Comment séduire mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
roma sergeev
Total posts: 51
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Comment séduire maman

Post by roma sergeev »

si une personne pose une telle question, elle ne réussira pas à cent pour cent, et très probablement, elle n'est qu'un branleur et adore les fantasmes.
alexey.yakorev
Total posts: 4
Registered for: 2 years 10 months

Post by alexey.yakorev »

roma.sergeev, mais comment faire pour que ça marche ?
roma sergeev
Total posts: 51

Post by roma sergeev »

aleksey.yakorev: 09 Sep 2022, 14:02 comment faire pour que ça marche ?
si vous avez une telle question, alors vous n'y arriverez pas
Boria
Total posts: 47

Post by Boria »

Je suis sûr que ta mère sait depuis longtemps que tu la veux, les femmes savent tout ressentir, surtout la mère. Oui, elle lit toutes vos pensées et n'attend probablement que votre initiative.
Oui, commencez simplement à prendre soin d'elle comme une fille, faites des compliments, des cadeaux et voyez, maman ne résistera pas.
NE PAS PRÉCÉDER LES ÉVÉNEMENTS, Si votre mère ne le veut pas tout de suite, n'insistez pas, laissez-lui le temps de réfléchir et si vous vous comportez correctement, elle se donnera certainement à vous.
alexey.yakorev
Total posts: 4
Registered for: 2 years 10 months

Post by alexey.yakorev »

Borya, coup très intéressant
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 2 months

Post by j123 »

Nik: 05 Jun 2022, 22:12 J'enlève la couverture le matin et j'aime "dormir" nue... Elle entre et comprend qu'elle regarde, elle reste debout à le regarder. J'attends toujours que tu veuilles toucher mon pénis. Et à la pensée qu'elle se tient à proximité, il commence à se lever, c'est déjà un grincement..
Ce n'est pas un grincement, ce c'est exactement ce dont vous avez besoin. Premièrement, le fait qu’il regarde quelque chose est déjà un signal positif. Deuxièmement, d'une part, vous êtes « endormi et responsable de rien », et d'autre part, c'est avec elle qu'elle se lève. Pas avant son arrivée, mais avec elle, après 3-4 fois, tout le monde devinera qu'elle se lève parce que vous ne dormez pas et que vous savez qu'elle regarde. Ensuite, cela peut devenir plus intéressant, vous pouvez attendre sa réaction ou commencer vous-même quelque chose de plus sérieux.
AleksYustos
Total posts: 28

Post by AleksYustos »

As-tu essayé de le saouler et de le séduire, puis de lui enculer ?)
Séryoga9
Total posts: 29
Registered for: 3 years 1 month

Post by Séryoga9 »

Borya, à qui as-tu des trous qui demandent une bite ? Chez maman ou depuis Internet ?
Polly
Total posts: 55
Registered for: 2 years 5 months

Post by Polly »

Si je ne lis pas quelque chose sur le forum, alors le conseil est immédiatement de me donner à boire et à boire, quel genre de maniaques (
Ce qui est cool, c'est de coucher avec une bûche qui ronfle juste
Sœurs
Total posts: 37
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sœurs »

Poly: 20 Jan 2023, 14:07 Si je ne lis rien sur le forum, alors le conseil est immédiatement de me donner quelque chose à boire et d'y ajouter de l'alcool, quel genre de maniaques (
C'est cool de coucher avec un log qui ronfle juste
tu as raison
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 9 months

Post by Romains 111 »

Il est préférable de commencer avec de petits pièges et de voir comment ils se comportent dans le temps, puis, si tout se passe bien, vous pourrez progressivement augmenter le ton. Et surtout : lorsque vous envisagez d'entreprendre une action, réfléchissez-y à l'avance, prenez votre temps, faites tout sereinement. Une fois que vous avez établi une relation avec elle, faites bouger votre étoile : laissez-la voir votre titan hétéro et dur « Par accident », en faisant comme si c'était un accident.

Si la réaction est positive, alors vous atteindrez probablement votre objectif, et sinon, vous ne gâcherez pas votre relation avec elle parce que c'est arrivé par accident.
n
Cependant, il est important de prendre son temps.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post