Du sperme dans la nourriture pour maman et sœurMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
D'abord
Total posts: 29
Registered for: 3 years 8 months
 Du sperme dans la nourriture pour maman et sœur

Post by D'abord »

Bonjour. Comme j'ai écrit sur un autre sujet, j'ai décidé d'en créer un autre.
J'ai entendu parler de cette perversion sur Internet et le sujet m'a vraiment accroché. Le but est de se branler dans la nourriture et de la donner à vos proches. Un gars a fait ça à sa petite nièce. L’idée m’a vraiment enthousiasmé, et comme vous pouvez le deviner, j’ai fait la même chose avec ma sœur. Sachant qu'elle adore le yaourt (et que je n'en mange pas moi-même), j'ai sorti le paquet du réfrigérateur, je l'ai légèrement ouvert et j'ai commencé à me branler sur elle. Je n'ai pas eu besoin de me branler pendant longtemps, j'étais tellement excité et excité que je suis arrivé au bout de quelques minutes. Il prit une cuillère et la mélangea soigneusement, après quoi il l'apporta à sa sœur, laissant la cuillère là. La regarder manger, c'était incroyablement excitant, si je ne m'étais pas simplement branlé, j'aurais encore joui. J'avais peur que ma sœur remarque quelque chose, mais comme les liquides ont une consistance uniforme et que le sperme lui-même est insipide, elle a tout mangé et n'a rien remarqué. Plus tard, j’ai fait le même tour avec ma mère, et elle non plus n’a rien remarqué. En plus du yaourt, je me suis aussi masturbé avec de la glace, j'ai cuisiné des œufs brouillés avec mon sperme et j'ai essayé avec d'autres aliments.
C'est peut-être immoral, mais néanmoins, c'est très excitant, et quoi qu'on en dise, je ne Cela ne leur fera pas de mal.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela ou veut essayer ?
Expérimenté
 Re : Du sperme dans la nourriture de maman et de sa soeur

Post by Expérimenté »

J'ai lu ce sujet sur divers forums et chats. On dirait qu'il écrit la même chose.
D'abord

Post by D'abord »

Peut être. Ou peut-être différent. J'ai été inspiré par cette idée après en avoir entendu parler.
Expérimenté

Post by Expérimenté »

Oui, tout est là mot pour mot : la sœur, le yaourt, etc.
Et le sperme n’est pas insipide. Au moins dans le moteur de recherche, vous pouvez taper « Goût du sperme ».
D'abord

Post by D'abord »

Surtout sans goût. Il n'a pas de goût prononcé et avec la nourriture, il devient complètement imperceptible. Je ne sais pas qui est la personne qui a écrit à ce sujet, mais vous pouvez me croire, c’est le premier message de ce genre que je laisse quelque part.
Expérimenté

Post by Expérimenté »

Les femmes écrivent que le sperme a généralement un mauvais goût (sur les forums). Et sur divers sites, il est écrit que c'est amèrement salé.
D'abord

Post by D'abord »

Pas amer. Goût faible, à peine salé.
Expérimenté

Post by Expérimenté »

Qu'avez-vous essayé :clever: *x)
D'abord

Post by D'abord »

Bien sûr. Comment pourriez-vous nourrir quelque chose que vous n’avez pas essayé vous-même ?
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 5 months

Post by ira_pz »

Papa l'a également ajouté à notre porridge.) Il n'y avait pas de yaourts à l'époque.
Personnalité

Post by Personnalité »

First: 11 Nov 2021, 13:45 amer. Goût faible, à peine salé
cela dépend de ce que vous mangez. Si vous vous asseyez sur un ananas, le sperme sera sucré. Amer du café. Si vous mangez de la pastèque, l’urine ne sera pas du tout salée, mais ressemblera à de l’eau. Vérifiez-le si vous ne me croyez pas.
D'abord

Post by D'abord »

Oui, je le crois, pourquoi devrais-je en douter)
fille

Post by fille »

Magnifique sujet ! Pour le corps féminin, le sperme est une vitamine, un baume. Rien que des bienfaits, surtout pour maman : le corps s'épanouit grâce à la vitamine.
Avril

Post by Avril »

ira_pz: 15 Nov 2021, 11:34 Papa l'a aussi ajouté à notre porridge.) Il n'y avait pas de yaourts à ce moment-là.
J'espère que c'était bon pour toi ?
Léopold

Post by Léopold »

Une fois au travail, une dame plus âgée que moi m'a demandé d'apporter un verre de soda de la machine dans le couloir, j'ai couru dans les toilettes, je me suis branlé dans le verre, j'en ai ajouté un peu puis j'ai pris du soda. elle a vraiment aimé la boisson
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post