pvl1808: ↑24 Jul 2022, 04:03
Dans ma jeunesse, j'ai rêvé que j'avais des relations sexuelles avec ma mère.
Et j'ai écrit que c'était intéressant qu'à l'âge de 15 ans je n'aie pas eu de relations sexuelles. Je n'en ai pas rêvé plus tard, même si au début je pensais à elle.
Ce qui est intéressant, c'est que j'ai commencé à rêver après avoir eu 30-40 ans, quand l'excitation est passée et que j'ai commencé à penser aux autres, il y a eu un une époque où je ne voulais pas du tout,
puis j'ai commencé à être attiré par les autres, mais vers 40 ans, j'en ai probablement rêvé 10 fois, peut-être un indice que je n'étais pas encore vieux , ou autre chose, mais quand j'ai commencé à sortir avec une collègue, je l'ai oubliée, même si elle avait plutôt 50 ans.
Mais avec les maîtresses, et même avec certaines filles, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas de rêves, même si j'ai couché avec elles .'
C'était aussi amusant avec une collègue, allongée dans son lit, au travail, je l'ai quand même persuadée, même si elle n'espérait pas, et elle a admis que lorsqu'elle dormait, aucun soir, au travail, elle a rêvé que nous faisions l'amour avec elle, puis il lui a semblé que quand elle dormait, puis je l'ai touchée quand je travaillais aussi, mais j'ai dit qu'il n'y avait pas de tel chose, même si je voulais la mettre au lit et je ne savais pas comment.
C'est-à-dire que, logiquement, je peux me tromper, elle pensait qu'elle se donnerait à moi et elle le voulait, mais elle ne l'a pas admis ça, je vais devoir le demander.
[quote=pvl1808 post_id=6748 time=1658628182 user_id=673] Dans ma jeunesse, j'ai rêvé que j'avais des relations sexuelles avec ma mère. [/quote] Et j'ai écrit que c'était intéressant qu'à l'âge de 15 ans je n'aie pas eu de relations sexuelles. Je n'en ai pas rêvé plus tard, même si au début je pensais à elle. Ce qui est intéressant, c'est que j'ai commencé à rêver après avoir eu 30-40 ans, quand l'excitation est passée et que j'ai commencé à penser aux autres, il y a eu un une époque où je ne voulais pas du tout, puis j'ai commencé à être attiré par les autres, mais vers 40 ans, j'en ai probablement rêvé 10 fois, peut-être un indice que je n'étais pas encore vieux , ou autre chose, mais quand j'ai commencé à sortir avec une collègue, je l'ai oubliée, même si elle avait plutôt 50 ans. Mais avec les maîtresses, et même avec certaines filles, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas de rêves, même si j'ai couché avec elles .'
C'était aussi amusant avec une collègue, allongée dans son lit, au travail, je l'ai quand même persuadée, même si elle n'espérait pas, et elle a admis que lorsqu'elle dormait, aucun soir, au travail, elle a rêvé que nous faisions l'amour avec elle, puis il lui a semblé que quand elle dormait, puis je l'ai touchée quand je travaillais aussi, mais j'ai dit qu'il n'y avait pas de tel chose, même si je voulais la mettre au lit et je ne savais pas comment. C'est-à-dire que, logiquement, je peux me tromper, elle pensait qu'elle se donnerait à moi et elle le voulait, mais elle ne l'a pas admis ça, je vais devoir le demander.
J'ai essayé d'écrire dans d'autres fils... Et voilà : quand j'avais 16 ans, une histoire s'est produite, parfois ma mère et moi restions chez des parents pour la nuit, et je dormais sur la véranda, ce dont j'étais content , puisque je pouvais regarder la télévision jusque tard. Dans les programmes du week-end de la chaîne de télévision « Vid », il y avait beaucoup de trucs érotiques et bien sûr je me branlais, c'était risqué, mais la tentation était très grande, c'était surtout ma mère qui aurait pu brûler, mais elle a un jour accepté que cela C'était normal... C'est ce qui s'est passé. Quel genre de maniaque tu es ! - Je l'ai entendu murmurer. Après tout, d'autres peuvent sortir. Je me suis en quelque sorte caché sous la couverture, je n'avais pas particulièrement peur, je réfléchissais à comment me sortir de la situation... J'avais juste une envie ? - J'ai regardé l'écran, où des beautés en maillot de bain posaient pour le photographe .- Oh, eh bien, je vois. Finissons vite alors, je vais m'assurer que tante Masha ne te voit pas... sur ce, elle s'est enfoncée plus profondément dans la cuisine, il y faisait très sombre là-bas, et je ne pouvais pas la voir, mais elle était bien en vue de moi à la lumière de l'écran. Je me suis masturbé avec une étrange excitation du fait que peut-être ma mère me regardait.
