Et je veux et injecte ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 73
- Registered for: 3 years 3 months
Re : Et je veux et je m'injecte
Les tongs sont apparues dans la première moitié du XXe siècle en Amérique et étaient destinées aux strip-teaseuses. À cette époque, aux États-Unis, il existait une loi interdisant d'exposer ses parties intimes en public, et des culottes presque invisibles aidaient les danseurs à rester nus dans le respect de la loi. Plus tard, les tongs ont gagné en popularité parmi les masses. Aujourd'hui, ils sont portés par diverses filles dans tous les pays du monde.
-
- Total posts: 77
- Registered for: 2 years 9 months
Merci Voldemar pour votre soutien. C’est juste qu’il y a des gens qui, au lieu d’écrire sur le sujet, recherchent toutes sortes d’incohérences. "Je vais t'expliquer." À qui? Pour quoi? Sujet sujet, provocation. Soit la mère, par rapport à son fils, soit le fils, par rapport à la mère. Avec des connotations sexuelles. Et je le veux, et c’est tabou. J'ai raconté mes histoires. Nous pouvons discuter. Dites-nous les vôtres, similaires. Nous en discuterons également.
-
- Total posts: 15
J'ai toujours une folle envie de baiser mon ancienne camarade de classe, j'ai obtenu mon diplôme en 2001, elle est toujours d'une beauté élancée... une fois que nous nous sommes rencontrés dans un café en classe, elle était assise à côté de moi, sa main sur mon genou ... tout me piquait dans mon pantalon... d'une manière ou d'une autre, je me suis suffisamment calmé pour l'inviter à danser, je lui ai laissé entendre depuis longtemps que je suis attiré par elle en tant que femme... mais je' Je suis désolé, après tout, je suis marié, elle est mariée...
-
- Total posts: 15
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 10 months
La psychologie féminine fonctionne ainsi : inciter l'autre à faire ce qu'elle veut pour que plus tard (si des problèmes surviennent), elle puisse rester à l'écart, n'y être pour rien et lui en vouloir.
Même s'ils vous provoquent dans un harcèlement actif, soyez prudent : si des problèmes surviennent, ils diront : "Eh bien, ce n'est pas moi qui vous ai harcelé, mais vous qui m'avez harcelé, vous m'avez harcelé de votre propre initiative, vous et votre faute.
La psychologie du bétail, au fait...
Même s'ils vous provoquent dans un harcèlement actif, soyez prudent : si des problèmes surviennent, ils diront : "Eh bien, ce n'est pas moi qui vous ai harcelé, mais vous qui m'avez harcelé, vous m'avez harcelé de votre propre initiative, vous et votre faute.
La psychologie du bétail, au fait...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 63 Replies
- 16149 Views
-
Last post by Volokha75
-