Vraiment, ils devraient vous en dire plus !
Femme nue devant son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 109
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Femme nue devant son fils
Bonjour tout le monde. Comment puis-je ouvrir le lien ?
Je suis sur mon téléphone. Les navigateurs ne s'ouvrent pas. J'ai supprimé les espaces. Ce n'est pas grave...
Je suis sur mon téléphone. Les navigateurs ne s'ouvrent pas. J'ai supprimé les espaces. Ce n'est pas grave...
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 9 months
Quand ma mère se promenait dans l'appartement en sous-vêtements, c'était des vacances pour moi.
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 41
Donc je ne suis pas le seul à avoir une femme à moitié nue qui se promène devant mon fils à la maison... Cela fait déjà plaisir)
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 41
Envoyé après 8 heures 13 minutes 13 secondes :
Nous sommes allés aux bains publics en famille
Au début, mon fils et moi étions en maillot de bain, ma femme était en maillot de bain transparent. Ils fumaient et nagaient.
Puis j'ai décidé de m'amuser avec ma femme, ma femme est allée en premier, j'ai décidé d'aller aux toilettes, d'entrer dans le hammam... Ma femme est allongée nue sur l'étagère sur le ventre, ma mon fils est assis sur l'étagère en maillot de bain, je suis à la porte avec une serviette nouée, pas de culotte. Je lui ai dit que les gens vont souvent aux bains publics sans sous-vêtements. J'ai jeté la serviette. Je lui ai appris à utiliser un balai. J'ai un double sentiment maintenant...
Eh bien, nous ne sommes pas tout à fait sûrs que cela soit normal pour le psychisme du fils. Même si je suis sûr à 95 % qu'il a vu les charmes de sa femme.
Envoyé après 8 heures 13 minutes 13 secondes :
Nous sommes allés aux bains publics en famille

Au début, mon fils et moi étions en maillot de bain, ma femme était en maillot de bain transparent. Ils fumaient et nagaient.
Puis j'ai décidé de m'amuser avec ma femme, ma femme est allée en premier, j'ai décidé d'aller aux toilettes, d'entrer dans le hammam... Ma femme est allongée nue sur l'étagère sur le ventre, ma mon fils est assis sur l'étagère en maillot de bain, je suis à la porte avec une serviette nouée, pas de culotte. Je lui ai dit que les gens vont souvent aux bains publics sans sous-vêtements. J'ai jeté la serviette. Je lui ai appris à utiliser un balai. J'ai un double sentiment maintenant...

-
- Total posts: 144
-
- Total posts: 112
En principe , en fait, tout le monde est dans les bains publics sans sous-vêtements ni maillot de bain. C'est normal.
Le fait qu'il voie sa mère nue... eh bien, d'après ce que j'ai compris, vous et votre femme le souhaitiez vous-même et n'étiez pas contre.
Lui, je pense , n'était pas non plus contre cela. Tout est selon votre désir mutuel. Profitez de ces moments.
Au fait, quel âge a votre fils ? Quelle a été sa réaction face à sa mère nue ?
Qu'est-ce que le double sentiment ?
En principe , en fait, tout le monde est dans les bains publics sans sous-vêtements ni maillot de bain. C'est normal.
Le fait qu'il voie sa mère nue... eh bien, d'après ce que j'ai compris, vous et votre femme le souhaitiez vous-même et n'étiez pas contre.
Lui, je pense , n'était pas non plus contre cela. Tout est selon votre désir mutuel. Profitez de ces moments.
Au fait, quel âge a votre fils ? Quelle a été sa réaction face à sa mère nue ?
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years
Cela nous convient
Ma femme est presque toujours nue à la maison
Mon fils y est habitué depuis son enfance
Ma femme est presque toujours nue à la maison
Mon fils y est habitué depuis son enfance
-
- Total posts: 28