J'ai essayé d'écrire dans d'autres fils... Et voilà : quand j'avais 16 ans, une histoire s'est produite, parfois ma mère et moi restions chez des parents pour la nuit, et je dormais sur la véranda, ce dont j'étais content , puisque je pouvais regarder la télévision jusque tard. Dans les programmes du week-end de la chaîne de télévision « Vid », il y avait beaucoup de trucs érotiques et bien sûr je me branlais, c'était risqué, mais la tentation était très grande, c'était surtout ma mère qui aurait pu brûler, mais elle a un jour accepté que cela C'était normal... C'est ce qui s'est passé. Quel genre de maniaque tu es ! - Je l'ai entendu murmurer. Après tout, d'autres peuvent sortir. Je me suis en quelque sorte caché sous la couverture, je n'avais pas particulièrement peur, je réfléchissais à comment me sortir de la situation... J'avais juste une envie ? - J'ai regardé l'écran, où des beautés en maillot de bain posaient pour le photographe .- Oh, eh bien, je vois. Finissons vite alors, je vais m'assurer que tante Masha ne te voit pas... sur ce, elle s'est enfoncée plus profondément dans la cuisine, il y faisait très sombre là-bas, et je ne pouvais pas la voir, mais elle était bien en vue de moi à la lumière de l'écran. Je me suis masturbé avec une étrange excitation du fait que peut-être ma mère me regardait.
Alba: ↑17 Sep 2022, 20:18
J'ai essayé d'écrire dans d'autres discussions... Et voilà : quand j'avais 16 ans, une histoire s'est produite, parfois ma mère et moi restions chez des parents pour la nuit, et je dormais sur la véranda, que je J'en étais content, car je pouvais regarder la télévision jusqu'à tard. Dans les programmes du week-end de la chaîne de télévision « Vid », il y avait beaucoup de trucs érotiques et bien sûr je me branlais, c'était risqué, mais la tentation était très grande, c'était surtout ma mère qui aurait pu brûler, mais elle a un jour accepté que cela C'était normal... C'est ce qui s'est passé. Quel genre de maniaque tu es ! - Je l'ai entendu murmurer. Après tout, d'autres peuvent sortir. Je me suis en quelque sorte caché sous la couverture, je n'avais pas particulièrement peur, je réfléchissais à comment me sortir de la situation... J'avais juste une envie ? - J'ai regardé l'écran, où des beautés en maillot de bain posaient pour le photographe .- Oh, eh bien, je vois. Finissons vite alors, je vais m'assurer que tante Masha ne te voit pas... sur ce, elle s'est enfoncée plus profondément dans la cuisine, il y faisait très sombre là-bas, et je ne pouvais pas la voir, mais elle était bien en vue de moi à la lumière de l'écran. Je me suis masturbé avec une étrange excitation du fait que peut-être ma mère me regardait.
Eh bien, avec une telle mère, il me semble que on pouvait aller loin, même jusqu'à achever l'inceste. Et c’est carrément facile. D'abord, merci pour cet incident, peut-être même en discuter un peu, puis découvrez (comme si vous étiez gêné) ce qu'elle a vu, puis avouez que vous avez aimé vous branler en sachant qu'elle regardait. Et puis ce n’est qu’une étape avant de répéter la situation à la maison et, par conséquent, plus loin, c’est généralement facile. Peut être.
