Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 8 months
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by Stanislav Palianov »

ira_pz: 15 Nov 2021, 15:08 Avez-vous de grands yeux ?
Pourquoi avez-vous décidé cela ?
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 7 months

Post by ira_pz »

Eh bien, quoi d'autre ?
Stanislav Palianov

Eh bien, quoi d'autre ?[/quote]

J'ai expliqué que l'amie de ma mère, qui avait tout plus petit que sa mère, avait des yeux immenses. Sauf les yeux...

Désolé si je suis fatigué de toi. C’est juste important pour moi de parler de ma mère sous différents angles. Même les plus désagréables et grossiers.
ira_pz
Total posts: 80

Post by ira_pz »

Expliquez-vous pour les yeux ? Vous n'êtes pas aveugle, n'est-ce pas ? ((
Stanislav Palianov

ira_pz: 15 Nov 2021, 15:19 Vous expliquer à propos des yeux ?
Je vais vous expliquer en détail. Maman m'a toujours semblé être une femme trop grande. Gros cul, gros seins, beaucoup de poils sur la chatte. D'une certaine manière, c'est trop. Parfois, l’un des amis ironisait ou plaisantait à ce sujet. Cela m'a beaucoup excité. Mais comme je l'ai déjà écrit, tout n'était pas génial pour ma mère. À côté de mon ami, qui avait de grands yeux sombres, c'était particulièrement visible. À côté des yeux de mon ami.

Je n'écris pas directement - c'est intéressant de voir comment une personne l'obtient elle-même. Et depuis, j’aime quand ils critiquent l’apparence de ma mère, soulignent ses défauts, parlent grossièrement.

Désolé s’il y a trop de tout.
Stanislav Palianov

J'étais excité par des déclarations grossières, peu flatteuses mais sensuelles adressées à ma mère. Je l'ai entendue appeler gros cul plusieurs fois.
MamanavecGros Seins
Total posts: 1

Post by MamanavecGros Seins »

SALUT TOUT LE MONDE
Stanislav Palianov

MomwithBigBreasts: 16 Nov 2021, 15:56 ПРИВЕТ ВСЕМ
Привет!
Stanislav Palianov

Écrivez ce que vous pensez de l'apparence de ma mère. Écrivez des choses peu flatteuses et grossières. Je serai heureux d’entendre toutes les opinions, même les plus radicales.
Avril

Post by Avril »

Je te comprends. Le sexe avec ma mère m'était catégoriquement impossible en raison de ses traits de caractère, mais j'ai beaucoup apprécié ses charmes et je me suis branlé avec elle. D'ailleurs, j'ai commencé à me branler avec elle quand j'avais 25 ans et plus tard, quand j'ai progressivement apprécié ses mérites. J'ai particulièrement aimé ses seins lorsqu'ils ont commencé à s'affaisser avec l'âge.
Elle faisait une taille 5 et avec l'âge, ses seins deviennent moins pleins, mais plus longs - et à l'âge de 50 ans, ils s'étaient affaissés jusqu'à elle. Nombril, donc juste un délice ! De plus, il y avait une opportunité de voir - elle ne cachait pas particulièrement ses seins (la fente génitale est une autre affaire, vous pouvez la regarder !).
Donc avec les femmes aussi - c'était comme si vous insériez dans leurs trous - mais vous pourriez imaginer que vous insériez maman... :oops:
Avril

Post by Avril »

MomwithBigBreasts: 16 Nov 2021, 15:56 BONJOUR À TOUS
bonjour ! intéressant à discuter ! excite!
fille

Post by fille »

Il serait intéressant d'échanger ici des dessins ou même des photos de vos mamans bien-aimées. Comment aimez-vous l’idée ?
Stanislav Palianov

Tsurek: 23 Nov 2021, 20:35 Il serait intéressant d’échanger ici des dessins ou même des photos de vos mamans bien-aimées. Que pensez-vous de cette idée ?
J'ai déjà posté la mienne. Voir ci-dessus les photos et les dessins. J'attends des avis et des notes. Écrivez même les choses les plus désagréables et les plus impudentes - toute opinion est intéressante !
Stanislav Palianov

Avril: 23 Nov 2021, 17:13 Je vous comprends. Le sexe avec ma mère m'était catégoriquement impossible en raison de ses traits de caractère, mais j'ai beaucoup apprécié ses charmes et je me suis branlé avec elle. D'ailleurs, j'ai commencé à me branler avec elle quand j'avais 25 ans et plus tard, quand j'ai progressivement apprécié ses mérites. J'ai particulièrement aimé ses seins lorsqu'ils ont commencé à s'affaisser avec l'âge.
Elle faisait une taille 5 et avec l'âge, ses seins deviennent moins pleins, mais plus longs - et à l'âge de 50 ans, ils s'étaient affaissés jusqu'à elle. Nombril, donc juste un délice ! De plus, il y avait une opportunité de voir - elle ne cachait pas particulièrement ses seins (la fente génitale est une autre affaire, bon sang !).

J'ai une histoire et des sentiments très similaires. Prêt à répondre à toutes vos questions. C'est intéressant d'échanger des opinions.
Stanislav Palianov

Quand je parle des mères, j'aimerais en savoir plus sur elles. Pas seulement sexuel, même si je peux en parler beaucoup ici. Eh bien, au moins certaines mères parlent de métiers. Apprenez-en davantage sur leur apparence, leurs habitudes, leurs préférences, etc.
Ma mère est avocate et a travaillé dans les forces de l'ordre. Elle portait un uniforme. Prêt à répondre à toutes vos questions.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post