L'essentiel est de commencer.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months
 L'essentiel est de commencer.

Post by Alexeï »

Comment avez-vous courtisé votre mère ou votre sœur ? combien de nerfs et de temps ont été dépensés, quel est votre résultat, partagez votre expérience :muza: *x)
aliexpress
Total posts: 6
 Re : L'essentiel est de commencer.

Post by aliexpress »

Tout est immobile et ne bouge pas beaucoup.
Alexeï

Post by Alexeï »

aliespress[/voici comment vous devez agir
Vabalalaykin
Total posts: 20
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vabalalaykin »

Il faut agir avec prudence pour ne pas le repousser. Et ce n’est pas un fait que tout s’arrangera.
Frostbi
Total posts: 68
Registered for: 2 years 10 months

Post by Frostbi »

Je me demande si quelqu'un a déjà réussi ?
sergey.kurbachv
Total posts: 2

Post by sergey.kurbachv »

Frostbi: 11 Sep 2022, 20:13 Je me demande si quelqu'un a déjà réussi ?
Je pense que quelqu'un a réussi. Le fait est qu'il est très difficile d'y parvenir de manière ciblée si la mère elle-même ne le souhaite pas. La principale raison du refus de telles relations est la condamnation de la société : on nous dit toujours que l'inceste est mauvais. Mais personne ne dit pourquoi, à part le risque d’avoir des enfants atteints de pathologies. Mais vous n’êtes pas obligé de le mettre au monde.
Romain 5
Total posts: 60

Post by Romain 5 »

Tout est individuel. Peut-être que la mère est venue ivre, s'est lavée et s'est couchée nue) cela peut aussi arriver à sa fille.)) Ou le fils est venu ivre. Mot pour mot, il l'a serré dans ses bras et l'a embrassé. Il a mis sa main sous son peignoir et maman a nagé.
Alexeï

Post by Alexeï »

Roman5, Vous avez raison
Andreï Yakov
Total posts: 24

Post by Andreï Yakov »

