un sujet familier, je pense que beaucoup de gens ont reniflé les sous-vêtements
Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience avec une mère endormie ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience avec une mère endormie ?
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years
Encore une fois, je me suis saoulé quelque part, je suis arrivé en taxi, j'ai à peine traversé le mur, je suis immédiatement tombé sur le canapé pour dormir... Même une tape sur le cul, je dors sans émotion...
Les gens, discutons dans le panier ?
-
Allez, qui fera la chaîne ? Tout le monde a une histoire à raconter...
-
- Total posts: 83
- Registered for: 3 years 3 months
Créé, vous pouvez entrer et écrire, partager des photos) https://t.me/+2M-CYevQQElmY2Uy Nik, Aversion sexuelle,
-
- Total posts: 45
Qui a besoin de bloquer là-bas, il y a tellement de choses...
-
- Total posts: 1
Je veux ma maman, qui pourra m'aider avec des conseils pour séduire, nous vivons ensemble
-
J'en ai parlé ici. Montrez-vous comme un homme, prenez soin d'elle, compliments, massage décontracté, alcool. Le matin avec une érection, enlevez la couverture, comme si vous dormiez nu... Etc.
Pensez-vous que les mères dorment vraiment profondément, ou est-ce qu'elles vous attendent aussi ?
Peut-être qu'elle fait semblant de dormir ? Et elle-même attend cela.
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
si elle est très ivre, elle ne comprend rien et ne se souvient plus comment elle se réveille
Mais il me semble qu'ils savent tout bien, mais font semblant de dormir pour pouvoir en profiter
-
- Total posts: 51
Naissance, je ne pense pas
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
J'étais au travail de ma mère, elle y prenait un verre et je pense que si je n'avais pas rencontré de fille là-bas, d'une manière ou d'une autre, j'aurais été emmené au bureau et baisé là-bas , puis je l'ai regretté, parce que la fille je l'ai gardé plus tard.
J'en connais un aussi, je pense que si je lui avais donné à boire, j'aurais pu le prendre aussi, mais Je ne l'ai pas persuadé d'être sobre, sinon nous serions allés chez les voisins pour faire la fête et continuerions
nà la maison, ou elle l'aurait harcelée, ou aurait essayé de l'embrasser et de la serrer dans ses bras.
Quand ma collègue et moi avons eu une pitoyable petite fête, et même si tu buvais plus, ce serait intéressant, mais nous avons bu plusieurs fois, elle m'a immédiatement fait une pipe, ce qui était cool.
C'est-à-dire que ceux qui sont corrompus par l'alcool sont plus amusants avec ceux-là.
Mais toutes, deux filles, ne buvaient pas de vodka, et le champagne et la bière n'étaient pas à la hauteur, de l'autre ma main s'est enivrée, elle m'a même trop bu aussi
zéro émotion, même si j'ai couché avec elle, ce serait intéressant qu'elle grimpe sur moi, ou commence à jurer, ou veuille me faire un oral, et donc pas question.
J'avais aussi une maîtresse, je lui ai donné à boire pas mal, ça aurait été mieux avec des somnifères, je l'aurais baisée pendant qu'elle dormait et pris des photos, mais elle j'ai failli m'évanouir,
mais presque, c'est-à-dire aucune, je l'ai baisée plusieurs fois, elle ne s'en souvenait pas le matin.
Et avec ma mère aussi , peut-être que 3-4 verres de vodka suffisaient, et quand elle en avait trop, elle était juste ivre, si elle l'osait, elle l'embrasserait, mais je l'aurais vu là, mais malheureusement, j'aurais regardé les lèvres et peut-être que je le voulais, mais d'une manière ou d'une autre, je n'y ai pas pensé à ce moment-là.
L'essentiel ici est la manière dont l'alcool agit.
J'étais au travail de ma mère, elle y prenait un verre et je pense que si je n'avais pas rencontré de fille là-bas, d'une manière ou d'une autre, j'aurais été emmené au bureau et baisé là-bas , puis je l'ai regretté, parce que la fille je l'ai gardé plus tard.
J'en connais un aussi, je pense que si je lui avais donné à boire, j'aurais pu le prendre aussi, mais Je ne l'ai pas persuadé d'être sobre, sinon nous serions allés chez les voisins pour faire la fête et continuerions
nà la maison, ou elle l'aurait harcelée, ou aurait essayé de l'embrasser et de la serrer dans ses bras.
Quand ma collègue et moi avons eu une pitoyable petite fête, et même si tu buvais plus, ce serait intéressant, mais nous avons bu plusieurs fois, elle m'a immédiatement fait une pipe, ce qui était cool.
C'est-à-dire que ceux qui sont corrompus par l'alcool sont plus amusants avec ceux-là.
Mais toutes, deux filles, ne buvaient pas de vodka, et le champagne et la bière n'étaient pas à la hauteur, de l'autre ma main s'est enivrée, elle m'a même trop bu aussi
zéro émotion, même si j'ai couché avec elle, ce serait intéressant qu'elle grimpe sur moi, ou commence à jurer, ou veuille me faire un oral, et donc pas question.
J'avais aussi une maîtresse, je lui ai donné à boire pas mal, ça aurait été mieux avec des somnifères, je l'aurais baisée pendant qu'elle dormait et pris des photos, mais elle j'ai failli m'évanouir,
mais presque, c'est-à-dire aucune, je l'ai baisée plusieurs fois, elle ne s'en souvenait pas le matin.
Et avec ma mère aussi , peut-être que 3-4 verres de vodka suffisaient, et quand elle en avait trop, elle était juste ivre, si elle l'osait, elle l'embrasserait, mais je l'aurais vu là, mais malheureusement, j'aurais regardé les lèvres et peut-être que je le voulais, mais d'une manière ou d'une autre, je n'y ai pas pensé à ce moment-là.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1523 Views
-
Last post by Ramadan
-
- 136 Replies