Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
Re : Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ?
katerina68, pour être précis, l'inceste et la pédophilie ne sont pas la même chose. L'inceste n'est pas de la pédophilie si les deux partenaires sont adultes. Dans d’autres pays, l’inceste est illégal, mais pas en Russie.
-
- Total posts: 42
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ?
bien sûr. Mais le fait est que sur ces forums, les thèmes « a fait une pipe à un jeune fils », « mère et fille » sont un fil conducteur, et c'est ma chère - le Code pénal de la Fédération de Russie. Pour votre information. Un homme en bonne santé mentale « par défaut » ne peut pas avoir d’attirance pour sa mère, sa fille ou sa sœur, soyez prudent.
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 11 months
Oui, et vous aussi, car on dirait que vous êtes avec le bébé depuis longtemps et qu'il y a une attirance, non ?
C'est-à-dire que votre le père n'est pas en bonne santé mentale ?
Oui, et vous aussi, car on dirait que vous êtes avec le bébé depuis longtemps et qu'il y a une attirance, non ?
MGK, oui, elle invente, ou c'est très probablement Lui, comme d'habitude sur ce site . Lisez "ses" messages dans d'autres sujets de ce site et vous constaterez des incohérences.
-
K D'ailleurs, en raison de ce que je faisais auparavant, je devais régulièrement me faire contrôler par des médecins, dont un psychiatre.
Les contrôles étaient sérieux, jusqu'à 3 semaines à l'hôpital sous observation.
Le verdict des médecins est toujours le même : « mentalement sain ».
À propos de l'inceste, si vous fouillez dans l'histoire de la Russie, alors aux XVIIIe et XIXe siècles, dans de longs villages, les deux belles-filles et l'inceste en tant que tel n'était pas annoncé, mais il n'était pas rare non plus.
J'ai vécu avec ma mère pendant de nombreuses années, donc je sais de quoi je parle.
K D'ailleurs, en raison de ce que je faisais auparavant, je devais régulièrement me faire contrôler par des médecins, dont un psychiatre.
Les contrôles étaient sérieux, jusqu'à 3 semaines à l'hôpital sous observation.
Le verdict des médecins est toujours le même : « mentalement sain ».
À propos de l'inceste, si vous fouillez dans l'histoire de la Russie, alors aux XVIIIe et XIXe siècles, dans de longs villages, les deux belles-filles et l'inceste en tant que tel n'était pas annoncé, mais il n'était pas rare non plus.
oksana, oui, je connais le Code criminel, l'essentiel ici est de savoir quel âge.
Aujourd'hui, la majorité estime que cela devrait être le cas pour les personnes mentalement saines. Par exemple, dans la Rome antique, cela était considéré comme normal et le pendule pouvait revenir en arrière, il semble que ce soit ce qui se passe.
Aujourd'hui, la majorité estime que cela devrait être le cas pour les personnes mentalement saines. Par exemple, dans la Rome antique, cela était considéré comme normal et le pendule pouvait revenir en arrière, il semble que ce soit ce qui se passe.
-
Pour moi personnellement, l'inceste est une passion fatale.... L'amour, si l'on veut, mais pas le plaisir pour l'homme. pour le plaisir des sensations....
Mon mari est mon père.... Depuis de nombreuses années maintenant... Il est le premier et le seul homme !!! Entre nous, il n’y a pas et ne peut pas y avoir de jalousie, de confrontations du genre : « Je suis tombé amoureux, je suis tombé amoureux. » On ne peut pas cesser de s'aimer "par défaut", on ne peut pas se quitter... Je sais qu'il donnera sa vie pour moi sans hésiter.... Et je suis pour lui !!!
Pour moi , tous les autres hommes ne sont que des phallus sans âme.... Mais le sédiment, quelque part très profond, pique comme un éclat... Et c'est pour cela que je suis ici.... Je ne cherche rien pour moi ici.. ... Juste je veux tout jeter à des inconnus... Et disparaître....
jamais et nulle part l'inceste (inceste) n'a été considéré comme normal. Au contraire, la polygamie et l'orgie étaient encouragées de toutes les manières possibles, si l'on prend Rome et la Grèce.
Pour moi personnellement, l'inceste est une passion fatale.... L'amour, si l'on veut, mais pas le plaisir pour l'homme. pour le plaisir des sensations....
Mon mari est mon père.... Depuis de nombreuses années maintenant... Il est le premier et le seul homme !!! Entre nous, il n’y a pas et ne peut pas y avoir de jalousie, de confrontations du genre : « Je suis tombé amoureux, je suis tombé amoureux. » On ne peut pas cesser de s'aimer "par défaut", on ne peut pas se quitter... Je sais qu'il donnera sa vie pour moi sans hésiter.... Et je suis pour lui !!!
Pour moi , tous les autres hommes ne sont que des phallus sans âme.... Mais le sédiment, quelque part très profond, pique comme un éclat... Et c'est pour cela que je suis ici.... Je ne cherche rien pour moi ici.. ... Juste je veux tout jeter à des inconnus... Et disparaître....
-
Donc pas le seul
Vous avez écrit que vous a donné naissance à quelqu'un d'autre.
Donc pas le seul
Incohérences. Il a 75 ans, ce qui veut dire qu'elle en a environ 50 et la seule ?
D'ailleurs, les psychologues disent que la plupart des adolescents veulent avoir des relations sexuelles avec leur mère. La plupart des adolescents sont-ils mentalement malades ?
D'ailleurs, les psychologues disent que la plupart des adolescents veulent avoir des relations sexuelles avec leur mère. La plupart des adolescents sont-ils mentalement malades ?
-
Last edited by Oksana on 22 Sep 2022, 00:54, edited 1 time in total.
Ça met beaucoup de temps à éclabousser, ça met beaucoup de temps à disparaître

