Fantasmes sur maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 25
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 25
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 83
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 74
Re : Fantasmes sur maman
salut tout le monde! Je suis nouveau ici. Je veux partager une histoire vraie
puis j'ai étudié quelque part en 7e-8e année. vivait dans le village. parents âgés. J'ai dormi avec ma mère dans la même chambre, les lits sont superposés. En général, je me réveille la nuit avec un murmure silencieux. le père est venu voir ma mère (il s'avère qu'il l'a réveillée) et l'a persuadée d'avoir des relations sexuelles, au début ma mère a refusé, mais à la fin il l'a persuadée. Je suis allongé là, j’ai peur de respirer pour ne pas qu’ils me brûlent. Puis je suis probablement venu trois fois sous la couverture aux gémissements de ma mère. Au début, ma mère était allongée sur le dos, puis il l'a mise en position de levrette, elle se tenait au dossier du lit (et les lits sont en vieux fer soviétique). le lendemain, par honte, j'avais peur de regarder ma mère dans les yeux.

-
- Total posts: 64
Je n'avais aucun fantasme sur ma mère, mais je fantasme souvent sur les tantes adultes.
-
-
comme une grand-mère, des fesses magnifiques, rondes à gauche, tirant jusqu'en bas de la poitrine, taille fine. Mais je n'avais jamais imaginé le visage. C'est la forme qui m'attirait.
-
-
cela a duré de 14 à 16 ans quelque part, elle avait alors 50-55 ans. Je l'ai espionnée, mais je n'ai pas osé déclarer mes désirs. D'une manière ou d'une autre, mes intérêts ont changé. Maintenant je me souviens, j'ai lu ce forum et je comprends que le sujet est passionnant.
-
- Total posts: 30
Tout le monde n'a pas autant de chance avec sa mère :) même si ce n'est pas le cas, mais au moins les émotions sont restées

-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 3
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Similar Topics
- Replies