[quote=Alba post_id=9536 time=1663438701 user_id=1415] J'ai essayé d'écrire dans d'autres discussions... Et voilà : quand j'avais 16 ans, une histoire s'est produite, parfois ma mère et moi restions chez des parents pour la nuit, et je dormais sur la véranda, que je J'en étais content, car je pouvais regarder la télévision jusqu'à tard. Dans les programmes du week-end de la chaîne de télévision « Vid », il y avait beaucoup de trucs érotiques et bien sûr je me branlais, c'était risqué, mais la tentation était très grande, c'était surtout ma mère qui aurait pu brûler, mais elle a un jour accepté que cela C'était normal... C'est ce qui s'est passé. Quel genre de maniaque tu es ! - Je l'ai entendu murmurer. Après tout, d'autres peuvent sortir. Je me suis en quelque sorte caché sous la couverture, je n'avais pas particulièrement peur, je réfléchissais à comment me sortir de la situation... J'avais juste une envie ? - J'ai regardé l'écran, où des beautés en maillot de bain posaient pour le photographe .- Oh, eh bien, je vois. Finissons vite alors, je vais m'assurer que tante Masha ne te voit pas... sur ce, elle s'est enfoncée plus profondément dans la cuisine, il y faisait très sombre là-bas, et je ne pouvais pas la voir, mais elle était bien en vue de moi à la lumière de l'écran. Je me suis masturbé avec une étrange excitation du fait que peut-être ma mère me regardait. [/quote]
Eh bien, avec une telle mère, il me semble que on pouvait aller loin, même jusqu'à achever l'inceste. Et c’est carrément facile. D'abord, merci pour cet incident, peut-être même en discuter un peu, puis découvrez (comme si vous étiez gêné) ce qu'elle a vu, puis avouez que vous avez aimé vous branler en sachant qu'elle regardait. Et puis ce n’est qu’une étape avant de répéter la situation à la maison et, par conséquent, plus loin, c’est généralement facile. Peut être.
Olga: ↑21 May 2021, 07:29
Je n'ai remarqué aucune inclination lesbienne en moi
Hélas, Olenka, les rêves lèvent le voile sur le subconscient... dans ton cas, latents l'homosexualité a lieu. Pourquoi votre mère est-elle devenue l'objet de votre désir sexuel ? Maman est la personne la plus proche de vous... Vous vous sentez à l'aise avec elle.
[quote=Olga post_id=378 time=1621574962 user_id=1] Je n'ai remarqué aucune inclination lesbienne en moi [/quote] Hélas, Olenka, les rêves lèvent le voile sur le subconscient... dans ton cas, latents l'homosexualité a lieu. Pourquoi votre mère est-elle devenue l'objet de votre désir sexuel ? Maman est la personne la plus proche de vous... Vous vous sentez à l'aise avec elle.
Mikhail110: ↑02 Oct 2022, 11:13
Oh, c'est dommage que je ne vois pas de rêves.
ш
Ça arrive, et j'ai travaillé, il n'y en avait presque pas rêves non plus, et quand tout le monde était dispersé et assis à la maison, alors j'ai rêvé de travail.
J'ai aussi écrit, pour une raison quelconque, après 40 ans, j'ai commencé à rêver que j'étais au lit avec ma mère, mais à 15 ans -20 Je ne l'étais pas, j'ai aussi rêvé, à cette époque, qu'ils venaient
des invités, ils ont une petite fille, nous allons à la cuisine et je l'emmène.
En plus, nous ne l'avons pas fait. Je n'ai pas rêvé des maîtresses, mais la première fille, elle n'est plus là, souvenir béni, j'ai plutôt rêvé du fait qu'elles avaient décidé de faire la paix, etc. qu'il venait la chercher dans la compagnie, etc.
