Dans la salle de bainCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Ha-ha
 Re : Dans la salle de bain

Post by Ha-ha »

La charrette est offerte par des branleurs. A quoi sert le message personnel ? N'y a-t-il nulle part ailleurs où se rencontrer ? Pourquoi n'aimez-vous pas la page générale ? Et encore une chose : il n'est pas enregistré. En ce moment, un pédé s'enregistrera avec le pseudo "Angela" et vous correspondrez et attiserez Virt avec le pédé :clever:
Mémoire

Post by Mémoire »

Angela: 06 Jan 2022, 15:02 J'ai lavé mon fils dans la salle de bain. Je me suis frotté la chatte et il s'est levé. Je l'ai pris dans ma bouche et j'ai sucé.
Je souhaite rencontrer une famille, ou une femme, qui pratique l'inceste. Communication sur le sujet. Pour partager l'expérience. S'il existe de vraies vidéos non reproduites, j'en serai heureux. Télégramme @Evgenii7519
j123
Total posts: 103

Post by j123 »

Gefest: 07 Jan 2022, 10:45 Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 10 ans. Depuis toute petite, elle se promenait nue devant moi et elle le fait toujours, même si j'ai déjà plus de 20 ans. Depuis mes 18 ans, j'ai commencé à la regarder. Même si je n’ai suscité aucun intérêt avant cela. Maintenant, quand je te demande de me frotter le dos, sous la douche, elle me lave le dos, et je bande, et bien sûr, elle le voit. Je lui lave aussi le dos et la masse, et elle s'allonge complètement nue, et je m'assois sur ses fesses et lui masse le dos. Sa silhouette est incroyable, son cul est gros et bien conservé, elle a l'air jeune
il faut le prendre !
Cheval

Post by Cheval »

Angela, salut, ma mère a fait la même chose que toi)
agitateur
Total posts: 36

Post by agitateur »

cela arrive souvent dans la salle de bain, généralement la masturbation est légère
inceste666
Total posts: 148

Post by inceste666 »

Angela: 06 Jan 2022, 15:02 J'ai lavé mon fils dans la salle de bain. Je me suis frotté la chatte et il s'est levé. Elle l'a pris dans sa bouche et l'a sucé.
Une histoire géniale. Maintenant, je vais baiser les murs.
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

*x) 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ржунимагу..... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
le voff
Total posts: 61

Post by le voff »

incest666: 20 May 2022, 12:24 Maintenant, je vais baiser les murs.
:muza: Demandez à vos voisins, est-ce que quelqu'un a besoin de trous dans les murs pour les étagères ?
Et pourquoi pas des putains de murs sans gain ? :-D
Et ils économiseront sur les forets pour perforateurs :-D
Ils ont coupé
Total posts: 47

Post by Ils ont coupé »

Angela, j'aurais aimé avoir une mère comme ça))
Alba
Total posts: 51

Post by Alba »

Il est difficile de croire votre histoire, même si une amie a un jour laissé échapper qu'elle devait laver Valerka, et Valerka avait déjà 12 ans. Ma langue avait hâte de demander comment ce processus se déroule. Quand j’avais 12 ans, j’en avais toujours, avec de rares cassures, et ma mère ne me lavait pas.
ptr.petrov
Total posts: 51

Post by ptr.petrov »

Angela, Mon fils a de la chance de t'avoir
Bon
Total posts: 28

Post by Bon »

J'ai lavé mon fils dans la salle de bain. Je me suis frotté la chatte et il s'est levé. Elle l'a pris dans sa bouche et l'a sucé.

Une histoire géniale. Tout un roman, découvrez le reste vous-même :muza:
Doubler

Post by Doubler »

Angela avec une bite s'est branlée et est allée sur un autre forum à la recherche de nouvelles expériences.
Doubler

Post by Doubler »

Angela: 06 Jan 2022, 15:02 J'ai lavé mon fils dans la salle de bain. Je me suis frotté la chatte et il s'est levé. Elle l'a pris dans sa bouche et l'a sucé.
ce serait plus correct : "aspiré"
Yuri.ivanov
Total posts: 1

Post by Yuri.ivanov »

Il n'est pas nécessaire de se précipiter dans cette affaire. Il doit s'habituer à cette procédure.... Et peu à peu, il est à vous pour toujours, car l'orientation d'un garçon se forme dès son plus jeune âge, et sa mère est le prix principal !!!
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post