Ayez une conversation agréable ! ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 1
Re : Communication agréable !
Je recherche une famille inceste pour amitié vulgaire, de préférence de la région de Novossibirsk) J'ai 21 ans
-
- Total posts: 103
Envoyé après 15 minutes 49 secondes :
C'est intéressant, tu n'es pas le premier ici à avoir été simplement ouvert et honnête avec ta mère. Il semble que si la relation avec votre mère est bonne, alors cela fonctionne, ou du moins il est logique d'essayer.
n Pourquoi c'est si peu, juste un an ?
Envoyé après 15 minutes 49 secondes :
Pourquoi est-ce si peu, juste un an ?У J'étais réellement avec ma mère à l'âge de 17 ans, elle en avait alors 42. Cela a duré un peu plus d'un an...
?Flex: ↑28 Jun 2022, 22:24 J'ai longtemps essayé de joindre ma mère, au début elle était inaccessible. Tous les arguments ont été utilisés, jusqu'au point de montrer sa bande d'acier lorsqu'il l'a vue en sous-vêtements. Vers la quatrième fois, elle a cédé, mais en convenant qu'il n'y avait pas de pénétration. Mais dans un accès de passion, j'ai oublié l'accord, et elle n'a plus résisté. Il est entré trois fois en elle, tout en l'atteignant avec sa bite jusqu'à son utérus. Il a dit que je la mettrais enceinte et que je ferais un enfant. Ce à quoi j'ai reçu un refus catégorique. Donner naissance à des enfants de son fils était déjà pour elle au-delà des limites. Mais quoi qu’il en soit, le sexe avec ma mère en valait la peine. Je ne l'ai jamais regretté.
C'est intéressant, tu n'es pas le premier ici à avoir été simplement ouvert et honnête avec ta mère. Il semble que si la relation avec votre mère est bonne, alors cela fonctionne, ou du moins il est logique d'essayer.
-
- Total posts: 63
Super forum mais il faut danser avec un tambourin pour voir les photos
-
- Total posts: 216
-
- Total posts: 84
-
- Total posts: 93
-
- Total posts: 214
En général, la condamnation de l'inceste est très étrange. Avoir des enfants, c'est mal. Je ne comprends pas non plus les pédophiles. De plus, selon moi, un pédophile n'est pas quelqu'un qui baise un mineur, mais des enfants. Après tout, même à 14 ans, vous avez vos règles (la nature dit que la fille est déjà prête) et vos seins sont plus gros que ceux des adultes. Si c’est déjà une femme physiologiquement et extérieurement, pour moi c’est normal. Mais je ne le ferais pas. Je ne juge pas, mais je m'abstiendrai. Et si vous avez déjà 18 ans, quel est le problème ? Le sexe est tout simplement la norme. Surtout quand on est adolescent. Baiser ta sœur, surtout si elle est suceuse, c'est génial ! J'ai baisé avec mon plus jeune il y a plus de 10 ans. Pour une raison quelconque, c'était très embarrassant. Maintenant, je regrette de ne pas avoir commencé à l'arracher définitivement. Elle était déjà en train de baiser à ce moment-là, soyez bénis ! Donc l’inceste raisonnable, c’est très bien !
-
- Total posts: 1
C'est foutu, je veux trouver une femme à Moscou pour parodier l'inceste, je viens d'avoir 18 ans
-
- Total posts: 158
En Allemagne, l'âge du consentement est fixé exactement à 14 ans et il existe. Mais avec la mise en garde que le partenaire adulte ne doit pas profiter de l'inexpérience et de la naïveté du partenaire plus jeune. En principe, cela est raisonnable et protège les intérêts des adolescents contre les pervers et des hommes adultes contre les jeunes précoces.ALEFTIN: ↑27 Apr 2023, 03:18 En général, la condamnation de l’inceste est très étrange. Avoir des enfants, c'est mal. Je ne comprends pas non plus les pédophiles. De plus, selon moi, un pédophile n'est pas quelqu'un qui baise un mineur, mais des enfants. Après tout, même à 14 ans, vous avez vos règles (la nature dit que la fille est déjà prête) et vos seins sont plus gros que ceux des adultes.
Si tout se passe sans violence, alors tout va bien.ALEFTIN: ↑27 Apr 2023, 03:18 Baise ta sœur, surtout si elle est idiote, c'est super ! J'ai baisé avec mon plus jeune il y a plus de 10 ans. Pour une raison quelconque, c'était très embarrassant. Maintenant, je regrette de ne pas avoir commencé à l'arracher définitivement. Elle était déjà en train de baiser à ce moment-là, soyez bénis ! Donc l'inceste raisonnable est très bien !
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 15
Ma sœur et moi sommes très modestes et timides, mais quand il s'agit de sexe, nous faisons ce que nous voulons l'un avec l'autre, c'est peut-être pour cela que nous sommes toujours ensemble.
-
- Total posts: 52
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 84 Replies
- 20472 Views
-
Last post by Hashqq