Plage de nudistesPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Obsolète
Total posts: 66
Registered for: 2 years 8 months
 Plage de nudistes

Post by Obsolète »

Laquelle des filles papa a-t-il emmené à la plage nudiste en vacances ? Comment les autres ont-ils réagi à votre égard, y a-t-il eu du harcèlement de la part des autres ?
Arrêt interdit
Total posts: 21
 Re: Plage nudiste

Post by Arrêt interdit »

Sur une plage nudiste, ils réagissent à tout le monde ou pas, la philosophie y est différente. De plus, il ne peut être question d'aucune forme de harcèlement. Si vous commencez à harceler quelqu'un sur un nudik, il vous frappera rapidement dans la foule nue. Ce n’est pas accepté là-bas, mais je vous le dis, ils ont leur propre philosophie. Ils se déshabillent non pas pour la séduction et le sexe, mais pour la liberté
Frostbi
Total posts: 68
Registered for: 2 years 10 months

Post by Frostbi »

C'est comme s'ils ne réagissaient pas aux filles sur une plage ordinaire
Sergei1988
Total posts: 4

Post by Sergei1988 »

Un homme réagira/fera attention à une belle fille partout, même sur une plage nudiste ou dans une église.
Alba
Total posts: 51

Post by Alba »

J'ai parlé avec un citoyen, il m'a dit que sa mère voulait aller sur une plage nudiste par curiosité. Il avait 30 ans et elle environ 55 ans. Cela ressemble à un fantasme, mais intéressant
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

Alors, quelle est la prochaine étape ? Sont-ils allés à la plage ?
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 9 months

Post by Tinto Brassov »

D’ailleurs, que ce soit sur le sujet ou pas, je l’écrirai. Quand nous étions enfants, beaucoup d’entre nous nageaient nus. Parfois, j'étais en short, mais ensuite ils les enlevaient et les séchaient près du feu. Et ainsi, un jour, ils sont arrivés chez eux et là, une femme inconnue prenait un bain de soleil. Elle avait probablement entre 45 et 50 ans. Je me souviens qu'elle était très bronzée, comme si elle venait du sud. Nous avons 10-12 ans. Au début, nous ne nous déshabillions pas devant elle, nous enfilions nos sous-vêtements, mais ensuite nous devions quand même nous sécher. Nous avons allumé un feu, enlevé notre culotte et nous sommes tenus autour du feu. Et puis elle arrive et dit, je peux, genre, m'échauffer avec toi ? Et nous, nous ne sommes rien. Nous pouvons, disons-nous. Et puis, celui qui s'est échauffé, retourne dans l'eau, sans culotte. Ensuite, réchauffez-vous à nouveau. Elle était en maillot de bain et marchait autour de nous. Ensuite, nous nous sommes habillés et sommes partis. C'était comme ça.
Oksana
Total posts: 42

Post by Oksana »

Opulen: 04 Sep 2022, 20:52 Laquelle des filles ici papa a-t-il emmené sur une plage nudiste ?
mon père m'a emmené sur une telle plage. J’avais 8-9 ans et je ne comprenais pas ce qui se passait autour de moi. C'est alors avec le recul que j'ai réalisé que je me préparais à quelque chose de plus....
Obsolète

Post by Obsolète »

oksana, et quand as-tu sucé ton père pour la première fois ?
Alba
Total posts: 51

Post by Alba »

[ref]Tinto Brassov[/ref], Eh bien, quand on est adulte et adolescent, de tels cas arrivent. Je me souviens avoir grandi dans un camp de pionniers, elle est entrée dans nos bains, nous avions tout ce qui se passait avec nos cheveux, et elle : Je dois contrôler ! Bon, ça va, c’est comme si c’était dans l’ordre des choses.
Oksana
Total posts: 42

Post by Oksana »

Opulen: 19 Sep 2022, 20:09 oksana, et quand as-tu sucé ton père pour la première fois ?

Avant-hier, je lui ai rendu visite... . *x)

Je me souviens vaguement seulement de notre premier rapport sexuel.. A travers un rêve, j'ai ressenti des caresses et j'ai nagé dans une sorte d'état de semi-évanouissement... Les caresses de mon père m'accompagnaient depuis l'enfance.... Ma mère ne s'occupait pas de moi, elle est danseuse de ballet.... Constamment en tournée... Là, elle s'est retrouvée allemande et nous a quitté... Puis quand elle est venue me chercher pour m'emmener en Allemagne, elle a tout de suite tout compris et est partie... J'avais alors déjà 16 ans.
Quand j'ai eu 18 ans, j'ai dû changer de lieu de résidence. Dans le nouveau lieu, nous vivions déjà avec lui en tant que mari et femme. J'ai donné naissance à une fille d'un autre homme et nous avons vécu comme une famille à part entière. Ma fille le considère comme son père... Nous n'avons jamais eu de jalousie ni de disputes, car mon père était heureux quand je parlais à d'autres hommes dignes...
En général, donc... Papa dès son plus jeune âge Comme enfant, il me baignait, me soignait, me caressait le dos, les cuisses et les fesses avant de me coucher, et cette douce langueur m'était familière depuis l'enfance. Je ne savais tout simplement pas que c'était le prélude à des expériences plus fortes pour une femme.... Maintenant, il est déjà un vieil homme, 74 ans, mais il peut parfois se permettre de se faire dorloter☺️
Obsolète

Post by Obsolète »

Belle histoire de vie
Jumelé
Total posts: 22
Registered for: 3 years 4 months

Post by Jumelé »

Quand j'étais petite sur la plage Nudian, j'étais émerveillée par le nombre de familles nues : mère, fils, fille, moins souvent père, fille, épouse. Puis il s'est avéré, alors que j'étais déjà parti, que 2 familles se sont révélées être des familles d'inceste
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 9 months

Post by Tinto Brassov »

Alba: 19 Sep 2022, 20:23 Je me souviens quand j'ai été élevé dans un camp de pionniers,
Camp de pionniers, en général, une chanson, en termes de souvenirs, est venue dans nos bains publics . Juste un forum sur l'inceste. Hors de propos, pour ainsi dire. Nos professeurs ne se contentaient pas d’entrer, ils nous lavaient. Quand nous étions plus âgés, nous étions simplement présents. En général, n'importe quelle employée adulte du camp des pionniers, je le souligne, pourrait facilement entrer dans nos bains publics ou notre salle de douche. Et nous l’avons pris pour acquis. Il se trouve qu'ils étaient deux ou trois. La dernière fois que j’ai participé à un camp de pionniers, c’était quand j’avais 15 ans. Et puis, dans les bains publics, il y avait toujours la présence d'adultes. C'étaient les règles.
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 4 months

Post by populace »

Je me souviens que sur les plages ordinaires, jusqu'à 3-4 ans, ils couraient sans culotte. ils construisaient avec du sable et couraient en hurlant à travers les vagues. et personne n’y voyait rien de mal. . et toi, nuuud...joueur...))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post