L'initiative de maman d'avoir des relations sexuelles avec son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 9 months
L'initiative de maman d'avoir des relations sexuelles avec son fils
Mamans, racontez-nous comment vous vous êtes offerte à votre fils pour la première fois
Envoyé après 13 minutes 40 secondes :
Qui a eu des relations sexuelles avec son jeune fils
Envoyé après 13 minutes 40 secondes :
Qui a eu des relations sexuelles avec son jeune fils
-
- Total posts: 36
Re : L'initiative d'une maman d'avoir des relations sexuelles avec son fils
cela ne s'est pas produit

-
Comment était-il ?
Quel âge ?
Quel âge ?
-
- Total posts: 83
- Registered for: 3 years 2 months
Arrêtez de créer des sujets du même type...
-
- Total posts: 13
Pas beaucoup de commentaire
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
J'envie ceux dont les mères elles-mêmes le voulaient. C'est effrayant de l'utiliser en secret et après tout, cela devient tellement dégoûtant dans ton âme
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 8 months
Je ne pense pas que tu trouveras quelque chose comme ça
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Registered for: 2 years 8 months
Beaucoup de gens trouvent à côté quelqu'un qui n'est en aucun cas mineur - avec lui, tous ces fantasmes se réalisent pleinement.
Personne ne touchera à un vrai fils - c'est inutile, inutile et lourd. Cela va gâcher sa vie en premier lieu. Et ce n’est pas un étranger.
Personne ne touchera à un vrai fils - c'est inutile, inutile et lourd. Cela va gâcher sa vie en premier lieu. Et ce n’est pas un étranger.
-
- Total posts: 77
Je ne serais pas aussi catégorique. Dans notre ville voisine, nous avons une école correctionnelle, et peut-être plusieurs. D'une manière ou d'une autre, j'ai eu la chance de communiquer avec un professeur qui y enseigne. Elle m'a dit plus d'une fois que ces enfants n'ont que le sexe en tête et que certains d'entre eux baisent avec leurs proches. Il est clair que notre forum s’adresse aux personnes en bonne santé ; nous ne sommes pas diplômés des écoles correctionnelles. Mais reste...SergeyMoscou: ↑17 Sep 2022, 14:11 Personne ne touchera à un vrai fils - c'est inutile, inutile et lourd.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
école correctionnelle
Fantasmes, Fantasmes
Fantasmes, Fantasmes

-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 10 months
Quelque chose de similaire sur le sujet. Après la rupture de mon mariage, ma mère et moi avons dû vivre dans un petit appartement, le premier épisode était probablement ma séance photo : j'ai des tongs pour hommes (ma femme et moi les avons achetés), j'aime les porter, et d'une manière ou d'une autre, ma mère a vu moi dedans, elle a ri : Eh bien, tu n'es qu'un mannequin ! et sur l'étagère il y avait un vieil appareil photo numérique, j'ai commencé à poser en plaisantant, et elle a pris l'appareil photo... c'était amusant (ma mère a travaillé comme photographe pendant très longtemps). Si petite, ma mère a dit... son regard m'a fait bander, elle a dit en riant : Eh bien, maintenant c'est définitivement mieux sans eux ! et j'ai décidé d'enlever ma culotte. C'est devenu un peu effrayant, mais c'était très excitant, je me tenais nue avec un pénis en érection devant ma mère qui me prenait en photo... Mais tout s'est terminé simplement, c'est devenu ennuyeux, elle a posé son appareil photo, et je me suis habillé
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
si vous n'êtes pas un rêveur, alors c'est juste une chance à 100 % - et vous avez tout gâché. Ici, vous pouvez proposer 100 500 options pour passer à autre chose.Alba: ↑17 Sep 2022, 20:26 Quelque chose de similaire sur le sujet. Après la rupture de mon mariage, ma mère et moi avons dû vivre dans un petit appartement, le premier épisode était probablement ma séance photo : j'ai des tongs pour hommes (ma femme et moi les avons achetés), j'aime les porter, et d'une manière ou d'une autre, ma mère a vu moi dedans, elle a ri : Eh bien, tu n'es qu'un mannequin ! et sur l'étagère il y avait un vieil appareil photo numérique, j'ai commencé à poser en plaisantant, et elle a pris l'appareil photo... c'était amusant (ma mère a travaillé comme photographe pendant très longtemps). Si petite, ma mère a dit... son regard m'a fait bander, elle a dit en riant : Eh bien, maintenant c'est définitivement mieux sans eux ! et j'ai décidé d'enlever ma culotte. C'était devenu un peu effrayant, mais c'était très excitant. Je me tenais nue avec un pénis en érection devant ma mère qui me prenait en photo... Mais tout s'est terminé simplement, c'est devenu ennuyeux, elle a posé son appareil photo, et je me suis habillé
-
- Total posts: 77
Je le crois, assez curieusement. En général, à mon âge, rien ne m’étonne plus. Parce que je me suis moi-même retrouvé dans des situations tellement étranges qu’on ne peut pas imaginer, mais qui n’arrivent peut-être qu’une fois dans une vie. Par conséquent, j’ai écrit dans le post ci-dessus, ne soyez pas si catégorique. "Il y a beaucoup de choses dans le monde, ami Horatio, dont nos sages n'ont jamais rêvé..." Shakespeare.
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
C'est juste dommage pour lui sinon fantaisie. Maman est directement prédisposée aux jeux sexuels et à l'érotisme et est tout à fait d'accord avec tout ce qui arrive à son propre fils.Tinto Brassov: ↑19 Sep 2022, 16:53 Je le crois, curieusement. En général, à mon âge, rien ne m’étonne plus. Parce que je me suis moi-même retrouvé dans des situations tellement étranges qu’on ne peut pas imaginer, mais qui n’arrivent peut-être qu’une fois dans une vie. Par conséquent, j’ai écrit dans le post ci-dessus, ne soyez pas si catégorique. "Il y a beaucoup de choses dans le monde, ami Horatio, dont nos sages n'ont jamais rêvé..." Shakespeare.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 54 Replies