[quote=Mikhail110 post_id=10123 time=1664701993 user_id=2211] Oh, c'est dommage que je ne vois pas de rêves. [/quote] ш Ça arrive, et j'ai travaillé, il n'y en avait presque pas rêves non plus, et quand tout le monde était dispersé et assis à la maison, alors j'ai rêvé de travail. J'ai aussi écrit, pour une raison quelconque, après 40 ans, j'ai commencé à rêver que j'étais au lit avec ma mère, mais à 15 ans -20 Je ne l'étais pas, j'ai aussi rêvé, à cette époque, qu'ils venaient des invités, ils ont une petite fille, nous allons à la cuisine et je l'emmène. En plus, nous ne l'avons pas fait. Je n'ai pas rêvé des maîtresses, mais la première fille, elle n'est plus là, souvenir béni, j'ai plutôt rêvé du fait qu'elles avaient décidé de faire la paix, etc. qu'il venait la chercher dans la compagnie, etc.
Et il faisait des rêves et l'espionnait souvent la nuit. Elle dormait en nuisette sans culotte. Et parfois la nuit, en allant aux toilettes, on voyait sa nuisette remonter et on voyait sa chatte non rasée.
Et il faisait des rêves et l'espionnait souvent la nuit. Elle dormait en nuisette sans culotte. Et parfois la nuit, en allant aux toilettes, on voyait sa nuisette remonter et on voyait sa chatte non rasée.
Quand j'étais adolescente, j'ai rêvé un jour que ma mère chevauchait mon pénis sur moi, même si dans le rêve elle ne me laissait pas toucher ses seins, elle appréciait seulement la pénétration. De nombreuses années ont passé, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Le lendemain matin, je me suis réveillé et j'ai remarqué que j'avais fini de dormir. Après cela, j'ai commencé à m'exciter plus souvent à cause de pensées à son sujet, je me souviens même d'avoir jeté un coup d'oeil une fois quand elle s'est endormie à côté de moi, semble-t-il, même sans culotte, en simple nuisette. Mais ensuite je n'ai pas osé faire autre chose que d'essayer de regarder sa chatte
Quand j'étais adolescente, j'ai rêvé un jour que ma mère chevauchait mon pénis sur moi, même si dans le rêve elle ne me laissait pas toucher ses seins, elle appréciait seulement la pénétration. De nombreuses années ont passé, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Le lendemain matin, je me suis réveillé et j'ai remarqué que j'avais fini de dormir. Après cela, j'ai commencé à m'exciter plus souvent à cause de pensées à son sujet, je me souviens même d'avoir jeté un coup d'oeil une fois quand elle s'est endormie à côté de moi, semble-t-il, même sans culotte, en simple nuisette. Mais ensuite je n'ai pas osé faire autre chose que d'essayer de regarder sa chatte
Aujourd'hui, j'ai fait un rêve érotique avec ma mère. Maintenant, je me branle toute la journée en me souvenant de lui. Pour la première fois, je me suis branlé avec ma mère. J'avais beaucoup de...
Last post
Physiologie pure : les fils sont excités par leur mère, les filles tombent amoureuses de leur père et recherchent ensuite inconsciemment des maris qui se révèlent être des copies de leur père
Bonjour! Je veux un jour réaliser un de mes rêves, à savoir commettre un inceste (enfin, au moins un inceste mis en scène), si cela est possible. S’il y a une personne qui peut m’aider à en faire une...
Last post
Il ne reste plus qu'à commettre une mise en scène d'inceste ; vous n'obtiendrez pas un tel plaisir sauvage grâce à une mise en scène d'inceste.
c'est de l'auto-illusion et de la pure connerie....
Je n'ai pas vécu chez moi pendant longtemps, j'ai servi dans l'armée, j'ai étudié, travaillé dans une autre ville, puis je suis retourné dans ma ville natale chez ma mère. Elle vivait toujours seule,...
Last post
Une sorte d'histoire foutue
Envoyé après 45 minutes 24 secondes :
Certaines histoires sont intéressantes, d'autres sont des conneries totales
Bonjour à tous, je veux essayer d'endormir ma mère et de coucher avec elle, j'ai trouvé de la clonidine, on dit 5 gouttes de Samoto, et cela n'affectera pas la santé et la fera s'endormir
Last post
28 février 2023, 04:43
Bonjour à tous, je veux essayer d'endormir ma mère et coucher avec elle, j'ai trouvé de la clonidine, ils disent 5 gouttes de Samoto , et cela n'affectera pas la santé et...