Enquête pour les mamans ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 6 months
Enquête pour les mamans
A quel âge avez-vous commencé à avoir des relations sexuelles avec votre fils ou votre fille ?
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 588
-
- Total posts: 537
Re: Enquête auprès des mamans
En Espagne et au Portugal, l'âge du consentement sexuel était il n'y a pas si longtemps 12 ans ; dans certains pays musulmans, les filles peuvent être mariées à 9 ans...
Tout le monde est pédophile, il s'avère ???
Tout le monde est pédophile, il s'avère ???

-
- Total posts: 588
Et les pays musulmans ne sont pas une référence pour la norme, ils peuvent encore tuer des gens à coups de pierres et l'interdiction de l'éducation des filles dans les écoles.
Il faut se concentrer sur les normes acceptées.
Dans ce cas-ci, dans les pays russophones.
Il n'y a pas si longtemps, pas aujourd'hui.
Et les pays musulmans ne sont pas une référence pour la norme, ils peuvent encore tuer des gens à coups de pierres et l'interdiction de l'éducation des filles dans les écoles.
Il faut se concentrer sur les normes acceptées.
Dans ce cas-ci, dans les pays russophones.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Lorsque je travaillais pour des clients, je rencontrais souvent des filles, des écolières, et d'une manière ou d'une autre, elles n'avaient pas peur de moi, même si je ne suis pas petite
et beaucoup ont déjà l'air d'avoir 16-18 ans, je me souviens d'avoir étudié et d'avoir une nouvelle fille, environ numéro 2-3 et je n'ai pas osé, je la voulais et je serais sortie avec elle
Je commencerais à sortir avec elle aussi.
Et si je me souviens bien, en Afrique, c'était la première nuit là-bas et le père a emmené sa fille, l'a vérifiée et l'a remise au marié.
Mais d'un autre côté, je pense que Il est préférable pour une jeune de 12-14 ans de sortir avec un homme de 18 ans qui prendra soin d'elle et pourra
l'épouser plutôt que d'être violée la nuit par un toxicomane ou un maniaque.
Les lois sont différentes, même si à 12 ans beaucoup ont mûri et si elles introduisent des règles en Europe, beaucoup iront lors d'un voyage sexuel, j'y aurais pensé moi-même.
Lorsque je travaillais pour des clients, je rencontrais souvent des filles, des écolières, et d'une manière ou d'une autre, elles n'avaient pas peur de moi, même si je ne suis pas petite
et beaucoup ont déjà l'air d'avoir 16-18 ans, je me souviens d'avoir étudié et d'avoir une nouvelle fille, environ numéro 2-3 et je n'ai pas osé, je la voulais et je serais sortie avec elle
Je commencerais à sortir avec elle aussi.
Et si je me souviens bien, en Afrique, c'était la première nuit là-bas et le père a emmené sa fille, l'a vérifiée et l'a remise au marié.
Mais d'un autre côté, je pense que Il est préférable pour une jeune de 12-14 ans de sortir avec un homme de 18 ans qui prendra soin d'elle et pourra
l'épouser plutôt que d'être violée la nuit par un toxicomane ou un maniaque.
-
- Total posts: 42
les mères n'ont pas vraiment besoin d'un tel site... Gargouillis dans la boue...
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 9 months
Connaissez-vous toutes les mères du monde et pouvez-vous c'est toi qui décides de ce dont ils ont besoin ?
-
Je suis moi-même une mère, contrairement à vous
Dans un accès d'instinct maternel, une mère peut l'embrasser les organes génitaux de mon fils, et même prendre un pénis dans ta bouche, et même (secrètement) faire une pipe à un bébé endormi,..... mais !!!! c'est son secret, et elle ne le dévoilera pas au public précisément parce que c'est de l'AMOUR, et non votre désir débridé.... Peu importe à qui ou à qui se branler, juste pour vider une autre portion de sperme ....
Dans un accès d'instinct maternel, une mère peut l'embrasser les organes génitaux de mon fils, et même prendre un pénis dans ta bouche, et même (secrètement) faire une pipe à un bébé endormi,..... mais !!!! c'est son secret, et elle ne le dévoilera pas au public précisément parce que c'est de l'AMOUR, et non votre désir débridé.... Peu importe à qui ou à qui se branler, juste pour vider une autre portion de sperme ....
-
- Total posts: 77
C'est vrai, j'en ai déjà parlé ici. Et si une mère aime son enfant, elle l'embrassera partout. Et j'ai aussi écrit que ce n'est pas du désir, mais juste de la gentillesse. C'est vrai, je me souviens que mes tantes m'embrassaient, mais seulement jusqu'à un certain âge. Pourtant, je m'en souviens bien. Mais j'ai moi-même vu qu'une tante embrassait son neveu de 10 ans sur la chatte après un bain. Mais aussi par pure tendresse. Et nous en avons juste été touchés. Mi-mi-mi...
-
cela arrive aux mères.... Il y a une frontière très fine entre maternité et amour charnel... nous avons un club "mère et enfant", nous avons discuté de ce sujet... Une femme, en principe, est libérée de la course folle à l'accouplement qui est typique des hommes et des adolescents. Une mère a pris un bébé endormi dans sa bouche et l'a caressé. Elle a affirmé qu'un garçon avait une érection à cause des caresses dès son plus jeune âge. Elle n'a absolument aucune envie d'avoir une relation avec son fils, elle a juste aime la petite taille du pénis qui durcit dans sa bouche... le bébé, comme elle le prétend, dort profondément...
-
J'ai vu ma sœur jouer avec la chatte de son frère. Ma sœur avait 6 ans et mon frère 2 ans. Pour elle, je pense que c'était juste un jouet. C'est vrai que cela lui donnait toujours des frissons. Et leurs parents n'y prêtèrent pas non plus attention. C'est moi qui l'ai remarqué.
-
Les enfants dès leur plus jeune âge s'intéressent à cette différence au niveau de l'aine..... Je dirais que c'est un domaine d'intérêt accru.... Mais cela n'a rien à voir avec l'inceste....
Les érections chez un garçon peuvent survenir pour diverses raisons... Les nourrissons, en particulier, ont souvent des érections lorsqu'ils mangent...
Les érections chez un garçon peuvent survenir pour diverses raisons... Les nourrissons, en particulier, ont souvent des érections lorsqu'ils mangent...
-
- Total posts: 108
nVous sous-estimez grandement la sexualité dès le plus jeune âge. C'est là presque comme chez les adultes - pour certains, il est pratiquement absent, mais pour d'autres, cela dépasse les limites, cela se manifeste simplement complètement différemment que chez les adultes. Lisez le même S. Freud - vous pouvez être en désaccord avec ses opinions, mais vous ne pouvez pas lui enlever son expérience colossale dans l'étude empirique de la sexualité à un âge précoce.oksana: ↑21 Sep 2022, 19:04 Les enfants dès leur plus jeune âge s'intéressent à cette différence au niveau de l'aine..... Je dirais que c'est un domaine d'intérêt accru.... Mais cela n'a rien à voir avec l'inceste....
Un garçon peut avoir une érection pour diverses raisons... Les nourrissons, en particulier, ont souvent des érections en mangeant....
-
Je suis d'accord. À la maternelle, une fille et moi étions souvent laissées seules la nuit. À mon époque, les jardins d’enfants étaient ouverts 24 heures sur 24. Eh bien, naturellement, comme les autres, ils s'intéressaient aux chattes. Donc, je me souviens encore de l'odeur de sa chatte. 50 ans se sont écoulés.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 21 Replies
- 2019 Views
-
Last post by Katerina68
-
- 5 Replies