[quote=vesna145 post_id=8480 time=1661784164 user_id=1871] katerina68, que doit-il donner ? Et j'ai 57 ans. Que puis-je vous donner. Un jeune homme cherche à communiquer. [/quote]
Mmmmm... Donc si vous lisez la suite, c'est de ça qu'on parle à propos de la communication.
[ quote=-FLESH- post_id=8473 time=1661773649 user_id=1736] katerina68, dis-moi où je peux écrire, mais pas par e-mail, peut-être WhatsApp ou Viber [/ quote ]
Yakut32: ↑03 Sep 2022, 00:10
Pourquoi as-tu attaqué ce gars, il veut communiquer, il est beau et pour qu'il puisse acquérir de l'expérience auprès de la dame)))
Le seul La question est que, comme sur tout autre forum sur l'inceste, il semble qu'il y ait peu de femmes ici.
Et encore moins de celles qui sont prêtes à prendre contact.
Ne soyez donc pas pointilleux sur les 35 ans et plus. .
Qui l'attrapera, et ainsi...
[quote=Yakut32 post_id=8734 time=1662156658 user_id=1272] Pourquoi as-tu attaqué ce gars, il veut communiquer, il est beau et pour qu'il puisse acquérir de l'expérience auprès de la dame))) [/quote] Le seul La question est que, comme sur tout autre forum sur l'inceste, il semble qu'il y ait peu de femmes ici. Et encore moins de celles qui sont prêtes à prendre contact. Ne soyez donc pas pointilleux sur les 35 ans et plus. . Qui l'attrapera, et ainsi... :)
[quote=Roman5 post_id=9407 time=1663294384 user_id=2084] katerina68, Katerina 68 ans, vous avez probablement 54 ans. Grand-mère...)) Ou très probablement grand-père...)) [/quote] Oui, j'ai 54 ans. Mais je ne le suis pas Je vais encore m'inscrire comme grand-mère.
Roman5: ↑16 Sep 2022, 04:13
Vous avez 54 ans. Grand-mère...
Bien que cette « Katerina » soit très probablement un homme, se moquer de l'âge est honteux. Et celui qui fait cela se déshonore d’abord et seulement. :imbécile:
[quote=Roman5 post_id=9407 time=1663294384 user_id=2084] Vous avez 54 ans. Grand-mère... [/quote] Bien que cette « Katerina » soit très probablement un homme, se moquer de l'âge est honteux. Et celui qui fait cela se déshonore d’abord et seulement. :imbécile:
54 ans est un âge normal, surtout pour de tels fantasmes. Si! Si le chiffre n’est bien sûr pas du tout mémorisé. Beaucoup à cet âge sont assez dignes et sexuellement excitants - beaucoup plus forts que les jeunes, et ils prennent mieux en bouche. et ils adorent ça dans le cul. Le prince Charles a choisi sa Camilla à un moment donné - même si elle était initialement plus âgée que son épouse.
54 ans est un âge normal, surtout pour de tels fantasmes. Si! Si le chiffre n’est bien sûr pas du tout mémorisé. Beaucoup à cet âge sont assez dignes et sexuellement excitants - beaucoup plus forts que les jeunes, et ils prennent mieux en bouche. et ils adorent ça dans le cul. Le prince Charles a choisi sa Camilla à un moment donné - même si elle était initialement plus âgée que son épouse.
meilleurs vœux à toi, Ekaterina ! Nous sommes un vrai couple ! Fille bi super sexy Beauté et mec hétéro ! Nous aimerions nous lier d'amitié avec vous et vous rencontrer
[quote=Roman5 post_id=9407 time=1663294384 user_id=2084]katerina68[/quote] meilleurs vœux à toi, Ekaterina ! Nous sommes un vrai couple ! Fille bi super sexy Beauté et mec hétéro ! Nous aimerions nous lier d'amitié avec vous et vous rencontrer
Bonjour à tous, j'aimerais connaître votre opinion et votre expérience du sexe avec des femmes mûres, comme 40+, lorsque vous étiez jeune. En utilisant mon propre exemple, je dirai que j'ai 21 ans et...
Last post
J'ai 40 ans et plus et depuis 3 ans je préfère les femmes plus âgées, c'est plus facile avec elles, elles sont plus souples. Beaucoup de personnes de plus de 40 ans n'ont souvent pas assez de...
Aujourd’hui, les gens sont devenus plus ouverts sur le sexe et tout ce qui n’est pas conventionnel. J'ai une question. La quantité d’inceste dans le monde diminue-t-elle ou augmente-t-elle...
Last post
des filles ont déclaré ouvertement que tout était uniquement à leur demande
C'est justement le point ! J'ai entendu parler des problèmes d'une femme lorsqu'elle essayait de proposer des relations...