Que voyez-vous dans la photo? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 6 months
Que voyez-vous dans la photo?
C'est ainsi que j'ai dessiné ma mère et mon amie quand j'avais 11-12 ans. Ils entretenaient une relation intéressante et compliquée. Cela m'a beaucoup inquiété. Aimez-vous le sujet des relations de maman avec ses amis et d’autres femmes ? Que voyez-vous dans la photo? Lequel des deux ma mère a-t-elle deviné rapidement ?
-
- Total posts: 23
- Registered for: 2 years 9 months
-
Re : Que vois-tu sur la photo ?
Gilbert1577: ↑06 Aug 2022, 09:26 Où est la photo ?????????
Cela signifie qu'elle ne s'est pas ouverte. D'autres photos et dessins s'ouvrent-ils ?
-
-
Gilbert1577: ↑06 Aug 2022, 09:32 Je suis nouveau ici, où devraient être ces images ?
Si je suis nouveau, alors tout est clair - les images et les photos ne s'ouvrent qu'après que l'utilisateur en laisse un certain nombre de messages et de likes. Je ne sais pas exactement combien, mais, à mon avis, 30 ou un peu plus. Vous devez donc répondre, par exemple créer vos propres sujets. Ensuite, des images et d'autres images s'ouvriront.
-
Je vois, envoie-moi un message par télégramme si tu es dans le groupe
-
Voici un autre dessin de cette période. Je pense que tu peux deviner où est maman.
-
Stanislav Palianov, ils ne s'ouvrent pas pour moi, je suis sur le point d'éclater de curiosité, je peux regarde seulement dans un télégramme
-
Gilbert1577: ↑06 Aug 2022, 11:12 Stanislav Palianov, ils ne s'ouvrent pas pour moi, je suis sur le point d'éclater curiosité, ce n'est que par télégramme que je peux le voir
Si je m'inscris, je peux le voir. Mais vous pouvez également taper ici pour obtenir le droit de visualiser des photos. Répondez simplement, posez des questions, créez un sujet - après une activité appropriée, les photos s'ouvriront.
-
Stanislav Palianov, c'est plus pratique dans un télégramme, nous avons un groupe là-bas sur ce sujet, allez sur le les sujets en premier, j'ai touché la mère là-bas Il y a un lien sur le télégramme, je ne peux pas encore envoyer le lien moi-même
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
dites-moi quoi de quel type de groupe s'agit-il et comment s'y rendre ?Gilbert1577: ↑06 Aug 2022, 11:19 Stanislav Palianov, c'est plus pratique dans un télégramme, nous avons un groupe là-bas sur ce sujet , allez sur les sujets où j'ai été le premier à toucher ma mère, il y a un lien vers un télégramme, moi-même je ne peux pas encore envoyer le lien
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 4
Où dois-je laisser des commentaires ? Et comment le quitter si rien n'est visible ?

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 25 Replies
- 2656 Views
-
Last post by Vasisexuel
-
- 24 Replies