J'ai touché ma mère pour la première fois. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 10 months
J'ai touché ma mère pour la première fois.
Des proches sont venus nous rendre visite. Comme notre appartement est petit, ma mère et moi avons dû cracher ensemble. Ce connard n'a pas pu dormir de la nuit à cause de sa gaffe. Notre mère a plus de 40 ans et nous vivons sans père. J'ai peloté les seins de ma mère, ma chatte et j'ai mis ma main dans sa culotte, c'était un frisson sauvage
-
- Total posts: 98
Re : J'ai touché ma mère pour la première fois.
yanach, Quel âge as-tu ? Dans quoi maman a-t-elle dormi ?
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 36
- Registered for: 2 years 9 months
Envisagez-vous une sorte de suite ?yanach: ↑05 Aug 2022, 10:31 Des proches sont venus rester avec nous. Comme notre appartement est petit, ma mère et moi avons dû cracher ensemble. Ce connard n'a pas pu dormir de la nuit à cause de sa gaffe. Notre mère a plus de 40 ans et nous vivons sans père. J'ai peloté les seins de ma mère, mon père et j'ai mis ma main dans sa culotte, c'était un frisson sauvage
-
- Total posts: 30
nEnvoyé après 6 minutes 10 secondes :
J'ai 17 ans, maman a dormi dans un T-shirt et une culotte beige
nEnvoyé après 6 minutes 10 secondes :
Je ne sais même pas, je vais probablement le toucher lorsque cela est possible quand je dors
-
- Total posts: 51
-
yanach, tu ne veux pas te frotter ? Décrivez votre mère. Sa chatte est-elle rasée ?
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
J'ai touché ma mère pour la première fois quand j'avais 10 ans. elle est arrivée ivre et a commencé à la déshabiller pour la mettre au lit et l'a accidentellement touchée au début, puis il n'a pas pu résister et l'a touché de manière significative et avec désir.
-
[ref]fils étrange[/ref], quel âge avait alors ta mère ? Dis-moi ce qui s'est passé ensuite ?
-
- Total posts: 83
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 68
La plupart des hommes vivent leur première expérience sexuelle en touchant leur mère ou leur sœur. Puisqu'ils sont toujours à proximité et que vous pouvez simplement serrer dans vos bras et toucher accidentellement différentes parties intéressantes du corps.
-
- Total posts: 23
[ref]Engelures>[/ref], avec qui avez-vous eu votre première expérience ?
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 11 months
De même, je me souviens avoir couché avec elle sur le même lit, et à un moment donné, il lui a accidentellement touché les fesses sous la couverture, sa chemise de nuit s'est remontée et a consciemment commencé à patter doucement. Elle était allongée avec ses fesses sur le côté, vers moi, et j'ai pu toucher son entrejambe et sa chatte. Je me souviens de ce qui m'a alors surpris : la chatte était rasée, lisse et le trou du cul était poilu. Après cela, j'ai réalisé que je pouvais la caresser pendant qu'elle dormait.
-
- Total posts: 23
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 11 months
Oui, je fais cela depuis plusieurs années maintenant, en utilisant un état d'ébriété et parfois des somnifères supplémentaires.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 1347 Views
-
Last post by Andreï77
-
- 18 Replies