Ayez une conversation agréable ! ⇐ Café de l'inceste

Salut tout le monde! Je suis heureux qu'il existe un tel forum où vous pouvez discuter du problème de l'inceste. Cette question inquiète beaucoup ; pour un confort mental et psychologique, il est important d'aborder tout cela franchement. Tant du côté féminin que du côté masculin.
-
- Site Admin
- Total posts: 8
Re : Communication agréable !
Qu'en sera-t-il ici de l'inceste - des fantasmes, des histoires vraies ou simplement des discussions ?
-
- Total posts: 2
Re : Communication agréable !
Je ne sais pas si c’est de l’inceste, mais la partie féminine de ma famille a des seins très séduisants, hauts et fermes, apparemment c’est la génétique ! Mais je ne suis pas en acier, je les ai ressentis imprudemment, chacun à son rythme ! Même à l'école, il a été séduit par sa mère, la pelotant en catimini avec son père, puis sa sœur a grandi, et la serrait déjà en secret avec ses deux parents. Maintenant, ma fille est diplômée de l'école avec un buste de 3, dès l'âge de 14 ans, et je la sens en secret avec ma femme ! Elles n’ont pas peur de moi et ne sont pas timides, elles se promènent dans l’appartement avec juste un soutien-gorge, et elles ne prennent pas la peine de sortir de la douche sans ! Et personne n'a résisté, ne s'est plaint à personne, ils se sont juste figés et ont respiré vite !
-
- Total posts: 72
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 84 Replies
- 20472 Views
-
Last post by Hashqq