux, pas les humains, et les relations sexuelles avec un chien ne sont pas de l’inceste.
-
- Total posts: 68
J'étais debout et je me branlais, quand nous avons croisé nos yeux, nous sommes venus violemment
-
- Total posts: 109
-
- Total posts: 7
-
-
- Total posts: 46
Très intéressant à regarder.
Y a-t-il une photo ou une vidéo. Postez-le dans TG. @Tkanuch
Très intéressant à regarder.
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 588
-
-
- Total posts: 63
Si possible, envoyez-moi un télégramme en MP. vous pouvez y échanger différentes choses) télégramme @Berlin864
-
- Total posts: 24
Je ne sais pas pour ma fille, mais son amie n'est décidément pas indifférente à notre chien, je ne peux pas dire d'où elle le tient. J'ai deux filles, la plus jeune a 4 ans, l'aînée 9 ans. L'amie la plus âgée est une camarade de classe et elle vient périodiquement nous voir après l'école et fait ses devoirs ensemble. Nous vivons dans la même maison donc il n'y a aucun problème. Je suis toujours à la maison parce que je travaille principalement à domicile, donc je sais qu'ils viennent s'enfermer dans la pièce, jouer et faire leurs devoirs. Je ne m'approche pas d'eux. Et voici la chose la plus intéressante : nous avons deux balcons, un de la cuisine et un du côté opposé reliant notre chambre à la chambre de ma femme et de notre fille, et bien sûr les fenêtres donnent sur le balcon. Il y a à peine une semaine, je suis sorti sur le balcon pour fumer et j'ai jeté un coup d'œil par la fenêtre de ma fille pour voir ce qu'elles faisaient et là, son amie serrait le pénis de Butch et le goûtait, pour ainsi dire, le mien était assis à côté de moi sur le lit et souriant. Dire que j’étais complètement fou est un euphémisme, je ne suis certes pas une bestialité, mais il faisait très chaud !
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7908 Views
-
Last post by Zinc
-
- 59 Replies