Sexe avec maman. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 345
Re : Sexe avec maman.
dzh123, Il faut savoir séduire, et je ne suis pas un maître en la matière, mais Je pense que vous pouvez essayer, comme vous le dites, des câlins légers, des bisous, des compliments. Vous pouvez également lui offrir des cadeaux, je pense qu'elle appréciera l'attention que je lui porte.
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 7
Je suis aussi d'accord que ce n'est pas normal
Tu peux toujours te branler, mais c'est plus grave.
Tu peux toujours te branler, mais c'est plus grave.
-
- Total posts: 20
Zinger - idéal pour repriser les scrotums. L'essentiel est de remettre le patch au clair
-
- Total posts: 14
fils étrange,
tu sais..peut-être que tu as raison..mais !! si c'était par bêtise..ou par je ne sais pas..folie ou quelque chose comme ça..ça ne peut pas être comme ça..ou c'est juste les fantasmes d'adolescents..tout est un peu plus compliqué et au fond en même temps plus simple. Désolé..Je n'interférerai pas avec le développement de fantasmes humides
Envoyé après 30 minutes 13 secondes :
Grach,
Zinger est notre tout !! Yavol!!
tu sais..peut-être que tu as raison..mais !! si c'était par bêtise..ou par je ne sais pas..folie ou quelque chose comme ça..ça ne peut pas être comme ça..ou c'est juste les fantasmes d'adolescents..tout est un peu plus compliqué et au fond en même temps plus simple. Désolé..Je n'interférerai pas avec le développement de fantasmes humides
Envoyé après 30 minutes 13 secondes :
Grach,
Zinger est notre tout !! Yavol!!
-
- Total posts: 154
Ma mère a toujours été une personne dominatrice et difficile, elle criait et me battait parfois, et quand elle grimpait sur moi ivre, j'avais le sentiment de lui plaire et de faire ce qu'elle voulait, je ne comprenais même pas ce qu'elle était. faire, jusqu'à ce moment-là, il n'était pas clair que le processus était déjà en cours, cela m'est apparu lorsque les sensations ont commencé, puis elle a expliqué que c'était nécessaire pour la santé et qu'elle tenait tellement à moi
-
- Total posts: 82
Petr Petrov, je suis entièrement d'accord avec ça... C'était le cas !, À un moment donné, maman, elle a juste a dit que si elle restait sans relations sexuelles pendant une longue période, elle se sentait déprimée. Paresseux. Flasque. Papa, il n’y arrive pas du tout, mais son corps l’exige. Jouets - jusqu'au bord !. Eux aussi, juste pour la libération. Et il n'y a aucune satisfaction émotionnelle... Chercher une bite à côté n'est pas dans ses règles. Elle était plus jeune, d'une manière ou d'une autre, elle pouvait attirer n'importe qui quand elle le voulait (!) Mais, j'étais largement suffisant... Nous vivions à proximité et pouvions nous permettre de nous rencontrer presque tous les jours (si je n'étais pas en voyage d'affaires). Donc, je n’ai pas eu à fantasmer ou à rêver pour ma mère au fil des années, juste du désir et c’est tout. Naturellement, ils s’ouvraient pleinement lorsqu’il venait lui rendre visite en vacances ou lors d’un long week-end. C'était ça, pour des raisons de santé. Jusqu'au dernier jour de sa vie.
Il ne reste plus que les souvenirs et le désir...
Il ne reste plus que les souvenirs et le désir...
-
- Total posts: 17
quel âge aviez-vous quand est-ce arrivé ?Petr Petrov: ↑17 Jan 2023, 23:13 Ma mère a toujours été une personne dominatrice et lourde, elle criait et me battait parfois, et quand elle grimpait sur moi ivre, j'avais le sentiment de lui faire plaisir et de faire ce qu'elle voulait, Je n'ai même pas compris ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'à un moment donné, il ne soit plus clair que le processus était déjà en cours, je me suis rendu compte lorsque les sensations ont commencé, puis elle m'a expliqué que c'était nécessaire pour la santé et qu'elle en prenait si bien soin. de moi
-
- Total posts: 57
-
-
- Total posts: 52
Fedor, est-ce que ta mère t'a dit pourquoi elle pleurait ? Est-ce qu'elle t'a vraiment senti à l'intérieur ?
-
- Total posts: 58
-
Eh bien, pas besoin, recommencez votre vie à partir de zéro
Envoyé après 17 minutes 26 secondes :
Près de 14,......
Envoyé après 17 minutes 26 secondes :
Près de 14,......
-
- Total posts: 110
-
L'orgasme, chez la femme adulte, ne vient pas du fait qu'un membre l'a amené à cela, mais du fait de l'inceste, les pensées amènent à l'orgasme, et non la friction de la physique.... mais quand la connexion est établie, parfois cela peut t'assomme complètement du haut de la compréhension
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 20125 Views
-
Last post by Appelez-moiblackthomas
-
- 9 Replies