Katerina, où sur le forum il est indiqué que tu devriez-vous chercher quelque chose et le prouver ?katerina68: 10 Sep 2022, 19:47 Cela signifie qu'il n'y a rien à part les mots que 1/4 est écrit quelque part là.
Êtes-vous intéressé par % ?
S'il vous plaît, je vous ai donné un indice : recherchez des enquêtes à l'étranger. Il a même indiqué les pays où ils ont eu lieu.
Si vous ne me croyez pas, vous pensez que c'est moins de 10 %, mais bon. Alors qu’est-ce que ça m’importe ? Votre affaire et votre raison.
Mais voici un exemple pour vous que vous vous trompez.
Statistiques sur la violence :
Aux États-Unis, à la fin des années 70, une enquête sociale menée auprès de 900 femmes prises au hasard a montré que 38 % d'entre elles étaient victimes de violences sexuelles intrafamiliales de la part de proches.
Et attention, ceci n'est que de la violence, et ne prend pas en compte ce qui est consensuel.
Donc 1/4 n'est toujours pas suffisant.
Le reste, si tu veux, pas tout de suite, mais tu le trouveras
Y compris le fait que l'inceste "est condamné presque partout, et dans de nombreux pays, c'est même criminel "
Oui, dans environ la moitié des États des États-Unis, il n'y a aucune sanction pour l'inceste , si adultes.
Et la France, la Belgique, la Hollande - également sans sanction.
En Russie, d'ailleurs, à ma connaissance, il n'y a aucun article dans le Code pénal à ce sujet, si l'âge est de 18 ans et plus.
Et l'inceste avec des mineurs relève du Code pénal en vertu de l'article sur les relations sexuelles avec des personnes de moins de 18 ans.
Veuillez donc ne pas présenter votre opinion comme l'ultime vérité.