Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant.Frère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant

Post by Katerina68 »

Encore une fois, vous postez différentes photos

Ici, votre pseudo-sœur a un énorme grain de beauté sur le cou.
Aleksei: Ma sœur aînée dans son enfance.
Ce qui n'est pas le cas sur d'autres photographies où cette zone est clairement visible.
Aleksei: 21 Sep 2022, 13:36 J'ai donc décidé d'actualiser le sujet Est-ce vraiment si difficile d'avoir le même choix ?
Ou, selon le principe, tous les enfants sont pareils et que Dieu soit avec lui ?
Katerina68
 Re : Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant

Post by Katerina68 »

Aleksei,
Pourquoi trompez-vous les gens en faisant passer des photos de différents enfants pour votre sœur ?
En plus du grain de beauté sur les dernières photos, la couleur des cheveux est également différente. Ou a-t-elle également commencé à se maquiller dès son plus jeune âge ?
Frostbi
Total posts: 68
Registered for: 2 years 10 months

Post by Frostbi »

Belle fille. Quel âge a-t-elle maintenant? Y a-t-il des photos récentes ?
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

[ref]Engelures>[/ref], elle a 19 ans maintenant.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 2 years 11 months

Post by rasaroam »

Très belle petite chienne.
S'en prend immédiatement à elle. Et des fantasmes comme celui où tu la baises dans toutes ses jeunes fentes.
Oksana
Total posts: 42
Registered for: 2 years 8 months

Post by Oksana »

Aleksei: 18 Sep 2022, 17:33 katerina68, mon bébé ne rentre pas dans ta bouche
sans aucun doute, c'est un homme courageux. Evidemment, porteur d'une intelligence remarquable 🤣

Envoyé après 15 minutes 34 secondes :
Re : Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant.
Frostbi:18 Sep 2022, 10:35Je ne vois pas la photo.
sur la photo Yandex, tapez la recherche : « filles nues ». Il y a sa sœur sous tous les angles. 😂
Nikoli84748
Total posts: 58
Registered for: 2 years 11 months

Post by Nikoli84748 »

Intéressant, mais aucune photo n'est visible :désolé:
Katerina68

Post by Katerina68 »

oksana: 23 Sep 2022, 08:18dans les photos Yandex, tapez la recherche : « filles nues ». Il y a sa sœur sous tous les angles.
Ses sœurs.
Il n'essaie même pas de faire correspondre les photos du même enfant.
nTout comme lorsque j'ai posté des photos de ma mère, il y avait différentes femmes sur les photos.
Oksana
Total posts: 42
Registered for: 2 years 8 months

Post by Oksana »

Je ne comprendrai jamais ça... Les femmes râlent : « il n'y a pas d'hommes », mais ici elles échangent des photos de GOOGLE.... C'est absurde !!!!!
Katerina68

Post by Katerina68 »

oksana: 23 Sep 2022, 13:04 Je ne comprendrai jamais ça.... Les femmes se plaignent : « il n'y a pas d'hommes », mais ici elles échangent des photos de GOOGLE.... C'est absurde !!!!!
Et en plus...
Presque tout le monde vient demander d'envoyer des "photos".
Apparemment, vous ne pouvez même pas les télécharger vous-même.
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

Katyusha, n'essaye même pas. Je ne lis pas tes messages :angel:
Katerina68

Post by Katerina68 »

Aleksei: 23 Sep 2022, 13:21 Katyusha, n'essaye même pas. Je ne lis pas vos messages
Et c'est pourquoi je me suis empressé de répondre.
Parce que je ne l'ai pas lu.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post