je veux maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 83
Re : Je veux une maman
Quelqu'un a-t-il essayé d'être nu ou d'apparaître devant votre mère avec une érection ? Et à quoi cela a-t-il conduit ?
-
- Total posts: 85
Cela ne mènera à rien. Ne perdez même pas votre temps. Tôt ou tard, ils vous réprimanderont simplement et c'est tout.
-
-
- Total posts: 85
Freid, eh bien, marcher avec une érection ne vous rapprochera certainement pas de votre objectif, une mère est avant tout et avant tout une femme, et non Une seule femme ne tombera pas dans le panneau.
Nous devons le faire progressivement. Choisissez une sorte d'activité et par elle, accédez au sexe, en l'abaissant au niveau de la norme. Mais à condition que tout le reste se passe bien, car certaines mères ne perdront tout simplement pas de temps. Maman devrait être souple et modeste.
Par exemple, nous choisissons des bains publics dans une maison privée.
1. Tout d'abord, nous trouvons un moyen de fumer avec elle une fois par semaine.
2. Puis, quand c'est devenu monnaie courante et qu'elle-même vous appelle déjà, et ne démarre pas sans vous, on prend les balais et on les connecte. Prenons maman en maillot de bain.
3. Après quelques mois, voire plus, vous pouvez prendre un gant de bain et du savon gommant, et sous un prétexte quelconque, enduire le corps de votre mère (partout).
4. Lorsque cela devient monnaie courante, enlevez son soutien-gorge. Puis quand il devient monnaie courante de la déshabiller complètement.
5. Eh bien, voici devant vous une mère nue dans des bains publics. Et puis avec cette approche, quand tu la baises c'est une question de temps et de persévérance.
Au lieu d'un bain public, il peut y avoir n'importe quelle autre activité. L'essentiel est de réfléchir et de ne pas se précipiter.
Nous devons le faire progressivement. Choisissez une sorte d'activité et par elle, accédez au sexe, en l'abaissant au niveau de la norme. Mais à condition que tout le reste se passe bien, car certaines mères ne perdront tout simplement pas de temps. Maman devrait être souple et modeste.
1. Tout d'abord, nous trouvons un moyen de fumer avec elle une fois par semaine.
2. Puis, quand c'est devenu monnaie courante et qu'elle-même vous appelle déjà, et ne démarre pas sans vous, on prend les balais et on les connecte. Prenons maman en maillot de bain.
3. Après quelques mois, voire plus, vous pouvez prendre un gant de bain et du savon gommant, et sous un prétexte quelconque, enduire le corps de votre mère (partout).
4. Lorsque cela devient monnaie courante, enlevez son soutien-gorge. Puis quand il devient monnaie courante de la déshabiller complètement.
5. Eh bien, voici devant vous une mère nue dans des bains publics. Et puis avec cette approche, quand tu la baises c'est une question de temps et de persévérance.
Au lieu d'un bain public, il peut y avoir n'importe quelle autre activité. L'essentiel est de réfléchir et de ne pas se précipiter.
-
- Total posts: 68
-
- Total posts: 108
Maman se promène parfois dans la maison matin et soir en tongs, ou jupes courtes, shorts. J'ai essayé de lui en parler alors que j'étais ivre. Genre, tu comprends que tu m'excites, pourquoi tu te promènes comme ça, en me provoquant, j'ai envie de toi. Ce à quoi elle, très ivre, a dit : prends-le et baise-le ! J'ai demandé qui ? Elle a répondu à qui tu voulais... J'ai dit que je la voulais, elle a dit arrête de dire des bêtises, tu as une petite amie. Les tentatives pour flirter avec elle, qui est ivre, réussissent, mais pas du tout. À un moment donné, elle semble allumer son cerveau. Mais c’est intéressant, je pense que j’atteindrai quand même mon objectif. En attendant, il faut se limiter au fait qu'elle s'endort profondément.
-
- Total posts: 112
où allez-vous mettre la contremarche ? Considérez cela tout de suite comme un échec. Et comment persuader quelqu'un de faire un voyage communFaust: ↑06 Jun 2022, 08:01 Freid, eh bien, marcher avec une érection ne vous rapprochera certainement pas de votre objectif , maman est avant tout une femme, et pas une seule femme ne tomberait dans le panneau.
Nous devons progressivement. Choisissez une sorte d'activité et par elle, accédez au sexe, en l'abaissant au niveau de la norme. Mais à condition que tout le reste se passe bien, car certaines mères ne perdront tout simplement pas de temps. Maman devrait être souple et modeste.
-
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 26
-
- Total posts: 26
Pour votre considération, j'ai couché avec ma mère sans élastique et avec un élastique. Beaucoup mieux sans élastique. La sensation est tout simplement géniale et vous n’attraperez aucune infection. Il rentrait toujours à l'intérieur et essayait de pénétrer dans son ventre avec son pénis. Alors ma semence l'a remplie.
-
- Total posts: 3
J’ai 21 ans, ma mère en a 51, elle en paraît 35. Je la veux vraiment depuis assez longtemps, j’ai commencé à y penser quand j’avais 15 ans. Mon père ne vivait pas avec nous et maintenant il ne vit plus du tout. Ma mère n'a pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, à ma connaissance, environ 2 ans déjà. Elle aime dormir nue ou tout simplement sans culotte.. Je l'ai remarquée en train de se masturber plusieurs fois, ça m'excitait tellement.. Mais j'ai fait semblant de ne rien remarquer. Nous vivons ensemble, elle se promène toujours dans la maison sans culotte.. Quand elle se penche.. Je regarde un peu sa chatte.. J'ai déjà décidé qu'il était temps de faire l'amour, mais je ne sais pas comment le laisser elle comprend que je la veux en tant que femme .. Qui donnera des conseils à qui a réussi à faire ça ?
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 36
Envoyé après 8 minutes 54 secondes :
et qu'y a-t-il entre vous maintenant ?
Envoyé après 8 minutes 54 secondes :
commence par me branler pour qu'elle puisse voir. et puis nous verronsHustleMorfia: ↑05 Aug 2022, 03:07 J'ai 21 ans, ma mère en a 51, elle en a l'air d'en avoir 35. Je la veux vraiment depuis un bon moment ça fait longtemps, depuis que j’ai 15 ans, j’ai commencé à penser à ça… Mon père ne vivait pas avec nous et maintenant il n’est plus là du tout. Ma mère n'a pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, à ma connaissance, environ 2 ans déjà. Elle aime dormir nue ou tout simplement sans culotte.. Je l'ai remarquée en train de se masturber plusieurs fois, ça m'excitait tellement.. Mais j'ai fait semblant de ne rien remarquer. Nous vivons ensemble, elle se promène toujours dans la maison sans culotte.. Quand elle se penche.. Je regarde un peu sa chatte.. J'ai déjà décidé qu'il était temps de faire l'amour, mais je ne sais pas comment le laisser qu'elle comprenne que je la veux en tant que femme .. Qui donnera des conseils sur qui a réussi à faire ça ?
-
- Total posts: 51
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 27 Replies
- 7495 Views
-
Last post by Cassé