Nue devant mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months
 Nue devant maman

Post by VictorInconnu »

Beaucoup de gens aiment les mères nues ici. Est-ce que quelqu'un aime être nu devant sa mère ?
beau mec
Total posts: 19
 Re : Nue devant maman

Post by beau mec »

Il n'était pas possible de marcher nue, mais récemment j'ai découvert que nos galeries étaient synchronisées, et l'année dernière, elle a vu mes photos nues de mon pénis, de mon sexe, et ce que j'avais téléchargé et envoyé...
Quand je l'ai découvert, j'ai eu des sueurs froides, mais maintenant ça m'excite..
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

J'ai toujours aimé ça. Quand ma chatte a commencé à se lever trop souvent pendant la lessive, ma mère a refusé de me laver. Elle a dit que c'était déjà gros. J'avais 12-13 ans. Et je dormais nu quand j'étais seul, vraiment. J'ai couché avec ma mère en short. En général, à un moment donné, elle s'est éloignée de moi, mais j'ai trouvé une issue. Tantes. Je ne pouvais pas les compter. Parents et cousins. Je ne me sentais pas désolé pour eux :-D Et je leur ai demandé de me laver, comme ma mère est censée me laver toujours. D’ailleurs, ils ont accepté. Et sur la rivière, ils sont allés dans un endroit isolé, car moi, sans même leur demander, j'ai nagé nu. Et à la maison... Au village, à l'âge de 14 ans, j'ai demandé à aller aux bains publics avec ma tante. Elle a refusé. Mais elle avait une voisine, une femme âgée. Elle dit, allons-y. Et elle m'a cuit à la vapeur dans les bains publics et m'a lavé. Elle était en robe, j'étais nue. Bref, étant enfant, j'ai touché à l'exhibitionnisme.
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Je ne me promenais jamais nue devant ma mère, mais si elle se promenait nue dans la maison, alors je me promenais aussi, et en plus, je me promenais avec une bande dure. Ma bite deviendra immédiatement dure si je vois ma mère nue avec ses hanches qui se balancent et ses gros seins)
Tintus Lucius en laiton

Tommy050G, Les seins de ta mère, c'est la meilleure chose que j'ai vue sur ce forum ces derniers temps heures :-DMais dis-moi, comment fait-elle pour te les cacher s'ils sont si gros ?
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Brassov Tint Lucius, Merde, je suis désolé que tu voies si souvent que j'écris autant sur eux , c'est juste que j'aime les gros seins, et je suis contente que ma mère en ait de gros. Peut-être que dans certains commentaires j'exagère parfois leur taille.
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 5 months

Post by moro »

Brassov Tint Lucius: 11 Jan 2023, 14:12 J'ai toujours aimé ça. Quand ma chatte a commencé à se lever trop souvent pendant la lessive, ma mère a refusé de me laver. Elle a dit que c'était déjà gros. J'avais 12-13 ans. Et je dormais nu quand j'étais seul, vraiment. J'ai couché avec ma mère en short. En général, à un moment donné, elle s'est éloignée de moi, mais j'ai trouvé une issue. Tantes. Je ne pouvais pas les compter. Parents et cousins. Je ne me suis pas senti désolé pour eux et je leur ai demandé de me laver comme ma mère est censée me laver toujours. Au fait, ils ont accepté
Pourquoi les tantes n'étaient-elles pas gênées par la chatte qui dépasse ?
Tintus Lucius en laiton

moro: 11 Jan 2023, 16:14 Pourquoi les tantes n'étaient-elles pas gênées par la chatte qui dépasse ?
Peut-être que ça l'était. Je ne m'en souviens plus. J'étais une enfant tardive et mes tantes étaient de tous âges. Plus de 50 ans. Je n’avais pas du tout peur d’eux. Je voulais surtout que ma mère me voie. Mais elle m'a ignoré et je me suis éclaté avec les tantes. Et ils ne m’ont probablement pas prêté beaucoup d’attention. C'est bizarre, l'enfant est bizarre. Que lui retirer ? Je me souviens d'avoir joué avec ma chatte dès mon réveil. Après le déjeuner, je me souviens. J'avais environ 10-12 ans. Je pensais qu'il n'y avait personne dans la pièce. Je suis allongé, ma chatte est debout, je joue aux soldats avec elle - "allonge-toi et lève-toi" :-D Il y a un poêle russe en tête. À un moment donné, je tourne la tête et ma tante est assise derrière le poêle, en train de coudre quelque chose. Il ne semble pas me regarder. Mais elle était pratiquement assise à côté d’elle. Je l'ai vu, mais en silence. Elle n'a rien dit.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

J'ai eu de la joie au début de l'hiver. Je me suis blessé aux deux bras en même temps et ma mère a dû me donner un bain pendant un mois entier. Il était impossible de le mouiller et mes doigts ne fonctionnaient pas bien.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

fils étrange, j'espère que la joie est que ta mère t'a lavé, et non que tu t'es blessé aux deux mains.
fils étrange

Post by fils étrange »

Tommy050G: 11 Jan 2023, 17:36 fils étrange, j'espère que la joie est que ta mère t'a lavé, et non que toi blessé aux deux mains.
bien sûr. mais la blessure n'est rien comparée à une telle chance
Tommy050G

Post by Tommy050G »

fils étrange, Il s'avère donc que ta mère t'a lavé complètement, et a lavé ton pénis aussi ?
fils étrange

Post by fils étrange »

en fait de la question. La situation est agréable, mais terriblement inconfortable. Je me suis rappelé à quel point ils rougissaient. mais ma mère est une femme compréhensive. Elle a dit que c'était naturel, mais pas moche.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

fils étrange, As-tu déjà eu une érection à cause du contact de ta mère ?
fils étrange

Post by fils étrange »

Tommy050G: 11 Jan 2023, 18:24 fils étrange, As-tu déjà eu une érection à cause du contact de ta mère ?
c'est le point. Sinon, j'aurais rougi.

Envoyé après 12 minutes 49 secondes :
arrête, dit-il, calme-toi, je t'ai lavé jusqu'à tes 12 ans, ou j'ai oublié ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Femme nue devant son fils
    by destin » » in Mère (belle-mère) - fils
    167 Replies
    29570 Views
    Last post by Milton