Sexe avec la belle-mère ⇐ Belle-mère
-
- Total posts: 214
Re : Sexe avec sa belle-mère
Ma première belle-mère était géniale. D'abord, j'ai baisé ma future belle-mère, puis elle m'a présenté ma fille. Nous nous sommes mariés et avons commencé à les frapper tous les deux. Oh, les jeunes années)
-
- Total posts: 57
-
- Total posts: 27
Eh, ça n'a jamais marché avec ma belle-mère, mais j'avais très envie, c'est une femme sportive, elle est toujours là, et je rêve toujours d'un plan à trois avec ma femme et ma belle-mère)
-
- Total posts: 108
il est clair qu'elle n'a pas baisé, c'est clair, tu peux te saouler en vacances et baiser, l'alcool te libère, tu peux aller aux bains publics pendant des vacances et le poster là-basBen10: ↑08 Mar 2023, 22:59 Je n'ai vu que les seins de ma belle-mère, magnifiques, plusieurs fois elle est entrée dans la salle de bain même si elle savait que j'étais nue. D'une manière ou d'une autre, elle est sortie des bains et ses seins tombaient de son peignoir, peut-être qu'elle faisait allusion à quelque chose
-
- Total posts: 4
J'ai eu une expérience avec ma belle-mère pas plus de 5 fois
Je l'ai baisée de toutes les manières, mais je ne lui ai pas donné le cul, elle a dit qu'elle ne voulait pas.
après la 5ème relation sexuelle, elle a refusé du tout de le donner.
mais je suis contente de l'avoir essayé
Je l'ai baisée de toutes les manières, mais je ne lui ai pas donné le cul, elle a dit qu'elle ne voulait pas.
après la 5ème relation sexuelle, elle a refusé du tout de le donner.
mais je suis contente de l'avoir essayé
-
- Total posts: 20
J'ai déjà écrit que ma femme se promène dans la maison sans culotte. J'y suis habitué depuis l'enfance. Elle vient d'un village et tout le monde marche comme ça. Et ma belle-mère marche toujours comme ça. Et donc nous lui rendions visite en été, j'étais assis derrière un buisson et il y avait un groseillier, elle ne m'a pas vu. Elle est venue de l'autre côté, a soulevé sa jupe sans culotte et s'est assise pour dormir. Ou plutôt, c’est presque devenu un cancer. Et puis je vois une chatte si hirsute et si grosse et un ruisseau en sort. Et je voulais juste monter et lui enfoncer ma bite. Bien sûr, j'étais très excité et je suis immédiatement allé voir ma femme, je l'ai mise en levrette en silence et je l'ai si bien baisée. Elle a même été surprise et a demandé pourquoi il en était ainsi. Mais je ne lui ai rien dit
-
- Total posts: 18
aleksey.vititnev, quel âge a ta belle-mère, si ce n'est pas un secret ?
-
- Total posts: 20
J'ai 48 ans, ma femme en a 41 maintenant, mais à cette époque elle en avait 45
-
- Total posts: 54
J'ai aidé ma belle-mère à faire les réparations. Au cours du processus, je lui ai attrapé le cul plusieurs fois, un peu par accident.
-
- Total posts: 62
-
- Total posts: 54
-
- Total posts: 65
Je lis les messages, il y a bien sûr des fantasmes, comme toujours, sur tous les sujets intimes. Mais beaucoup de choses sont plus ou moins vraies. L'amie de ma fille s'est mariée il y a deux ans - et son mari baise déjà sa belle-mère, au moins la lèche. Je le sais grâce aux paroles de ma fille, qui, à son tour, jouait le rôle du « gilet » dans lequel son amie pleurait lorsqu'elle les voyait tomber, arrivant à la maison plus tôt que prévu et ouvrant la porte avec sa clé. Je profitais de mon mariage depuis seulement un an et demi et maintenant je suis en colère contre mon mari et ma mère.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7908 Views
-
Last post by Zinc
-
- 45 Replies