Et j'ai écrit que c'était intéressant qu'à l'âge de 15 ans je n'aie pas eu de relations sexuelles. Je n'en ai pas rêvé plus tard, même si au début je pensais à elle.pvl1808: 24 Jul 2022, 04:03 Dans ma jeunesse, j'ai rêvé que j'avais des relations sexuelles avec ma mère.
Ce qui est intéressant, c'est que j'ai commencé à rêver après avoir eu 30-40 ans, quand l'excitation est passée et que j'ai commencé à penser aux autres, il y a eu un une époque où je ne voulais pas du tout,
puis j'ai commencé à être attiré par les autres, mais vers 40 ans, j'en ai probablement rêvé 10 fois, peut-être un indice que je n'étais pas encore vieux , ou autre chose, mais quand j'ai commencé à sortir avec une collègue, je l'ai oubliée, même si elle avait plutôt 50 ans. Mais avec les maîtresses, et même avec certaines filles, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas de rêves, même si j'ai couché avec elles .'
C'était aussi amusant avec une collègue, allongée dans son lit, au travail, je l'ai quand même persuadée, même si elle n'espérait pas, et elle a admis que lorsqu'elle dormait,
aucun soir, au travail, elle a rêvé que nous faisions l'amour avec elle, puis il lui a semblé que quand elle dormait, puis je l'ai touchée quand je travaillais aussi, mais j'ai dit qu'il n'y avait pas de tel chose, même si je voulais la mettre au lit et je ne savais pas comment.
C'est-à-dire que, logiquement, je peux me tromper, elle pensait qu'elle se donnerait à moi et elle le voulait, mais elle ne l'a pas admis ça, je vais devoir le demander.