Ça ressort dans mon pantalon ⇐ Café de l'inceste
Ça ressort dans mon pantalon
Ma (bite) ressort dans mon pantalon. Je marche dans la rue et les filles (surtout des petites) regardent mon pantalon (mon pénis).
-
- Total posts: 588
-
Re : Mon pantalon se démarque
Eh bien, un autre garçon d'une taille fantastique a été trouvé...
C'est dommage que le cerveau ne corresponde pas...
Ou plutôt, il le fait tout simplement...
C'est dommage que le cerveau ne corresponde pas...
Ou plutôt, il le fait tout simplement...
Last edited by Katerina68 on 26 Aug 2022, 14:09, edited 2 times in total.
On a trouvé ce type qui prenait un pseudonyme féminin (cela signifie pédé).
-
-
- Total posts: 127
Et maintenant il pleure. Mais il va bientôt se calmer et revenir vers nous
-
-
- Total posts: 13
À l’âge de 14 ans, ma croissance s’est brusquement accélérée et en plus, à cette époque, je ne savais pas du tout comment la contrôler ! Il s'est levé au moment le plus inopportun !
Ils l'appellent au tableau et il sort de son pantalon ! Ce qu'il faut faire? J'ai dû mettre une main dans la poche de mon pantalon et la tenir !
Et le cours d'éducation physique !!!? C'est tout un problème ! Dans le vestiaire, il se lève comme un garçon ! La salle de sport, c'est aussi pour les filles ! Et ils sont déjà gros seins ! L'une d'elles saute quand elle court ! Au moins, n'assistez pas aux cours de physique !!! Les mecs rient souvent - Regardez encore, votre cancre en short demande à être libéré ! - c'est la chose la plus inoffensive !
Il y a eu des problèmes - honte à vous !
Je n'ai trouvé une issue que lorsque j'ai également mis un string sous mon maillot de bain, que je l'ai tiré vers le bas et que je ne l'ai pas laissé se dérouler
Ils l'appellent au tableau et il sort de son pantalon ! Ce qu'il faut faire? J'ai dû mettre une main dans la poche de mon pantalon et la tenir !
Et le cours d'éducation physique !!!? C'est tout un problème ! Dans le vestiaire, il se lève comme un garçon ! La salle de sport, c'est aussi pour les filles ! Et ils sont déjà gros seins ! L'une d'elles saute quand elle court ! Au moins, n'assistez pas aux cours de physique !!! Les mecs rient souvent - Regardez encore, votre cancre en short demande à être libéré ! - c'est la chose la plus inoffensive !
Il y a eu des problèmes - honte à vous !
Je n'ai trouvé une issue que lorsque j'ai également mis un string sous mon maillot de bain, que je l'ai tiré vers le bas et que je ne l'ai pas laissé se dérouler
-
- Total posts: 118
-
- Total posts: 90
C'est étrange, bien sûr, que les garçons veuillent des preuves... Bon, d'accord...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 106 Replies
- 38682 Views
-
Last post by Pomme de terre 01
-
- 88 Replies