Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 8
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
Quelqu'un a-t-il essayé d'ajouter quelque chose avant de se coucher pour vous aider à dormir profondément ?)
Kikiss, c'est clair qu'il n'y a pas assez de cervelles
Dis-moi aussi, aujourd'hui le premier jour est devenu très intéressant
Vlad, quelle bêtise à raconter ? Lire. Regardez combien de pages ont été imprimées. Tout a déjà été dit il y a longtemps.
-
-
-
-
- Total posts: 108
Bonne journée tout le monde! Je veux partager mon expérience avec l'inceste. J'ai commencé à m'intéresser au sujet de l'inceste bien avant la naissance de ma fille. Je ne sais pas pourquoi, ça m’excitait énormément. Quand ma fille est née, j’espérais que lorsqu’elle serait plus grande, je pourrais avoir des relations sexuelles avec elle. Cela a commencé avec le fait qu'un jour nous étions allongés ensemble sous la couverture et j'étais tellement excité que pour la première fois je lui ai demandé de le branler avec sa main. Il faisait tout avec douceur et discrétion. Par la suite, il est même venu lorsqu’il a demandé à recommencer. Elle n’y a pas résisté, mais elle n’a pas non plus montré beaucoup de désir. Plus tard, j'ai attendu qu'elle s'endorme avec mon doigt et j'ai essayé de la caresser là-bas. Ensuite, j'ai eu envie d'embrasser et de lécher son beau bourgeon encore jeune. Au bout d'un moment, j'ai décidé de le toucher avec mon pénis et d'imiter un rapport sexuel. J'avais vraiment peur de m'y lancer. Premièrement, elle était encore jeune, et deuxièmement, j'avais peur qu'elle tombe accidentellement enceinte de moi (j'ai lu que certains enfants accouchent même à 8 ans), alors j'ai même commencé à utiliser un préservatif pour que, à Dieu ne plaise, rien ne lui arriverait. Bref, il a commencé à simuler un rapport sexuel avec elle presque tous les soirs, sans insertion. C'était suffisant pour obtenir un violent orgasme. Ma fille faisait souvent semblant de dormir. Malheureusement, malgré le fait que j'étais marié, j'avais peu d'expérience dans les caresses d'une femme. Par conséquent, au lieu de commencer à l'amener à l'orgasme en caressant le clitoris avec ma langue, j'ai simplement léché son entrejambe en le mouillant. J'ai caressé mes seins déjà gonflés. Parfois, je voyais qu'elle aimait ça, mais plus elle vieillissait, moins elle voulait que je continue à lui faire ça. Plusieurs fois, j'ai réussi à lui faire faire une pipe. Je n'ai pas eu le courage d'avoir des rapports sexuels complets, j'avais peur que lors d'un examen médical à la clinique on découvre une violation de l'hymen et que des questions commencent (puisqu'elle est mineure) avec toutes les conséquences qui en découlent. Et quand j’avais 17 ans, elle ne voulait catégoriquement plus rien de moi. Aucune promesse ou promesse n'a d'effet sur elle. Quand elle a eu 18 ans, je lui ai ouvertement proposé de devenir son premier homme, lui disant que seul un père aimant et doux ferait tout correctement du premier coup. Mais elle répète une chose : tu es mon père et je ne te considère pas comme un partenaire. Désolé. Elle a aujourd'hui 21 ans. Nous avons de bonnes relations amicales, mais je la veux à la folie. Je suis jaloux si elle a un petit ami. Je sais qu'elle est toujours vierge et qu'elle n'a été avec personne. Elle est modeste et veut rencontrer le véritable amour. Nous essayons de ne pas parler de notre relation passée avec elle. Elle n'aime pas ce sujet, mais je ne peux pas insister. Je chéris l'espoir qu'un jour je pourrai avoir des relations sexuelles complètes avec elle.
-
- Total posts: 1
c'est de la merde, j'ai eu beaucoup de connards pour ne pas la baiser. Les enfants accouchent avec un tout entier)) Je traîne.Morfius: ↑17 Dec 2021, 09:09 J’avais vraiment peur d’y entrer. Premièrement, elle était encore jeune, et deuxièmement, j'avais peur qu'elle tombe accidentellement enceinte de moi (j'ai lu que certains enfants accouchent même à 8 ans), alors j'ai même commencé à utiliser un préservatif pour que, à Dieu ne plaise, rien ne lui arriverait .
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6125 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 66 Replies