Je me suis frotté contre ma mère alors qu'elle dormait ivre sur une plage déserteMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Atelier
Total posts: 4
Registered for: 2 years 11 months
 Je me suis frotté contre ma mère alors qu'elle dormait ivre sur une plage déserte

Post by Atelier »

Hier, nous sommes allés sur une plage vide (d'ailleurs, ma mère a 32 ans mais elle en a 20), il n'y avait que 2 personnes là-bas, et puis très loin. Eh bien, maman s'est saoulée de cognac et s'est endormie, elle ne portait qu'un maillot de bain ouvert et je portais une culotte. En général, j'ai réalisé que j'aime ma mère en tant que femme depuis l'âge de 9 ans, et je me branlais sur sa culotte, etc. Eh bien, après qu'elle se soit endormie, j'ai commencé à la regarder, puis j'ai décidé de me branler. J'ai déplacé ma bite le long de sa cuisse et j'ai frotté tout mon corps contre elle. Quand j'ai réalisé qu'elle ne se réveillerait pas, j'ai passé ma bite sur ses lèvres et je suis arrivée sur son front. Puis il l'essuya rapidement et alla nager. J'espère que les 2 personnes qui étaient aussi sur cette plage ne l'ont pas remarqué
Nous allons souvent à la plage, je n'ose pas faire l'amour
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Je me suis frotté contre ma mère alors qu'elle dormait ivre sur une plage déserte

Post by Katerina68 »

Encore une fois l'histoire de la façon dont maman s'est saoulée...

Masterskaya,
Quel âge as-tu ?
Angelina
Total posts: 3
 Re : Je me suis frotté contre ma mère alors qu'elle dormait ivre sur une plage déserte

Post by Angelina »

J'ai vu quelque chose comme ça sur une plage bondée, un garçon d'environ 8 ans se frottait à sa mère et se branlait, et les autres ne semblaient pas y prêter attention.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Angelina: 19 Jun 2022, 14:39 J'ai vu quelque chose comme ça sur une plage bondée, un garçon d'environ 8 ans se frottait à sa mère et se branlait, et les autres ne semblaient pas y prêter attention
Apparemment, cette mère était là aussi ivre.
Miha
Total posts: 60

Post by Miha »

Et quel âge a l'auteur ?
suralimenté88
Total posts: 31
Registered for: 2 years 9 months

Post by suralimenté88 »

katerina68: 19 Jun 2022, 12:32 Encore une fois, l'histoire de la façon dont maman s'est saoulée...
Un ensemble assez standard pour une situation chaude
Tamik 1996
Total posts: 98
Registered for: 2 years 10 months

Post by Tamik 1996 »

Angelina, quel âge as-tu ?
PéchéArgent
Total posts: 1

Post by PéchéArgent »

Il y a eu aussi un moment il y a longtemps... J'avais alors environ 14 ans. J'ai accidentellement touché ses fesses avec mon pied dans le lit, elle s'est retournée et lui a tiré dans les yeux et s'est immédiatement détournée. Je n'ai pas décidé davantage. Elle était aussi ivre à ce moment-là.
Maxout
Total posts: 80

Post by Maxout »

SinSilver, a-t-elle regardé dans ses yeux avec condamnation ou avec intérêt ?
Bob
Total posts: 13

Post by Bob »

Histoires très intégrante attend la suite
gport
Total posts: 55
Registered for: 2 years 8 months

Post by gport »

Masterskaya: 19 Jun 2022, 12:30 est arrivé sur son front
Sérieusement ? Sur le front ? Y a-t-il d'autres endroits ? ))) J'en doute, mais l'histoire est intéressante.
Oksana
Total posts: 42

Post by Oksana »

katerina68: 19 Jun 2022, 14:56 Apparemment, cette mère était ivre aussi.
des gars drôles.... Pourquoi ont-ils besoin de ça, inventer toutes sortes de conneries ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

oksana: 20 Sep 2022, 13:16 des hommes drôles.... Pourquoi ont-ils besoin de ça, pour inventer toutes sortes de conneries ?
Il est douteux que les "hommes ", à un homme accompli, que ce soit en famille ou dans la vie pour le nombre d'encoches au bout du lit...
Avec le travail, les loisirs et l'entourage...
Cela ne leur sert à rien.

Et pour les écoliers qui n'ont pas beaucoup de filles en termes de filles...
Juste comme ça...

Ce qui est généralement confirmé par le niveau des fantasmes locaux, adaptés uniquement aux adolescents qui n'ont aucune connaissance de base de la vie.
Oksana
Total posts: 42

Post by Oksana »

Bon, je parlais des caractéristiques sexuelles secondaires, et non du statut social☺️seulement il me semble que ce sont loin d'être des écoliers.... Plutôt la libido qui s'affaiblit recherche des sensations intenses
Katerina68

Post by Katerina68 »

oksana: 20 Sep 2022, 15:06il me semble que ce sont loin d'être des écoliers
Dans ce cas, ils seraient au moins un peu plus intelligents.
Et parfois, cela va jusqu'à l'absurdité.
oksana: 20 Sep 2022, 15:06 Eh bien, je parlais de caractéristiques sexuelles secondaires, pas de statut social
En général, il s'agissait essentiellement de la même chose.
Que compte tenu de l'écriture et de son absurdité, ce ne sont pas des adultes.
Une personne ayant une expérience de la vie trouvera des idées plus intelligentes.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post