J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans ⇐ Père (beau-père) - fille

Bonne journée à tous! J'ai 51 ans, j'ai divorcé il y a longtemps, j'ai une fille, elle a déjà 30 ans, mais je vis dans une autre ville. Après le divorce, ma fille a vécu avec moi pendant presque six mois. Je ne peux pas l'expliquer, mais pour certains raison pour laquelle je veux vraiment essayer ma fille en tant que femme. Érection constante sur elle, je dois me masturber plusieurs fois par jour en admirant sa photo avant l'éjaculation...
Re : J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans
J'ai 54 ans, ma fille 32 ans et après le divorce, elle a également emménagé avec moi, à peu près. une pièce, je vois beaucoup bien sûr, la bite est constamment debout, le week-end dernier j'ai pris ma décision, on a bien bu samedi, je lui ai donné des somnifères, quand elle s'est endormie, je l'ai baisée pendant que putain se réveillait , elle s'est retournée sous moi, le matin la conversation a eu lieu, je dis que je ne peux pas te regarder comme une fille , a-t-elle accepté, et elle n'avait nulle part où aller, pas de travail, convenable. Il n'y a rien pour l'enlever.
Ma fille a également la quarantaine. Marié, pas divorcé et ne le fera pas ! Mais quand elle vient chez ses parents, je la baise ! Mais pas parce que soudain un démon m'a frappé, mais parce que j'ai baisé ma fille pour la première fois alors qu'elle avait encore 15 ans ! Elle s'est avérée être une belle fille aux courbes généreuses et aux gros seins. Mais je ne suis pas un homme de 37 ans à toute épreuve et une femme maigre ne suffit pas ! J'ai baisé une écolière, j'ai baisé une étudiante, j'ai baisé une étudiante diplômée, la veille du mariage, par souci d'humour, j'ai demandé à me rendre, je l'ai donné ! Marié a continué. Je comprends un tel amour terrestre interdit, mais en être soudainement enflammé après avoir atteint trente ans n'est PAS !
-
- Total posts: 11
Et à juste titre. J'ai commencé à lécher le mien à la maternelle. Maintenant, ma fille a 24 ans.
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 15
Nous sommes un couple, nous avons 51 ans, la fille aînée, elle a 26 ans, après le divorce elle a emménagé avec nous, nous avons déjà des relations sexuelles depuis 4 ans, je ne sais pas si ce serait juste d'appeler cela un danse, nous sommes échangistes avec une sœur, notre fille participe à des soirées, nous sommes ouverts à de nouvelles connaissances
-
- Total posts: 13
Pourquoi tout le monde est si cool ? Si seulement je pouvais vous présenter ma fille X) Je veux fonder une famille d'inceste. Pour que son père couche avec ma copine.
-
- Total posts: 5
Bonjour, nous sommes ouverts à vous rencontrer, je serai ravi de discuter avec vous et si tout va bien j'aimerais vous rencontrer plus d'une fois
-
- Total posts: 1
Mon père a fait sa première pipe à 13 ans, devant ma mère, depuis j'ai vu ma mère baiser avec ses amis et papa, leurs amis ont commencé à me baiser à 16 ans, maintenant j'ai 30 ans, je me fais aussi baiser par leurs amis, et mes amis baisent aussi ma mère, c'est peut-être dommage, mais on aime ça
-
- Total posts: 108
L'écolier est un rêveur ! Mieux vaut aller lire des livres normaux et améliorer votre langue russe en même temps.goland: ↑10 Jan 2022, 01:33 Ma première pipe a été faite à mon père à 13 ans, devant ma mère, depuis, j'ai vu ma mère baiser avec ses amis et papa, leurs amis ont commencé à me baiser à 16 ans, maintenant j'ai 30 ans, je' Je me fais aussi baiser par leurs amis, et mes amis baisent aussi ma mère, c'est peut-être dommage, mais on aime ça
-
-
- Total posts: 149
Maintenant, si l'auteur n'avait pas de filles, mais que sa femme avait 30 ans, et que les choses se sont passées avec sa fille à un moment où cela se produit tout seul.
Et ici, cela ressemble plus à un naufrage.
nLa vie a poussé un iceberg dans un bateau.
L'inceste issu de la collision de deux solitudes semble en quelque sorte maladroit.
C'est bien quand cette envie surgit librement et par désir mutuel.
Curiosité et prédisposition à d'une part, et la responsabilité et le soutien au choix, d'autre part.
Et ici, cela ressemble plus à un naufrage.
nLa vie a poussé un iceberg dans un bateau.
L'inceste issu de la collision de deux solitudes semble en quelque sorte maladroit.
C'est bien quand cette envie surgit librement et par désir mutuel.
Curiosité et prédisposition à d'une part, et la responsabilité et le soutien au choix, d'autre part.
-
n Oh. Je vois rarement des messages sur le forum car j'y siège rarement. Pouvons-nous nous enregistrer ailleurs ? Je ne comprends pas comment écrire des messages privés ici.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post