Y a-t-il des femmes de 35 ans et plus sur le forum ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years 5 months
Re : Y a-t-il des femmes de 35 ans et plus sur le forum ?
Est-ce que quelqu'un sait comment écrire un message personnel directement à une personne ici ? Mesdames intéressantes avec les identifiants Vesna et Ekaterina. Comment puis-je écrire directement à la personne qui m’intéresse ?
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 9 months
vesna145, bonjour, nous pouvons parler si cela ne vous dérange pas. J'ai 50 ans, l'officier est divorcé.
-
- Total posts: 52
Ceci est important. Si seulement ce n'était pas "un vieux soldat qui ne connaît pas les mots d'amour" (c)
-
- Total posts: 1
katerina68, puis-je vous donner un email pour communiquer, j'ai 24 ans
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 54
Eh bien, le gars veut parler. Pourquoi attaque-t-il. Toute personne intéressée répondra.
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 216
Au contraire, j'aime les filles plus jeunes que moi. Je n'ai plus 19 ans...
-
- Total posts: 38
- Registered for: 3 years
Les femmes de 35 ans et plus sont attirées par moi depuis longtemps. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je veux vraiment coucher avec des gens comme ça. Ils savent ce qu'ils veulent en matière de sexe !
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 9 months
Plus les professeurs de l'école, la composition avait déjà changé et ils étaient environ 30 à 40.
Et les mères d'amis aussi, bien sûr, les amis ne le savaient pas.
Plus quelques-uns collègues, puis j'en ai promu un, puis d'une manière ou d'une autre nous nous sommes assis et avons demandé d'apprendre à embrasser et la différence est énorme, avant cela j'ai embrassé une fille
pendant une demi-minute et c'est tout, mais ici ils se sont assis sans limite de temps , et bien sûr, elle était expérimentée, mais pour en savoir beaucoup, j'ai dû en essayer plusieurs,
nquelqu'un aime quelque chose, et d'autres non. Et il y avait ceux qui se sont rencontrés, se sont juste embrassés et ont commencé à s’embrasser et cela n’a pas dérangé. Ensuite, la communication était plus facile, pour une raison quelconque
Beaucoup de jeunes faisaient semblant d'agir comme s'ils avaient entre 60 et 70 ans et que vous en aviez 30, c'est-à-dire comme des pairs.
Approuve, j'ai les collègues de ma mère, j'attirerais presque tout le monde pour la nuitDerdermonde: ↑17 Dec 2022, 15:30 Je suis attiré par les femmes de 35 ans et plus depuis longtemps. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je veux vraiment coucher avec des gens comme ça. Ils savent ce qu'ils veulent en sexe !

Et les mères d'amis aussi, bien sûr, les amis ne le savaient pas.
Plus quelques-uns collègues, puis j'en ai promu un, puis d'une manière ou d'une autre nous nous sommes assis et avons demandé d'apprendre à embrasser et la différence est énorme, avant cela j'ai embrassé une fille
pendant une demi-minute et c'est tout, mais ici ils se sont assis sans limite de temps , et bien sûr, elle était expérimentée, mais pour en savoir beaucoup, j'ai dû en essayer plusieurs,
nquelqu'un aime quelque chose, et d'autres non. Et il y avait ceux qui se sont rencontrés, se sont juste embrassés et ont commencé à s’embrasser et cela n’a pas dérangé. Ensuite, la communication était plus facile, pour une raison quelconque
Beaucoup de jeunes faisaient semblant d'agir comme s'ils avaient entre 60 et 70 ans et que vous en aviez 30, c'est-à-dire comme des pairs.
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 6 months
Comme toutes ces questions, des questions commenceront : et vous ? et quand..la maternelle comme d'habitude))
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 6 months
Marie, comme tu voulais. Il s'agit d'un forum où les gens partagent leurs expériences et où d'autres demandent conseil.
-
sergey.------,
Êtes-vous vraiment un officier ? ceux. pas un virtuel, mais un vrai et durable en étain ? Frais et inhabituel))
Envoyé après 20 minutes 26 secondes : Loco92,
Conseil, conseil..Ici plus de la moitié des Les conseillers ont moins de 18 ans, et qu'est-ce que cela vous fait penser ? Bien sûr, il y a des arguments de bon sens, mais !! à savoir un raisonnement séparé de la réalité. L’impression est que ces gourous des relations maîtrisent simplement bien la technique du copier-coller et l’utilisent de toutes leurs forces… c’est-à-dire des pensées stéréotypées, ou souvent des absurdités totales. Comme toujours... le site est utile, le sujet est nécessaire et il a été immédiatement rempli de jeunes rêveurs préoccupés qui, dans la vraie vie, sont assis sous le socle et sur le forum Cicéron. Ah, l'expérience... c'est d'une manière ou d'une autre très personnelle... ça ne peut pas absolument convenir à tout le monde, et c'est stupide d'agir selon un modèle... même si)) il y a des points communs)) O.K. Je ne veux offenser personne) Bonne chance à tous)
Êtes-vous vraiment un officier ? ceux. pas un virtuel, mais un vrai et durable en étain ? Frais et inhabituel))
Envoyé après 20 minutes 26 secondes : Loco92,
Conseil, conseil..Ici plus de la moitié des Les conseillers ont moins de 18 ans, et qu'est-ce que cela vous fait penser ? Bien sûr, il y a des arguments de bon sens, mais !! à savoir un raisonnement séparé de la réalité. L’impression est que ces gourous des relations maîtrisent simplement bien la technique du copier-coller et l’utilisent de toutes leurs forces… c’est-à-dire des pensées stéréotypées, ou souvent des absurdités totales. Comme toujours... le site est utile, le sujet est nécessaire et il a été immédiatement rempli de jeunes rêveurs préoccupés qui, dans la vraie vie, sont assis sous le socle et sur le forum Cicéron. Ah, l'expérience... c'est d'une manière ou d'une autre très personnelle... ça ne peut pas absolument convenir à tout le monde, et c'est stupide d'agir selon un modèle... même si)) il y a des points communs)) O.K. Je ne veux offenser personne) Bonne chance à tous)
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 6 months
Mary, je suis d'accord, il y a beaucoup de balabools et de contrefaçons sur les forums en langue russe. Si vous voulez plus de réalité, il vaut mieux lire les forums étrangers. Il y a beaucoup moins de conteurs, de faux, de robots et, en général, d'idiots)
-
Loco92,
))) Oh, comme il est éclairé))) Je suis en fait je travaille et maintenant je vis à Finka))) Au fait.. c'est tout))) c'est indestructible))
))) Oh, comme il est éclairé))) Je suis en fait je travaille et maintenant je vis à Finka))) Au fait.. c'est tout))) c'est indestructible))

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post