Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 3 months
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by robert21 »

Alexander45432: 16 Jul 2022, 12:01 Je viens de regarder l'ivrogne nue endormie
Pourquoi s'est-elle révélée complètement nue ?
Alexandre45432
Total posts: 8
Registered for: 2 years 10 months

Post by Alexandre45432 »

robert21, je ne sais pas, quand je suis arrivé elle dormait comme ça
suralimenté88
Total posts: 31

Post by suralimenté88 »

J'ai été une fois dans une situation similaire. Il me suffisait de baisser ma culotte et de bien voir. J'avais même peur de toucher, j'avais peur de me réveiller. J'ai même essayé de le sentir et j'ai touché mes lèvres avec mes lèvres
Maxout
Total posts: 80

Post by Maxout »

[ref]fils étrange[/ref], et quand tu es tombé sur les fesses de ta mère en short, elle ne l'a pas remarqué dans le matin ou quoi ?
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Maxut: 08 Aug 2022, 17:21 fils étrange, et quand tu as joui sur le cul de ta mère en short, elle ne l'a pas fait Je ne l'ai pas remarqué le matin ou quoi ?
Où est-il écrit ce qu'il y a dans mes sous-vêtements ? et qu'est-ce qu'il y a sur mes fesses ?
Je me retrouve généralement quelque part sur le côté.
et et surtout, ma mère ne se souvient pas exactement d'où viennent les choses, donc je n'ai pas particulièrement peur de de telles choses.
Maxout
Total posts: 80

Post by Maxout »

fils étrange: 09 Nov 2021, 14:05 J'ajoute généralement quelque chose provenant des sous-vêtements de ma mère à la fin. et j'y jouis. Une fois, je suis arrivé sur ses fesses, mais elle était allongée face contre terre, en collants et en culotte. J'ai dormi naturellement.
mais je n'ai même pas essayé de parler. Je pense qu'il y aurait un scandale.
fils étrange

Post by fils étrange »

C'est ce que je dis : elle ne se souvient pas d'où viennent les taches.
Bob
Total posts: 13
Registered for: 2 years 9 months

Post by Bob »

Sujet très intéressant
Tinto Brassov
Total posts: 77

Post by Tinto Brassov »

Ma mère n'a jamais été aussi ivre, mais mon amie l'a fait souvent. Mais elle dormait ivre, en caleçon. Alors, une fois qu’il n’en pouvait plus, il a coupé sa culotte avec des ciseaux et m’a appelé. Nous avons ensuite longuement admiré sa mère nue. Je ne sais pas comment il lui a expliqué plus tard :lol:
suralimenté88
Total posts: 31

Post by suralimenté88 »

Cela semble absolument délicieux. Décrivez son apparence, avait-elle un pubis duveteux ?
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Si vous me le demandez, je vous répondrai. La mère de mon ami est une brune. Par conséquent, les poils pubiens étaient noirs et grossiers. Eh bien, ils ont l'air durs, je ne les ai pas touchés. Un ami l'a pelotée. Elle a si bien dormi que nous avons marché d'avant en arrière, elle ne s'est jamais réveillée. Alors elle a dormi nue. J'ai failli mettre mon nez dans sa chatte, je l'ai regardée si attentivement. Puis je suis parti. Comment tout s’est terminé avec mon ami, je ne sais pas. Juste, comme il lui a expliqué, pourquoi ne porte-t-elle pas de culotte ? :-D
Félix
Total posts: 3

Post by Félix »

Une fois que ma mère est rentrée ivre et s'est immédiatement couchée, avant cela, je m'intéressais déjà à elle, mais pas fort, et maintenant je suis entré dans sa chambre et j'ai immédiatement bandé (elle dormait sans couverture ni culotte, mais elle avait un soutien-gorge) au début il l'a branlée avec sa main, puis il a décidé de passer sa bite sur ses lèvres et est entrée dans sa bouche, ce n'est pas venu au sexe cette fois-là, après cela l'opportunité ne s'est pas présentée , mais j'espère que je pourrai toujours la baiser
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Le sujet est intéressant. Il vous suffit d'organiser vous-même l'ivresse de votre mère, puis de l'aider à ramper jusqu'à la salle de bain/au lit. A propos de jouir ivre dans ta bouche. Pouah. Aie pitié de maman, elle pourrait s'étouffer avec le vomi. Se déshabiller, examiner, caresser, toucher, c'est bien plus intéressant.
fils étrange

Post by fils étrange »

Felix: 21 Aug 2022, 22:09 Ma mère est rentrée ivre et s'est directement couchée, avant cela j'avais déjà un intérêt pour elle, mais pas très fort, et maintenant je suis entré dans sa chambre et j'ai tout de suite commencé à bander (elle dormait sans couverture et culotte, mais il avait un soutien-gorge) au début il l'a branlée avec sa main, puis il a décidé de passer sa bite sur ses lèvres et est entré dans sa bouche, ce n'est pas venu au sexe cette fois-là, après ça l'opportunité n'est pas apparu, mais j'espère que je pourrai encore la baiser
dtu ne penses pas qu'une femme endormie puisse suffoquer comme ça ?
i m'en réveiller ?
tu peux le mettre dans ta bouche, je l'ai fait moi-même quand j'étais allongé avec lui ouvert, mais pour finir, je ne m'apitoie pas sur mon sort ou ma mère si quelque chose arrive

Envoyé après 6 minutes 8 secondes :
Tinto Brassov: 22 Aug 2022, 06:48 Le sujet est intéressant. Il vous suffit d'organiser vous-même l'ivresse de votre mère, puis de l'aider à ramper jusqu'à la salle de bain/au lit. A propos de jouir ivre dans ta bouche. Pouah. Aie pitié de maman, elle pourrait s'étouffer avec le vomi. Déshabillez-vous, examinez, caressez, touchez, bien plus intéressant.
sans aucun vomissement, à partir du sperme. Cela lui descendra dans la mauvaise gorge, elle ne peut pas contrôler sa respiration pendant son sommeil.
je
Total posts: 108
Registered for: 3 years

Post by je »

Oh allez, où y a-t-il tant de sperme, rien ne sera vérifié. Une grande partie de cela se trouve uniquement dans les films et si vous vous abstenez pendant une longue période.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post