Aleksei: 19 Aug 2022, 17:35 comment avez-vous courtisé votre mère ou votre sœur ? combien de nerfs et de temps ont été dépensés, quel a été votre résultat, partagez votre expérience
Bonjour. Je pense que tout dépend de l'âge. Si vous posez la question pour vous-même, veuillez préciser votre âge, celui de votre sœur et de votre mère. Ne soyez pas timide)
Peu importe qu'il y ait ou non des liens familiaux. Les filles restent toujours des filles, peu importe qu’il s’agisse de leur sœur ou de leur mère. La base pour tout le monde est la même - une véritable attention, un soutien, des soins, etc. si vous entretenez une relation assez étroite avec votre sœur ou votre mère (par exemple, vous communiquez souvent, riez, allez quelque part ensemble en famille, en gros, relations amicales au sein de la famille), alors c'est la moitié du combat accompli. Il ne vous reste plus qu'à enterrer le grain et à en prendre soin et bientôt vous récolterez les fruits d'un magnifique inceste :) cela peut se faire de différentes manières, encore une fois tout dépend de votre âge, de l'âge de votre mère ou de votre sœur. À propos, cela ressemblera à un mensonge, mais le plus difficile est précisément le premier point, très souvent il y a des relations tendues au sein de la famille dans le sens où tout le monde est serré et se traite non pas comme une famille et des amis, mais comme parents de certains Tambov) relations froides en général. Mais semer des céréales n'est pas du tout difficile, il faut juste avoir la bonne approche
Je traîne quelque chose) désolé. J’avais donc 15 ans (24 maintenant) lorsque je me suis intéressé pour la première fois à l’inceste. Bien sûr, cela s'est produit avant, dès l'âge de 11 ans j'espionnais ma sœur et ma mère, mais plus maintenant. C’est donc à 15 ans qu’apparaît une envie frénétique de passer pour ainsi dire de la théorie à la pratique. Nous parlerons de ma mère, car il n'y a pas eu de problèmes particuliers avec ma sœur et il me semble que c'est la chose la plus simple, et pas seulement dans mon cas, mais en général. Je dirai tout de suite que nous avons une famille à part entière, que nous avons un père, que personne ne boit et que tout va bien avec l'argent. J'ai donc commencé à réfléchir à ce que je devais faire. J'ai décidé de commencer à me promener dans la maison en boxer, j'en ai spécifiquement choisi des blancs ou gris clair pour que mon pénis soit mieux vu. J'y suis allé seulement après le départ de mon père. J'aidais ma mère à la maison, à nettoyer l'appartement, à faire la vaisselle, à faire la lessive. Souvent en short. Je n'ai rien fait, la tâche était juste de l'habituer à mon nouveau style) après environ deux ou trois semaines, j'ai commencé à me rapprocher, par exemple, je prenais le petit déjeuner, ma mère faisait la vaisselle, il est venu de derrière et m'a serré dans ses bras, m'a dit merci, ou a regardé la télévision sur le canapé, s'est allongé à côté d'elle, a posé sa tête sur ses hanches. Ensuite, il l'a combiné, c'est-à-dire qu'il l'a serrée dans ses bras, s'est allongé ou s'est assis avec elle dans son boxer. Cela a duré encore environ deux semaines. Puis il a littéralement commencé à lui donner des coups au visage avec sa bite et son cul) par exemple, il a réussi un tel truc, nous n'avions pas d'escabeau et pour enlever les rideaux pour laver ou essuyer les lustres, nous avons utilisé un tabouret de bar et moi appelait toujours ma mère et lui demandait de tenir la chaise, toujours en boxer)
En bref, c'est à ce moment-là qu'il a commencé à remarquer ses regards, a essuyé le lustre, a baissé les yeux d'un œil, et elle a mordu ses lèvres et regardait périodiquement son pénis. Le membre s'est toujours retenu et ne s'est pas redressé. Mais une fois de plus, j'ai senti que je commençais à m'exciter. Il s'est levé très vite et je n'ai pas réagi tout de suite (ma mère a réussi à voir suffisamment), il a sauté de la chaise, s'est excusé et est allé dans la salle de bain. Puis ma mère a dit qu’il ne se passait rien de grave, ne t’inquiète pas. Le plus intéressant c'est que je pensais qu'il dirait ça la prochaine fois, je mettrai un pantalon, mais il n'a rien dit, apparemment je suis déjà tellement habitué au fait que je me promène en short que c'est déjà la norme. Puis à plusieurs reprises, lorsque je faisais la vaisselle, j'ai spécialement mouillé mon boxer avec de l'eau pour que mon pénis soit visible et je ne semble pas remarquer que tu marches devant elle. Elle n'a rien dit. D'accord, je dois y aller, je finirai d'écrire plus tard.
Alexeï

Post by Alexeï »

Andreï Yakov, Molodec
Oksana
Total posts: 42

Post by Oksana »

Andrei Yakov: 14 Sep 2022, 13:39 D'accord, il est temps pour moi d'y aller, je l'ajouterai plus tard.
comme tout est banal avec vous les hommes. ... J'ai fini et j'ai été époustouflé... Eh bien, visiblement, le gars se branlait sur ses propres "images artistiques" 🤣

atout cela je souhaite immédiatement rassurer les rêveurs sur la séduction de leur mère. Une femme ne commettra jamais d’inceste avec son fils pour s’amuser. N'en rêvez JAMAIS !!!!
Seule une passion torride (et elle est le résultat d'une pathologie génétique) rarissime chez la femme, peut pousser une mère à l'inceste avec son fils.... Les alcooliques et les toxicomanes ne sont pas comptés... .
psix
Total posts: 44
Registered for: 2 years 11 months

Post by psix »

oksana, bonjour, tu es un sacré expert ici
Oksana
Total posts: 42

Post by Oksana »

psix: 24 Sep 2022, 01:07 Vous êtes une experte ici
Contrairement à vous, je suis une femme.
psix
Total posts: 44
Registered for: 2 years 11 months

Post by psix »

oksana, nous sommes heureux pour vous
Mikhaïl110
Total posts: 35
Registered for: 2 years 7 months

Post by Mikhaïl110 »

Les femmes le savent mieux, mais elles diffèrent d’une femme à l’autre.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post