Conseils aux fils pour séduire leur mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Conseils aux fils pour séduire leur mère
Oui, je n'ai jamais suivi les conseils de qui que ce soit, toutes les mères sont différentes, chacune a besoin d'une approche particulière.
Je crois que si la famille n'est pas complète, alors n'importe quelle mère donnera à son fils.
Je crois que si la famille n'est pas complète, alors n'importe quelle mère donnera à son fils.
-
- Total posts: 29
- Registered for: 3 years
Borya, pourquoi pensez-vous que dans une famille monoparentale, la mère va donner. Et aussi, quel âge a maman et depuis combien de temps l'amour est-il comme ça. La première fois, j'étais ivre ou quelque chose comme ça
-
Je juge par moi-même que si ma mère vivait avec mon père, alors je ne penserais même pas au sexe avec elle, mais avec ma mère tu es toujours seul, d'autant plus qu'elle est cool avec moi et qu'elle a parfaitement vu que je regardais ses charmes et les a même soulignés, notamment ses jambes. En tant que femme, bien sûr, elle était ravie de m'apprécier et d'entendre des compliments de ma part.
La première fois que nous n'étions pas ivres, ma mère était de bonne humeur, elle s'habillait de manière très cool et semblait s'exhiber. ses jambes, je lui ai dit : « Tes jambes sont superbes, tu es en fait la plus belle », il l'a serrée dans ses bras et a commencé à l'embrasser, allant de plus en plus bas. Quand j'ai commencé à lui caresser et à l'embrasser, elle les a écartées. et j'ai commencé à lui lécher le vagin, je lui ai léché l'anus, ma mère a giclé très vite et silencieusement, sans rien dire, je me suis couchée.
Le matin, bandant, je suis allé dans la chambre de ma mère et j'ai commencé je l'ai caressée encore une fois, je l'ai embrassée, je l'ai léchée et elle a encore giclé, oui elle-même ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle a eu un homme.
Puis nous avons regardé un film toute la journée, elle s'est assise sur une chaise dans l'un d'eux. nuisette courte, regardant silencieusement l'écran, et quand j'ai essayé de la harceler, elle m'a repoussé. Ainsi, une semaine entière s'est écoulée, ma mère est redevenue stricte avec moi, mais elle a commencé à se promener dans une chemise courte sans culotte.
Une semaine plus tard, j'ai dit à ma mère : "Maman, faisons une fête ce week-end, nous prendrons du champagne, tu porteras ta belle robe." , dansons" Maman hocha la tête en silence.
J'ai tout préparé moi-même le soir et quand maman a quitté sa chambre, j'en ai été bouche bée, elle était tout simplement super et à partir de là, nous avons commencé à avoir de vraies relations sexuelles.
nMaman était simplement sous le choc et elle a pensé à tout pendant toute une minute. semaine, elle ne m'a presque pas parlé, mais elle est quand même parvenue à la conclusion que le sexe avec son fils était génial.
La première fois que nous n'étions pas ivres, ma mère était de bonne humeur, elle s'habillait de manière très cool et semblait s'exhiber. ses jambes, je lui ai dit : « Tes jambes sont superbes, tu es en fait la plus belle », il l'a serrée dans ses bras et a commencé à l'embrasser, allant de plus en plus bas. Quand j'ai commencé à lui caresser et à l'embrasser, elle les a écartées. et j'ai commencé à lui lécher le vagin, je lui ai léché l'anus, ma mère a giclé très vite et silencieusement, sans rien dire, je me suis couchée.
Le matin, bandant, je suis allé dans la chambre de ma mère et j'ai commencé je l'ai caressée encore une fois, je l'ai embrassée, je l'ai léchée et elle a encore giclé, oui elle-même ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle a eu un homme.
Puis nous avons regardé un film toute la journée, elle s'est assise sur une chaise dans l'un d'eux. nuisette courte, regardant silencieusement l'écran, et quand j'ai essayé de la harceler, elle m'a repoussé. Ainsi, une semaine entière s'est écoulée, ma mère est redevenue stricte avec moi, mais elle a commencé à se promener dans une chemise courte sans culotte.
