Comment gérer un désir fort ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Six
Total posts: 10
Registered for: 2 years 10 months
 Comment gérer un désir fort ?

Post by Six »

Bonne journée. J'écris pour entendre les opinions et les conseils de personnes qui ont été confrontées au même problème.
J'essayais toujours de chasser toute pensée sur l'inceste, mais dernièrement, je ne peux pas m'arrêter de penser et de fantasmer. Je vais être honnête, je suis encore très jeune (bientôt 16 ans. Mes « pulsions » à cet âge me font peur), les hormones jouent, donc j'ai du mal à me contrôler. Je pense surtout au sexe avec mon père.
Je demande à ceux qui peuvent suggérer des moyens de « me détendre » et de libérer ma tête des choses inutiles de répondre, car j'escalade déjà le mur de toutes sortes de pensées. C'est bien s'il y a quelqu'un à proximité et que vous pouvez parler et vous distraire, mais je suis souvent seul.
Boro
Total posts: 3
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Comment gérer un fort désir ?

Post by Boro »

Bonjour ! Ne vous battez pas, vivez, tout se fera tout seul. Si une telle chose existe dans la vie, agissez selon vos désirs et les circonstances. 😉
Tamik 1996
Total posts: 98

Post by Tamik 1996 »

Quel âge a ton père? Combien d'entre vous êtes dans la famille ? Avec qui vis-tu?
Six

Post by Six »

Tamik1996, mon père (j'ai oublié de préciser : c'est mon beau-père) a 36 ans. Nous sommes trois dans la famille : lui, moi et maman. Je vis principalement avec eux, mais je dois souvent partir et vivre seul dans un autre appartement pendant un certain temps.
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Rau, es-tu attiré par ton beau-père ? Dis-moi ce que tu veux au Real Madrid ?
Six

Post by Six »

Tamik1996, je ne dirai pas que je suis vraiment, vraiment attiré par lui, mais les pensées sur le sexe avec lui me traverse périodiquement l'esprit. Je n'écrirai pas ici exactement ce que je veux, mais je dirai que c'est beaucoup et le plus indécent
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Rau, t'a-t-il vu nue ? Ou es-tu à lui ?
Six

Post by Six »

Tamik1996, non, je ne l'ai pas vu. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, et seulement de dos et par hasard, quand j'étais tout petit. J'ai dû prendre quelque chose dans la salle de bain, alors je l'ai vu et je me suis dépêché immédiatement.
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

[ref]Raye>[/ref], que portez-vous à la maison ? Votre beau-père fait-il attention à vous par son apparence ou ses actions ?
Six

Post by Six »

Tamik1996, et dans les vêtements de maison les plus ordinaires. Elle ne fait définitivement rien de ses actes (sauf parfois faire des compliments), elle n'a pas fait attention aux regards
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Rau, décrivez-vous en détail
Six

Post by Six »

Tamik1996, je n'entrerai pas dans les détails. La taille est d'environ 168-170, la silhouette semble bonne, mince. Au moins, mes amis disaient souvent que mon corps était très beau. Les cheveux ne sont pas très longs, les yeux sont vert foncé, les cheveux sont bruns
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Rau, et seins, cul…..décrire en détail…..
Six

Post by Six »

Tamik1996, les seins sont entre la taille 2 et 3, les fesses sont normales, pas plates mais pas grosses non plus( Personnellement, je le pense, car je n'ai jamais rien eu et ils ne m'ont jamais dit comment c'était)
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

[ref]Raye>[/ref], qu'est-ce que tu portes maintenant ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post