Avec papa dans le culInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
Freud
Total posts: 83
 Re : Avec papa dans le cul

Post by Freud »

Maksimka 14: 21 May 2022, 20:21 J'ai essayé ma sœur pour la première fois quand elle avait 13 ans, j'en avais 24 et je la baise depuis un an.
Vous avez 14 ans, puis 24 ans, décidez)
sablonneux11111
Total posts: 4

Post by sablonneux11111 »

J'aime beaucoup le thème du garçon et de l'adulte. Quand je me masturbe, je fantasme souvent sur la façon dont un homme adulte apprend à un petit homme à se masturber. Il enlève sa culotte et se tient debout avec sa bite bien droite. La chatte du garçon devient dure. Ils se touchent et se caressent. Qui aime ça aussi ?
Une amende
Total posts: 8

Post by Une amende »

sandy11111: 16 Aug 2022, 20:54 Qui aime ça aussi
J'aime beaucoup ça, mon beau-fils m'espionne très souvent sous la douche. J'ai envie de me branler avec, mais comment le faire sans avoir peur ? Il a 12 ans
sablonneux11111

Montre-lui soigneusement
Une amende
Total posts: 8

Post by Une amende »

sandy11111: 17 Aug 2022, 18:46 Montrez-lui attentivement
Je ne sais pas quoi faire. Que faire exactement ?
damir.nigmatullin
Total posts: 3

Post by damir.nigmatullin »

Pourquoi y a-t-il si peu de messages sur l’inceste homosexuel ? Merde =(
sablonneux11111

Pourquoi personne n’écrit-il sur l’expérience ? C'est très intéressant
vesna145
Total posts: 17

Post by vesna145 »

sandy11111: 16 Aug 2022, 20:54 J'aime beaucoup le thème d'un garçon et d'un adulte.
Je l'aime beaucoup aussi. Plus c'est éhonté et dépravé, plus c'est agréable, plus c'est doux.
Voldemar
Total posts: 73

Post by Voldemar »

C'était avec mon père, avec mes cousins.
Svetlana.Avdeeva
Total posts: 1

Post by Svetlana.Avdeeva »

Sérieusement? Dis-moi ce qui est arrivé à ton père ? De qui est venue l’initiative ?
soldat-64
Total posts: 16

Post by soldat-64 »

est-ce que tout cela est vrai ?
damir.nigmatullin
Total posts: 3

Post by damir.nigmatullin »

soldat-64: 12 Sep 2022, 21:14 est-ce que tout cela est vrai
Qu'est-ce qui vous rend confus ?
Mischa Ru
Total posts: 12

Post by Mischa Ru »

Récemment, j'ai ouvert un sujet "Père et Fils" où j'ai décrit toute la situation, si vous regardez le sujet que j'ai soulevé. Bref, j'ai nagé avec mon fils, il a 6 ans. Quand je me baignais, je me levais et c'était difficile de me contrôler, alors j'ai frotté ma bite contre son petit cul plusieurs fois, mais j'avais peur parce que c'était la première fois, ou en bref, je sortais du bain. Nous sommes ensuite allés visiter. Pendant tout ce temps, cette situation ne pouvait pas quitter ma tête. Qui a écrit que ce pourrait être juste un accident, nagez à nouveau. Eh bien, j'ai pris ma décision. Il s'est avéré que ce n'était pas une coïncidence)
Alors, j'ai fait couler un bain et j'ai appelé mon fils. Quand il s'est déshabillé, j'avais à nouveau un pieu dans ma bite. Je lui ai expliqué auparavant pourquoi cela se produisait. Lorsqu'il est monté dans la baignoire, il a remarqué qu'il avait aussi une nacelle comme un dossier en position de combat) pour moi ce n'était pas une surprise puisque j'ai moi-même commencé à avoir une érection à 6 ans. En général, j'étais assis dans la baignoire et il semblait flotter sur le ventre et sa tête était juste en face de mon pénis. Je n'ai rien fait pour attendre sa réaction et il a soudainement attrapé mon pénis et a commencé à jouer avec comme un frein à main et à rire. À ce stade, je ne pouvais plus me contrôler. S'il vous plaît, ne maudissez pas ! Je lui ai dit de se tenir dos à lui pour que ses fesses soient devant mon visage, je lui ai dit de se pencher et de saisir ma bite avec ses mains et je m'ai montré quoi faire. Quand il a commencé à me branler, je lui ai léché le cul et sucé ses petites couilles. Je ne sais pas comment transmettre les sensations, mais je n’ai jamais rien vécu de tel auparavant. L'orgasme était si fort qu'une partie lui tombait sur le visage, je n'ai rien trouvé de mieux que de le lécher avec ma langue puis de l'embrasser avec mon sperme. Eh bien, comme il l'a embrassé, au moins il a enseigné) les deux étaient satisfaits. Demain j'essaierai de te sucer, mais je ne te forcerai pas, tout doit être réciproque. Quelque chose comme ça

Envoyé après 34 minutes 57 secondes :
Je voudrais ajouter. Et si quelqu'un décidait de faire quelque chose comme ça ? Ensuite, expliquez immédiatement comment cela s'appelle, ce que c'est et ce que les autres en pensent. Il n'est pas nécessaire d'inventer des conneries comme si c'était un jeu, notre secret, etc.
Mais c'est à vous de décider, c'est sûr) cela concerne tout le monde, aussi bien les mamans que les papas. C'est quelque chose d'extraterrestre !!!)
soldat-64
Total posts: 16

Post by soldat-64 »

J'ai aussi des relations sexuelles avec mon cousin

Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Qui d'autre a eu des relations sexuelles anales avec son père ?
Rouslan.Burkov
Total posts: 26

Post by Rouslan.Burkov »

Sashenka,
Écrivez en MP. Je t'ai écrit.
Je veux une nièce, elle a 9 ans, elle est si belle, j'aime beaucoup le bébé. Je veux la caresser👅
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post