Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 68
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux
Je me demande où sont vos pères en ce moment ?
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Envoyé après 6 minutes 36 secondes :
Quand une personne est ivre, une goutte dans la trachée est assez. S'il ne s'étouffe pas, il toussera. Si elle tousse, il y a de fortes chances qu’elle reprenne ses esprits. surtout si vous vous allongez avec la tête renversée
Envoyé après 6 minutes 36 secondes :
nous ne les avons pas. nous vivons ensemble
-
- Total posts: 77
- Registered for: 2 years 9 months
Mon enfance s'est déroulée de la fin des années 60 au début des années 70. Sur les 20 à 25 enfants de notre cour, seuls deux avaient un père. Certains ont aussi des beaux-pères, et même ceux-là, le plus souvent.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years
Cependant, tout est comme toujours, mais c'est dommage pas aussi souvent qu'on le souhaiterait. Entré endormi ivre, 3ème bouteille de champagne... Il a attendu l'heure, l'a appelée, l'a secouée.. Elle dort dans la poubelle.. Ronfle. Il retira le drap, la tapota légèrement, puis dénoua son maillot de bain et elle s'endormit dedans. J'ai caressé le mamelon, caressé les fesses, puis j'ai décidé de déplacer la culotte, je l'ai déplacée, j'ai caressé les trous, j'ai tout examiné, je l'ai touché. J'en voulais plus, je l'ai retourné sur le ventre et j'ai complètement enlevé ma culotte. J'ai essayé d'écarter mes jambes, mais elles ont commencé à se retourner et à se retourner, j'ai dû les déplacer sur le côté... Ainsi, les fesses sont courbées et il est plus pratique d'entrer tranquillement, inaperçu, lubrifié avec de la salive, pour qu'il n'y ait pas traces laissées le matin. Il commença à l'insérer tranquillement et la baisa un peu. Mais je voulais plus, l'insérer dans son cul, dans ce trou même, ou mieux encore, dans les deux à tour de rôle, en changeant... Mais ils ont commencé à se retourner et à se retourner dans son cul, ça fait peur, elle pourrait se réveiller, ce qui veut dire qu'elle ne dort pas très profondément. Et j'ai oublié de prendre de la mélatonine avec moi en vacances... En général, je l'ai piquée comme ça, ça n'a pas bien marché. J'attendrai la prochaine fois.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years
C'est assez facile d'enlever la culotte, la question est de savoir si elle se souviendra si elle s'est couchée avec elle le matin. Mais d’habitude c’est normal, mais la première fois ça m’a ralenti, je ne savais pas quoi faire de la culotte, et j’ai fini par piaffer. Mais maintenant, avec l’expérience, c’est plus facile.
-
Ici, là ... Si elle se souvient et continue, peu importe comment ce qui s'est passé, cela signifie qu'il joue avec vous. Si elle ne s'en souvient pas, alors elle s'en fout. Si elle s'en souvient et s'exprime d'une manière ou d'une autre, cela signifie qu'elle s'en fout vraiment

-
- Total posts: 74
Massez-la pour l'exciter, puis elle l'écartera
-
- Total posts: 20
-
Eh bien, quand est-elle ivre ? Comment se comporte-t-il ? Cela arrive, rarement, mais avec précision. C’est probablement pour cela qu’il boit rarement, parce qu’il pourrait devenir bizarre et ne s’en souviendra pas.
-
- Total posts: 1
Je regarde juste le mien et je me branle jusqu'à ma culotte
-
- Total posts: 12
Peu importe à quel point elle est dévastée, elle réagira de quelque manière que ce soit à son orgasme depuis vos mains sur le clitoris. Consciemment ou non, c'est une autre question. Mais le fait que vous le ressentiez sur son corps est sûr-)))
-
- Total posts: 17
Vous ne devriez pas le coller dans les deux trous sans bien laver l’anus. Il y aura de la douleur.
-
- Total posts: 63
- Registered for: 2 years 10 months
J'ai la même histoire, tout s'est déroulé exactement
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 8 months
Je pense que beaucoup d'adolescents ont vécu des situations similaires au moins une fois.
Envoyé après 31 minutes 34 secondes :
Le thème est génial, mais dommage que la photo ne s'ouvre pas
Envoyé après 31 minutes 34 secondes :
Le thème est génial, mais dommage que la photo ne s'ouvre pas
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 8 months
Sujet intéressant, c'est dommage que l'histoire de l'auteur se soit révélée être un mensonge
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1248 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 28 Replies