-
... J'ai 41 ans

retraitée, branle-toi et va te coucher
Émoticônes de jeunesse. On dirait qu'un troll est apparu (un autre).
-
- Total posts: 108
Et le nudisme n’est pas aussi asexuel qu’on le pense. Il y a des asexuels, mais il y a aussi ceux qui voient dans la beauté d'un corps nu et la facilité de transition de l'admiration visuelle aux jeux sexuels, juste selon les règles de bonnes manières sur la plupart des plages ils vont dans les buissons pour ça
Swing + nudisme = ouverture, absence de contrainte dans les deux.
Échangisme + inceste = rencontres avec des familles entières (bien sûr, cela demande une confiance sérieuse, mais ça vaut le coup). Et si toute la famille est déjà mentalement préparée à un tel swing, alors une station nudiste est un endroit idéal pour une rencontre face à face discrète. En même temps, il y a aussi la sécurité : une personne nue est beaucoup moins capable de faire de mauvaises surprises qu'une personne habillée. Surtout si les autres sont pareils.
Polygamie, orgies et autres options pour une sexualité ouverte sont ce qui est habituellement inculqué dès l’enfance ou le début de l’adolescence. Oui, cela se produit même sans expérience sexuelle précoce, mais sa présence contribue grandement à élargir les horizons. Où chercher une atmosphère de confiance pour acquérir une expérience sexuelle précoce, si ce n’est dans votre famille ? Et aussi, si, à votre avis, l'inceste a toujours été tabou, alors pourquoi est-il glorifié dans le folklore et la mythologie de dizaines de cultures différentes ?
Et eux, personne n'est confus. Ce sont trois phénomènes différents, mais il existe des chevauchements assez solides entre eux.Il ne faut pas confondre les échangistes et les nudistes avec l'inceste. L'inceste est toujours local et ces gens n'ont pas besoin de scènes de masse, car l'amour pour une mère, une fille ou une sœur n'a pas besoin d'orgies publiques !!! Je vous le dis à partir de ma propre expérience !!!
Au contraire, les échangistes et les nudistes sont clairement à l'opposé du fait de confiner le sexe au cercle familial.
Et le nudisme n’est pas aussi asexuel qu’on le pense. Il y a des asexuels, mais il y a aussi ceux qui voient dans la beauté d'un corps nu et la facilité de transition de l'admiration visuelle aux jeux sexuels, juste selon les règles de bonnes manières sur la plupart des plages ils vont dans les buissons pour ça

Swing + nudisme = ouverture, absence de contrainte dans les deux.
Échangisme + inceste = rencontres avec des familles entières (bien sûr, cela demande une confiance sérieuse, mais ça vaut le coup). Et si toute la famille est déjà mentalement préparée à un tel swing, alors une station nudiste est un endroit idéal pour une rencontre face à face discrète. En même temps, il y a aussi la sécurité : une personne nue est beaucoup moins capable de faire de mauvaises surprises qu'une personne habillée. Surtout si les autres sont pareils.
Ceci est secondaire. L'essentiel est que les deux époux appartiennent à la famille royale, ainsi que le point commun de leur éducation, de leurs opinions et de leurs habitudes.Qu'est-ce que la royauté a à voir avec l'inceste ? Là-bas, l'inceste se produisait « en service » afin d'augmenter la richesse, ce qui était essentiellement de nature formelle.
-
Et de manière générale, Cat, vous ne devriez pas publier des extraits de vos propres antécédents médicaux sous couvert de recherche scientifique
Envoyé après 5 minutes 30 secondes :
même pour les criminels qui respectent la loi morale.
ce n'est que secondaire. Pour ainsi dire, une forme socialement acceptable de sang royal, et l'essence vile (l'intérêt personnel) est toujours cachée.Polosaty_Kot: ↑22 Sep 2022, 03:23 La chose principale est que les deux époux appartiennent à la famille royale,
L'exogamie - l'interdiction des relations matrimoniales entre les membres d'un groupe de parenté (clan, phratrie) ou local (par exemple, communauté), existait déjà à l'ère de la société primitive. Quel genre de « chant » folklorique insinuez-vous ici ?Polosaty_Kot: ↑22 Sep 2022, 03:23 pourquoi est-il glorifié dans le folklore et la mythologie de dizaines de cultures différentes ?
Et de manière générale, Cat, vous ne devriez pas publier des extraits de vos propres antécédents médicaux sous couvert de recherche scientifique
Envoyé après 5 minutes 30 secondes :
Vous sera fermé pour de telles « vaccinations » en cage pendant 25 ans.....et là dans une cage, on vous garantit une place au seau...Polosaty_Kot: ↑22 Sep 2022, 03:23 La polygamie, les orgies et autres options de sexualité ouverte sont ce qui est généralement inculqué dès l'enfance ou au début de l'adolescence.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 9 Replies
- 259 Views
-
Last post by Orang-outan
-
- 36 Replies