J'ai vu une famille d'inceste ⇐ Café de l'inceste
J'ai vu une famille d'inceste
Elle travaillait comme femme de ménage dans un chalet. Il y a une piscine devant la maison. Maman et sa fille se promenaient en tongs, seins nus. Un jour j'ai un peu ouvert la porte des bains publics, et là : le fils baise sa mère, le père baise sa fille.
-
- Total posts: 14
-
- Total posts: 17
Re : J'ai vu une famille inceste
Je ne crois pas. Mauvaise idée. Cela fera l'affaire pour les adolescents. Ils l'inventent à la volée, comme lancer une balle pour un gaz.
-
- Total posts: 73
Je ne pense pas. Que la famille s'est comportée de manière si décomplexée, sachant qu'il y avait un étranger à la maison. Il s’agit très probablement d’une fiction.
-
Que dites-vous, l'inceste est déjà devenu la norme. Tout le monde le loue et personne ne le critique. :mdr:
-
-
- Total posts: 588
Non non...
C'est une histoire très vraie...
Dans le prochain épisode, la fille doit forcer la servante à commettre des indécences, puis son frère la rejoindra...
C'est une histoire très vraie...
Dans le prochain épisode, la fille doit forcer la servante à commettre des indécences, puis son frère la rejoindra...
-
- Total posts: 36
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 77
Je ne suis plus surpris de rien. Je préférerais convenir qu'une femme de ménage est un meuble pour les propriétaires. Il existe une notion de « secret commercial ». Peut-être y a-t-il eu une conversation/un casting préliminaire avec la gouvernante, après quoi elle a perdu toute envie de mettre son nez, ses yeux et ses oreilles là où elle ne devrait pas. "Tout ce qui s'est passé à Las Vegas restera à Las Vegas." Vraiment, Anastasia ? :non:
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 61
Comme indiqué ci-dessus, pour certains services personnel - les gens sont "de seconde classe", et ils ne sont souvent pas gênés.
De plus, le contrat d'une femme de ménage comprend généralement une clause de non-divulgation de ce qu'elle a vu ou appris pendant qu'elle travaillait.
De plus, Anastasia a vu cela, si je comprends bien, par accident.
Maintenant, si elle avait évoqué une orgie inceste en groupe au bord de la piscine en plein jour, et même avec la participation des voisins - oui, ça aurait été féroce gon
D'ailleurs, cela pourrait bien être vrai.
Comme indiqué ci-dessus, pour certains services personnel - les gens sont "de seconde classe", et ils ne sont souvent pas gênés.
De plus, le contrat d'une femme de ménage comprend généralement une clause de non-divulgation de ce qu'elle a vu ou appris pendant qu'elle travaillait.
De plus, Anastasia a vu cela, si je comprends bien, par accident.
Maintenant, si elle avait évoqué une orgie inceste en groupe au bord de la piscine en plein jour, et même avec la participation des voisins - oui, ça aurait été féroce gon

-
- Total posts: 588
y est entrée deux fois
a ouvert la porte du le sauna ou quoi que ce soit trois fois
regardé en quatre
a toute une série d'accidents.
Et la famille n'a pas non plus l'habitude de au moins verrouiller les portes quand toute la famille baise.
Une fois que la gouvernante a libre accès quand et où elle veut, ils pourraient tout aussi bien être avec elle dans le salon.
Est-ce qu'elle n'écrit pas un gangbang ?
Apparemment, elle est passée par là et a ouvert la porte du vestiaire une foisvoffka:10 Sep 2022, 16:32 De plus, Anastasia a vu cela comme je l'ai réalisé, en accident.
y est entrée deux fois
a ouvert la porte du le sauna ou quoi que ce soit trois fois
regardé en quatre
a toute une série d'accidents.
Et la famille n'a pas non plus l'habitude de au moins verrouiller les portes quand toute la famille baise.
Une fois que la gouvernante a libre accès quand et où elle veut, ils pourraient tout aussi bien être avec elle dans le salon.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 3 Replies
- 238 Views
-
Last post by Maxim et Katya
-
- 30 Replies