Question pour les experts : si la mère et le fils ont des relations sexuelles, qui seront-ils l'un pour l'autre ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 10 months
Question pour les experts : si la mère et le fils ont des relations sexuelles, qui seront-ils l'un pour l'autre ?
Qui sera le fils pour la mère après la baise, et qui sera la mère pour le fils ? Maîtresse, épouse, ou restera sa mère.
-
- Total posts: 12
Re : Question aux experts : si une mère et son fils ont des relations sexuelles, qui seront-ils l'un pour l'autre ?
Deviendra probablement un partenaire sexuel
-
- Total posts: 36
Re : Question aux experts : si une mère et son fils ont des relations sexuelles, qui seront-ils l'un pour l'autre ?
Il me semble que ma mère reste la même. fait quand même)
-
- Total posts: 52
- Registered for: 3 years 3 months
Elle sera mère comme toujours et le degré de proximité du statut de mère ne change pas beaucoup.
-
- Total posts: 236
-
- Total posts: 68
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 7 months
Je reste toujours la mère de Seryozha. Dans le sexe, il me voit simplement comme une partenaire, comme une femme.
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 5 months
Maintenant, si c'est vraiment le cas... Alors tu es une OR. MÈRE ! .. bonheur et joie à toi tout au long de ta vie...
-
- Total posts: 5
Elle sera une mère, une amante et, dans de rares cas, une épouse. Lors de la communication avec des personnes concernées, de telles relations renforcent la famille. Mais seulement quand cela se produit à un âge conscient
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 9 months
Ma mère et moi n'avons même pas réfléchi à comment appeler notre relation, mais pour soulager les tensions et nous mettre plus à l'aise, je l'appelle par mon nom et je lui interdis de m'appeler fils.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 3 years 4 months
Après le premier rapport sexuel. Elle est devenue Masha pour moi. Je n'ai appelé sa mère qu'en public.
-
Oui, dans certains cas, j'appelle ma mère par son patronyme.
Pour une raison quelconque, tout le monde écrit qu'il veut voir sa mère nue, au contraire, j'adore quand ma mère met tout ce qui est sexy et qu'elle essaie pour moi.
Avant elle, je ne prenais jamais soin de moi, maintenant j'essaie de toutes mes forces de m'assurer d'avoir une attirance pour elle.
Pour une raison quelconque, tout le monde écrit qu'il veut voir sa mère nue, au contraire, j'adore quand ma mère met tout ce qui est sexy et qu'elle essaie pour moi.
Avant elle, je ne prenais jamais soin de moi, maintenant j'essaie de toutes mes forces de m'assurer d'avoir une attirance pour elle.
-
- Total posts: 17
Maman à qui tu peux rester et pas seulement
-
Si ma mère et moi avons réglé notre relation d’une manière ou d’une autre, ce sera un choc pour ceux qui nous entourent. Peu importe à quel point nous cachons notre relation, « on ne peut pas cacher un poinçon dans un sac ».
Par exemple : vous pouvez le voir à travers la fenêtre, vous pouvez l'entendre derrière le mur, vous et votre mère je suis allé dans la nature, je suis allé à la mer, et surtout, nous vivons dans le même logement, nous vivons ensemble dans un appartement et personne ne vient nous voir.
Laissez-les appeler notre relation comme ils veulent, l'essentiel est qu'on s'amuse tous les deux ensemble !
Par exemple : vous pouvez le voir à travers la fenêtre, vous pouvez l'entendre derrière le mur, vous et votre mère je suis allé dans la nature, je suis allé à la mer, et surtout, nous vivons dans le même logement, nous vivons ensemble dans un appartement et personne ne vient nous voir.
Laissez-les appeler notre relation comme ils veulent, l'essentiel est qu'on s'amuse tous les deux ensemble !
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 7 months
Ils resteront mère et fils. Mais s’ils le souhaitent, ils peuvent se considérer comme mari et femme. Et, restant seuls, ils communiquent comme une épouse et un mari.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32499 Views
-
Last post by Milton
-
- 47 Replies