La fille ne porte pas de sous-vêtements ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 31
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 22
Re : Ma fille ne porte pas de sous-vêtements
À mon humble avis, la nuit, il n'est pas nécessaire de porter des sous-vêtements à tout âge (enfin, seulement pour les femmes certains jours).
Mais pendant la journée, les filles se portent sans culotte - seulement à la maison et seulement s'il fait très chaud.
La femme et la fille mettent leur culotte le matin seulement après la douche matinale.
Ma femme peut continuer à se promener dans la maison comme ça (en slip), ma fille (16 ans) a commencé à se sentir timide à mon égard il y a environ 2 ans.
Mais pendant la journée, les filles se portent sans culotte - seulement à la maison et seulement s'il fait très chaud.
La femme et la fille mettent leur culotte le matin seulement après la douche matinale.
Ma femme peut continuer à se promener dans la maison comme ça (en slip), ma fille (16 ans) a commencé à se sentir timide à mon égard il y a environ 2 ans.
-
- Total posts: 12

Mes 14 seins sont de taille 1 et je ne porte pas de soutien-gorge. Eh bien, qu'est-ce que tu vas faire d'elle ?
-
- Total posts: 22
Ils grandiront dans une autre taille de soutien-gorge, comme un signal d'arrêt pour un lièvre.
-
- Total posts: 30
C’est cool quand une famille n’est pas timide les unes avec les autres. Le niveau de confiance est énorme
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 10 months
Je me promène aussi dans la maison sans sous-vêtements quand je suis avec mon père)
Quand j'ai décidé pour la première fois de me promener sans culotte avec juste un T-shirt court, mon père m'a bien baisé))
nMaintenant, l'accès est toujours ouvert :oops :
Quand j'ai décidé pour la première fois de me promener sans culotte avec juste un T-shirt court, mon père m'a bien baisé))
nMaintenant, l'accès est toujours ouvert :oops :
-
- Total posts: 51
J'ai lu un jour un article dans lequel ils disaient qu'il existe désormais une mode parmi les adolescents de se passer de sous-vêtements. mais je n’en ai pas vu beaucoup de preuves.
-
- Total posts: 3
Oh, certaines personnes ont de la chance)
C'est un rêve quand les filles se promènent nues à la maison)
C'est un rêve quand les filles se promènent nues à la maison)
-
- Total posts: 51
Je viens de lire un article selon lequel les adolescents ont une telle mode. Ils disent qu’ils ne portent même pas de sous-vêtements à l’école.
-
- Total posts: 11
- Registered for: 2 years 9 months
Bon sang, je ne vois pas la photo, quelqu'un peut-il m'envoyer [email protected] ? Je serai reconnaissant!
-
- Total posts: 68
Ne porte pas de sous-vêtements, peut-être parce qu'il fait chaud et ne veut pas en porter
-
- Total posts: 28
Les gars, pourquoi je ne peux pas voir la photo, envoyez-la par message privé s'il vous plaît ?
-
- Total posts: 41
denis.chetkiy, je ne sais pas, vous semblez avoir beaucoup d'expérience, mais il y a peu de messages et d'activité. L'administrateur semble décider
-
- Total posts: 28
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 23 Replies
- 1431 Views
-