Une semaine plus tard, j'ai dit à ma mère : "Maman, faisons une fête ce week-end, nous prendrons du champagne, tu porteras ta belle robe." , dansons" Maman hocha la tête en silence.
J'ai tout préparé moi-même le soir et quand maman a quitté sa chambre, j'en ai été bouche bée, elle était tout simplement super et à partir de là, nous avons commencé à avoir de vraies relations sexuelles.
nMaman était simplement sous le choc et elle a pensé à tout pendant toute une minute. semaine, elle ne m'a presque pas parlé, mais elle est quand même parvenue à la conclusion que le sexe avec son fils était génial.
-
- Total posts: 17
À propos de ce qu'il ne faut pas faire. Il vaut mieux garder les fantasmes pour soi ou 6a extrême écrire car ce sont les gens
-
Oui, bien sûr, tout commence par des fantasmes et cela aide à atteindre l'objectif. Maman semblait tout ressentir et est venue à ma rencontre à mi-chemin. Par exemple : j'ai regardé les jambes de ma mère et elle marchait toujours devant moi avec des vêtements très courts et seulement à la maison devant moi, mais toujours si vous rêvez de quelque chose, vous voulez vraiment quelque chose, alors cela deviendra certainement réalité.
Je rêvais de sexe, tout s'est bien passé avec ma mère et moi sans aucun conseil.
Je rêvais de sexe, tout s'est bien passé avec ma mère et moi sans aucun conseil.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 1 month
Oui, les fantasmes sont la principale poussée vers l'objectif !
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 7
Ehh pourquoi les autres ont toujours de la chance et pas moi ?
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 16
- Registered for: 1 year 10 months
l'histoire est tout simplement géniale, motivation 10 sur 10.

-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 84
- Registered for: 1 year 11 months
Eh bien, vous avez enfin révélé le secret ! Désormais, tout se passera bien pour tout le monde ! Merci beaucoup pour ces grandes connaissances !

-
- Total posts: 61
- Registered for: 1 year 9 months
avec de tels conseils, vous pouvez vous rendre en zone carcéraleRomanzet: ↑05 Aug 2022, 20:18 Parler et persuader ne fonctionneront pas sur elle. Si votre père trompe votre mère, parlez-lui de sa tromperie. Après une dispute entre eux, allez dans la chambre avant votre mère et dites-lui que vous l'avez toujours voulue. Puis prends-la de force et jouis en elle. Dans le cas où votre père ne trompe pas votre mère, utilisez les gouttes pour exciter les femmes, agissez de manière décisive. Les femmes adorent les mâles Alpha, donc tout ira bien pour vous. Vous êtes jeune, vous avez un corps jeune, et si vous gagnez beaucoup d'argent en choisissant un métier prometteur, alors vous avez toutes les chances de maîtriser votre mère. Votre mère n'est qu'une femme qui veut être désirée et aimée. Si elle tombe enceinte de vous et comprend que vous êtes son protecteur, qui sera toujours avec elle, elle sera à vous pour toujours. L'essentiel est de ne pas manquer l'occasion d'un plaisir paradisiaque avec votre mère. J'ai séduit le mien quand j'avais 18 ans et ma mère 36 ans. Mon père, un perdant, m'a beaucoup aidé dans cette affaire, dont j'ai montré à ma mère le numéro de téléphone où il y avait une correspondance avec sa maîtresse. Après quoi il y a eu un scandale, et mon père, un con, est allé passer la nuit chez son ami. Après avoir attendu la nuit, je suis allé dans leur chambre et j'ai vu une mère en pleurs que j'ai poussée sur le lit en jetant sa légère robe. Profitant de son choc, je l'ai pénétrée, même si elle mordait et se grattait en me maudissant. J'ai saisi ma chance et suis entré en elle, même si elle a crié de ne pas le faire. Puis il y a eu mes longues déclarations d’amour à ma propre mère et son divorce d’avec mon père. Maintenant, elle et moi vivons de facto en tant que mari et femme à Varsovie, où je travaille comme programmeur, nous avons aussi une belle fille de 8 ans, ma mère et moi sommes heureux et ne regrettons rien. Les gars, moins de mots, plus d'action, ne manquez pas votre chance unique. Passer à l'action ?
-
- Total posts: 15
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-