Sexe avec la belle-mère ⇐ Belle-mère
Re : Sexe avec sa belle-mère
Dites-nous qui a eu des relations sexuelles avec votre belle-mère ou qui veut l'essayer. Ou des relations sexuelles avec des proches ?
Quelqu’un a écrit qu’il voulait parler d’inceste. Est-ce que quelqu'un veut ?
-
- Total posts: 127
La femme dit : « J’ai mal à la tête, je ne veux pas. » Et je lui ai dit : « Puis-je baiser ta mère ? ». Elle m'a dit : "Allez, vas-y, je suis déjà foutue." Je suis allé voir ma belle-mère et lui ai dit : « Votre fille nous a donné la permission....... ». Elle dit "Je n'y crois pas". Je lui ai dit : « Allons demander, elle te le dira elle-même. » Bon allez, je demande à ma femme : "Vraiment, tu nous as permis......... ?". Elle répondit, quoique à contrecœur : « Oui ». Et la deuxième fois, nous avons baisé devant ma femme : ma femme s'est endormie, et à côté de moi il y avait ma belle-mère, nous trois dans le même lit.
-
- Total posts: 1
Cela fait longtemps depuis la belle-mère de ma première femme. Une fois
-
- Total posts: 120
Je ne l’ai pas encore eu, mais j’attends le moment où il arrivera de l’étranger. Elle est jeune, elle a environ 45 ans. Taille de poitrine 4, gros cul. Robes sexy et me traite très bien. Je rêve de la traîner dans les bains publics
J'ai baisé ma belle-mère pendant deux ans. Puis il a trouvé une maîtresse et la relation s’est effondrée. Le plus drôle, c'est que la maîtresse ressemble exactement à une belle-mère.
Trois ans plus tard, j'ai essayé à nouveau de revenir sur mes positions, en vain. Elle a beaucoup vieilli.
Trois ans plus tard, j'ai essayé à nouveau de revenir sur mes positions, en vain. Elle a beaucoup vieilli.
-
- Total posts: 4
Histoire vraie. Une fois, je vivais avec une fille et sa famille. C’était l’initiative de la fille de déménager, j’étais un peu hésitant au début, mais ensuite j’ai accepté. Dès le début de notre vie commune, ma belle-mère a prêté attention à moi. Dans leur famille, du côté féminin, les fesses de chacun sont tout simplement grosses, belles, et leurs hanches sont larges avec une taille étroite. Avec un poids de 65-70 et une taille de 160, la fille a une poitrine de taille 4 et sa belle-mère a une taille de 3. Mon tempérament est tel que j'en veux souvent beaucoup, mais la fille ne me suffisait souvent pas. Et j'étais toujours gonflé à bloc et je pesais environ 96 kg de taille moyenne. J'ai toujours eu une libido très nucléaire. Et au fil du temps, il a commencé à regarder sa belle-mère. Dans l'appartement, elle portait toujours quelque chose qui ressemblait à un peignoir, mais il lui arrivait à mi-cuisse et lui serrait la taille. Et elle aimait souvent se pencher devant moi, pourvu qu'il y ait une raison. Prenez quelque chose dans le réfrigérateur ou ramassez quelque chose par terre. Elle a même essayé de jouer avec moi, comme serrer, pousser, peu importe, et même lutter comme ça. Et je n'ai pas compris cela, même si on pouvait alors la patter soi-disant par accident alors qu'il n'y avait personne dans l'appartement. D'une manière ou d'une autre, j'ai bloqué à l'avance le moment où la fille irait travailler la nuit, puis j'offrirais un verre à ma belle-mère et la persuaderais. Bref, je rentrais du travail, ils buvaient une bouteille et demie de vin, et déjà je me moquais d'elle, je flirtais et je commençais à la peloter. Le vin a commencé à monter et elle a dit qu'elle irait sous la douche et s'est rendu compte que tout se passait comme il se doit et a décidé de la poursuivre, pour une autre bouteille pour l'achever et la baiser. Mais quand je suis arrivé, elle n'était plus là, nous étions assis dans la cuisine. Elle était dans sa chambre et je suis entré et lui ai dit : asseyons-nous encore un peu, mais elle a froidement répondu que non. Puis j’ai commencé à réfléchir à ce que j’aurais pu faire de mal. Et la dernière tentative a été de dire que tout va bien pour l'instant, genre, je vais m'asseoir ici sur la chaise et boire avec elle, mais elle a dit qu'elle voulait dormir, et j'ai dit qu'il y avait un condensateur ici et je ne le fais pas. Je ne l'ai pas là, et quand je suis allé moi-même me doucher, elle l'a apporté. J'ai un ventilateur dans ma chambre. L'Istrie sans fin heureuse. Jeunes gars, mon conseil est que si vous avez la perspective de décorer la chatte de quelqu'un, soyez toujours prêts à le faire ; parfois l'opportunité peut apparaître de manière très inattendue et d'où on ne l'attendait pas. Cela m’est souvent arrivé lors des mariages de mes amis et de mes proches, ne vous enivrez pas trop. Et n’excluez pas la possibilité d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un, sinon l’opportunité d’avoir des relations sexuelles pourrait se présenter et vous n’êtes pas prêt ou vous avez quelque chose à faire qui signifie que vous ne pouvez pas le faire. Désolé par avance pour les erreurs dans le texte. Et administrateur, donnez-moi accès aux photos des autres visiteurs de ce merveilleux site. On dirait que je suis assis depuis longtemps et parfois j'écris quelque chose, mais je ne vois rien des autres (() (
-
- Total posts: 161
[email protected],. Une histoire instructive et des conseils. Pour les jeunes, mais assoiffés.
J'ajouterai... Ne cherchez pas d'excuse. Et ne soyez pas timide. En règle générale, les belles-mères sont des femmes, indépendantes et ont le droit de faire des bêtises, quel que soit leur âge. Elles savent ce qu'elles veulent.
Il suffit de donner le bon indice. signe et... Vanya et Petya !... Belle-mère, à toi pour toujours !... Vérifié !... Les miennes et une vingtaine (!) de mes amis.
Mes amis Ils ont également résolu leurs problèmes et maintenant tout va bien pour leurs belles-mères, même si beaucoup ne vivent plus avec leurs filles depuis longtemps.
J'ajouterai... Ne cherchez pas d'excuse. Et ne soyez pas timide. En règle générale, les belles-mères sont des femmes, indépendantes et ont le droit de faire des bêtises, quel que soit leur âge. Elles savent ce qu'elles veulent.
Il suffit de donner le bon indice. signe et... Vanya et Petya !... Belle-mère, à toi pour toujours !... Vérifié !... Les miennes et une vingtaine (!) de mes amis.
Mes amis Ils ont également résolu leurs problèmes et maintenant tout va bien pour leurs belles-mères, même si beaucoup ne vivent plus avec leurs filles depuis longtemps.
-
- Total posts: 120
J'ai une relation très confiante avec ma belle-mère. J'espère que tout s'arrangera avec elle
-
- Total posts: 4
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7908 Views
-
Last post by Zinc