L'essentiel est de commencer.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
max.sevostianov
Total posts: 51
Registered for: 2 years 11 months
 Re : L'essentiel est de commencer.

Post by max.sevostianov »

C'est difficile, il y a beaucoup de peurs
Exstezzy
Total posts: 1
Registered for: 2 years 7 months

Post by Exstezzy »

Passez un bon moment en baisant tout le monde
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

oksana: 24 Sep 2022, 01:52Je suis une femme
La femme est une femme - discorde. Il y a de tels idiots avec de soi-disant « principes » qu'après avoir parlé pendant cinq minutes, vous voulez les renvoyer. Laissez-les tranquilles. 🙂
Et il n'a pas écrit plus loin, car il n'y avait plus rien. Je me suis énervé de continuer. La chose habituelle.
prado66601
Total posts: 4
Registered for: 2 years 4 months

Post by prado66601 »

Dites-moi que la mélatonine est un bon remède et écrivez en MP comment l'utiliser
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

prado66601: 06 Jan 2023, 18:42 S'il vous plaît, dites-moi que la mélatonine est un bon remède et écrivez en MP comment l'utiliser
Voici un violeur pédophile agité.
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

Eh bien, est-ce que quelqu'un a eu du succès, est-ce que quelqu'un a fait de sa mère ou de sa sœur sa femme cette semaine ?
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

J'ai déjà dit qu'une nuit il est venu, elle s'est réveillée, a commencé à embrasser, je ne sais pas comment elle aurait réagi s'il avait commencé à caresser.
Mais quand j'ai essayé d'embrasser, elle s'est détournée.
Et quand elle est arrivée, après avoir bu, au travail, aucune idée ne lui est venue, mais qui sait.
Mais encore une fois, quelqu'un a bu et immédiatement ses jambes se sont écartées, c'est-à-dire qu'elles se sont transformées en b... , et quelqu'un se transforme simplement en bûche, et quelqu'un, au contraire, arrêtera un éléphant dans son élan, c'est-à-dire une réaction différente à l'alcool.
Les personnages sont également différents. Bien que l’idée soit que si le maquillage est bon, il est peu probable qu’ils comprennent.
Aller
Total posts: 6
Registered for: 2 years 2 months

Post by Aller »

Daaavvhgffccvhtdxfgcdfgcdfg
Correctifs
Total posts: 102
Registered for: 2 years 2 months

Post by Correctifs »

Aleksei: 19 Mar 2023, 07:34 Eh bien, est-ce que quelqu'un a réussi, est-ce que quelqu'un a fait de sa mère ou de sa sœur sa femme cette semaine ?
nous ne faisons que nous entraîner pour l'instant
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

Pourquoi une formation ? Nous devons agir.
Faust
Total posts: 85
Registered for: 2 years 11 months
Answers: 2

Post by Faust »

Andrei Yakov: 14 Sep 2022, 13:39 Bonjour. Je pense que tout dépend de l'âge. Si vous posez la question pour vous-même, veuillez préciser votre âge, celui de votre sœur et de votre mère. Ne soyez pas timide)
Merde, j'ai commencé pour la santé, j'ai fini pour la paix. Il a d’abord dit qu’une femme reste une femme et qu’elle a besoin d’attention, de soins, etc., puis il a terminé par « elle a regardé mon pénis », « j’ai mouillé ma culotte ». Eh bien, oh mon :D

Une chose est vraie : toutes ces histoires sont dans l'esprit, je lui ai montré mon pénis et elle s'est excitée ou j'ai espionné sur elle, elle s'en aperçut et je me livrai à une pure invention. Ils sont générés par des personnes qui n’ont apparemment jamais été avec une femme.

Maman est la même femme, et il est donc nécessaire de la réaliser selon toutes les règles et lois. Seulement, cela sera bien plus difficile, car elle a une barrière selon laquelle vous êtes son fils, qui est parfois impossible à briser.

Tout comme un fils peut désirer sa mère, puisque c'est le partenaire le plus proche autour de lui, de même une mère peut vouloir un fils si elle n'a personne, ou si elle est elle-même extrêmement modeste à paraître pour quelqu'un, le fils est très beau, et personne n'a annulé le désir de se satisfaire. Mais comme nous le voyons, encore faut-il que les cartes tournent bien.

Compte tenu du grand nombre d'obstacles et de fondements de la société, la mère ne sera jamais la première à s'en rapprocher. Elle peut donner des signaux inaperçus, mais elle ne prendra pas de mesures intentionnellement.
M. Max
Total posts: 71
Registered for: 1 year 9 months

Post by M. Max »

Je pense qu'il suffit d'être un homme et ils le voudront eux-mêmes)))
femmes nues
Total posts: 92
Registered for: 1 year 10 months

Post by femmes nues »

Tout dépend de la famille, j'ai grandi dans une famille de naturistes et j'ai créé ça
Tout est simple pour nous, nus et sans complexes
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

Aleksei, tout s'est passé comme ça. Maman a pris l'initiative
Enfant, quand ma mère dormait, je reniflais sa chatte... c'était une odeur hallucinante pour moi... ma bite était immédiatement perçante... une fois j'ai réalisé qu'elle faisait semblant...
swag
Total posts: 61

Post by swag »

Comment ça va avec l’inceste ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views